MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de janvier 2015...

40 ans en plein milieu de la garrigue 291
mince papesse :( :(
tu vas être suivie davantage et tu auras ta puce dans les bras avant... courage ça va aller!!!
F
34 ans 111
Oohhh papesse mince Courage à toi comme dit misslavande faut te dire que tu auras ta princesse avant :) :) :)
Repose toi bien !!!
40 ans en plein milieu de la garrigue 291
coucou
le rdv avec le gynéco de l’hôpital s'est super bien passé... il a été adorable.
et vous les filles comment allez-vous? papesse tu gardes le moral?
bon après-midi
39 ans Rouen 2073
Contente pour toi misslavande.

Le moral c'est pas le top, je vais devoir etre traitée à l'insuline pour le diabète, je n'ai tjs pas de traitement pour mon cholestase et mon corps est de plus en plus marqué par les grattages.

Je suis assez en colère contre le corps médical en fait (sauf ma kiné), mon medecin me propose un rdv dans 15jours mais fait des consultations ss rdv le mercredi matin, j'y suis allé ce matin a 9h et c'etait blindé dc je suis retourné chez moi (35min de marche pour rien)
Je vois le gygy pour l'écho lundi mais en attendant je n'ai pas de traitement.

Le fait d'avoir ma princesse plus tot ne m'enchante pas plus que ca vu qu'on a tjs pas d'appart adapté et que je me sens pas prete.

Aller positivons je n'ai pas d'hypertension, ma mycose est soignée, les hemorroides n'ont pas persistés +de48h, je sens ma fille bouger et mon ventre s'est tellement bien formé en qq semaines que maintenant je ne suis pas seulement grosse mais aussi visiblement enceinte !!!!
F
34 ans 111
SALUT les filles super misslavande ici aussi je suis allé au 1er RDV à l’hôpital ici avec une sage femme ça c'est bien passée aussi elle est très gentille y avais une étudiante avec elle super sympa aussi!!!

Pour le logement on as trouvé une maison, on est super content même si elle est un peux plus chère que le budget prévue c'est quand même plus sympa avec des enfants on c'est dit ça...

Papesse j’espère vraiment que tout va s'arranger pour vous mais le plus important c'est que ton bb aille bien.... courage !!!
F
34 ans 111
Hey les filles comment ça va par chez vous??? a Chaque foi j'oublie de vous demander si vous comptez allaitée vos bébés??? et quand démarre votre congé maternité??? Vous allez prendre un congé parental??? OK OK j’arrête mes questions lOl...
39 ans Rouen 2073
Bah ca va pas trop mal, je vois ma princesse lundi pour la dernière echo :)
Concernant le congé mater il commence le 6/12 et fini le 27/3 et je compte bien prendre un congé parental 6 mois minimum.
L'allaitement oui oui et oui mais pas plus de 4/5 mois si ca se passe bien parce que faut le dire parfois c'est pas facile donc voila.

Vous connaissez la dernière ... la diabétologue m'a prescrit une insuline qui n'existe plus depuis juin 2013 ! Non mais je vous jure a part ma kiné et mon gynéco je tombe vraiment sur des neuneu lol
39 ans Rouen 2073
arf j'ai oublié de dire ... mon congé mater commence le 6/12 mais je suis pas aller bosser depuis le 30/6 a cause du tibia et puis la j'ai pris 4 semaines de congé payés histoire de bien etre trankilou

Sont pas prêt de me revoir dans ma boite :p
F
34 ans 111
Bon c'est chouette pour lundi...
Après ton boulot tu t'en fou le plus important c'est ta santé et celle de ta fille... et puis du repose t'en auras besoin après la naissance de mademoiselle...

Euhhh si non ton diabétologue no comment le mec c'est un médecin il se tien même pas au courant pffffff....
40 ans en plein milieu de la garrigue 291
oh que tu m'as fait rire papesse avec le coup de l'insuline... c'est grave quand même des medecins comme ça...
bref pour moi hier j'ai eu droit a la prise de sang pour dépister le diabète au 8eme mois c'est pas mal aussi... tout ça parce que le gynéco n'est pas d'accord avec ma diabétologue...
pour l'allaitement c'est un grand OUI pour moi... je me languie même...
passez un bon week end les filles et papesse bonne echo pour lundi
40 ans en plein milieu de la garrigue 291
coucou les filles!!!
alors papesse cette écho s'est bien passée????
pour moi résultat du diabète test négatif grrr j'ai encore plus la colère contre mon endocrino bref sinon comment allez vous???? perso je suis claquée je ressemble a un zombie depuis 3 jours j'ai dormi 4h en tout alors que je suis super fatiguée... j'ai l'impression que ma fille pèse 20kg. je sais pas quoi faire pour me booster...
bonne journee les mamans
F
34 ans 111
COUCOU !!!

Oui papesse l'écho c'est bien passée???

Si non je suis dans le même état que toi misslavande trop trop crevé des nuits de M***e aussi, le déménagement à gérer et par dessus tout je commence à avoir quelques contractions qui font bien mal j’espère que elle n'ont pas trop d'incidence sur mon col et j'ai pas de RDV avant le 04/12 avec l'anesthésiste et le 09/12 avec ma sage femme...

Comme tu l'auras deviné j'ai pas de conseil pour te booster lol :D :D :D
38 ans 899
Coucou les filles!
je viens vous donner quelques nouvelles...
je suis arretée depuis le 9 octobre, pour fatigue ^^
et hier j'ai eu ma "derniere" échographie, la miss fait déjà 2kg045 (à 32 SA), estimée comme sa soeur à 3kg700-4kg (ma premiere faisait au final 3kg660).
Par contre, mauvaise nouvelle, elle est encore en siege.
j'ai donc une autre écho prévu dans un mois, pour voir si elle s'est retournée, puis sinon ils essaieront de la tourner.

Moi j'ai fait le test de diabete, j'en fais pas, comme pour ma première.
et pour répondre aux questions, oui je compte allaiter, plus que ma premiere je l'espere (elle a refusé le sein du jour au lendemain à 9 mois et 3 semaines). je me dirige vers 12 mois je l'espère, j'adore allaiter!

j'ai acheté mes écharpes de portage, ma jpmbb, le peintre termine sa chambre on va bientot pouvoir l'aménager meme si les 3 premiers mois au moins elle dormira avec nous!

voila!
F
34 ans 111
Ohhh clochette ça fait plaisir de lire de tes nouvelles...
Ici aussi bb fessait autour des 2kg à la dernières écho, j’espère que mademoiselle se décideras a se retourner...

Ici aussi j'ai des écharpes de portage j'ai pas pue porter trop bb1 car bb2 avait pointé le bout de son nez lol, mais je compte bien me rattrapée...
39 ans Rouen 2073
Coucou les filles désolé pour le manque de news mais suite à l'echo de lundi et les résultats de mes tests d'acide biliaires j'ai été hospitalisée.

D'ailleurs je suis en permission pour le week-end j'y retourne lundi en espérant y rester moins longtemps.

La petite va bien 2kg100 et elle est retournée, vu que je fais du diabète et du cholestase mon gygy pense déclenché l'accouchement entre le 2/1 et le 9/1.

J'ai passé une semaine a l'hosto ou j'ai eu droit a 3 monito par jour une surveillance pour le diabète (test des dose d'insuline notamment) et un traitement pour le cholestase qui fonctionne très très bien puisque mon taux d'acide est tombé a 9 ce vendredi alors que lundi j'etais a 30 (faut que je descende en dessous de 6 !!) et donc je me gratouille presque plus.

Sinon j'ai profité de ma permission pour passer le samedi a faire les magasins avec ma mère qui a acheté tellement de truc que ma liste de naissance est quasi finie !

sur ce je vais me coucher et faire un gros dodo
B I U