MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de janvier 2015...

F
34 ans 111
Courage papesse,j'ai toujours pas trouvé d'appart non plus... et j'ai mon préavis qui se fini le 09/12...
39 ans Rouen 2073
fadi_di a écrit:
Courage papesse,j'ai toujours pas trouvé d'appart non plus... et j'ai mon préavis qui se fini le 09/12...


oh putain !! je croise les doigts pour toi
40 ans en plein milieu de la garrigue 291
ces appartements c'est la vrai galère comment voulez-vous ne pas stresser dans des situations pareilles... ils se rendent pas compte je crois..
F
34 ans 111
Hey les filles vous avez déserté lol !!!

Bon toujours pas d'appart ici j'attende des réponses et je m’inquiète pas trop il y as pas mal d'offres ici et les t3/t4 c'est pas trop recherché...

Si non bébé vas bien dernière écho pour le 06/11 Les RDV à l’hôpital sont pris ça sent le dernier trimestre lol...
39 ans Rouen 2073
Pas de désertion pour moi mais le 3eme trimestre s'annonce mal.
Toujours pas de nouvelle pour l'appart, normalement c'est au proprio de nous appeler, si pas de nouvelle d'ici 10 jours je relancerai.

Je fais du diabète gestationnel et je sens que la nutri que je vais aller voir va me faire chier.
Malgré un super week-end j'ai fais une grosse crise d'angoisse dans la nuit de samedi a dimanche, a cause de mes résultats je culpabilise je fais du mal à ma fille et je m'en veux d'etre deja une mauvaise mère.


En parlant de mère ... je ne supporte plus la mienne qui m'appelle tous les jours pour savoir si le bb va bien et me dire qu'elle a acheté ca ou ca.
Sauf qu'elle achète des trucs moches ! et elle comprend pas que j'aime pas ou que ca m'ennerve car c'est ma fille a moi.

Elle me saoule deja pour savoir quand elle pourra la garder, elle demande a ce qu'on vienne au moins 1 fois par mois car on voit les parents de mon homme à cette fréquence, bref elle m'envahit et j'ai beau lui faire comprendre et lui dire gentillement que la c'est trop ca ne marche pas.

3eme trimestre stressant en vue pour moi je le sens ^^
F
34 ans 111
Ohhh papesse tu n'est pas une mauvaise mère c'est la sensation du culpabilité qui te fait dire ça et tu ne lui fait pas de mal avec le diabète limite ça n'as aucune influence sur elle juste que elle profite plus lol...

Pour ta mère je ne sais pas quoi te dire c'est son 1er petit enfant ???
40 ans en plein milieu de la garrigue 291
coucou les filles!!!

moi aussi l'appart une vraie cata mais je préfère pas en parler car ça m'énerve de plus en plus :evil:

papesse je sais ce que tu ressens j'ai ressenti la même chose quand mon endocrino m'a dit il faut vous mettre sous insuline... j'ai fait une grosse crise de spasmophilie et me suis dit qu'elle sorte de mère je vais être je lui fais déjà du mal :cry: mais en fait pas du tout c'est en se soignant qu'on prend soin de nos bébés chéris... et après avoir parlé à plein de monde dans le milieu médical ou non à ce sujet rien n'est plus comme avant et tout se passe normalement comme une autre grossesse... tu vas surement avoir un régime à suivre et peut etre une piqûre mais c'est pour le bien de ta princesse... si tu as des questions n'hésite pas si je peux te répondre et te soutenir c'est avec plaisir!!!!
pour ta mère je sais pas quoi dire nous c'est le contraire mes parents nous offrent beaucoup de chose mais on choisit ce que l'on veut.... essaye de lui dire un peu moins gentillement si elle comprend pas sans trop la brusquer...pour nous c'est le premier petit enfant des 2 cotés donc je me dis que c'est normal l'investissement de mes parents quand aux parents de mon mari je ne veux plus les voir et d'ailleurs eux ils s'en préoccupent pas plus que ça du bébé tant mieux d'ailleurs...
courage les filles c'est notre troisième trimestre essayons d'en profiter le plus possible en éliminant les contrariétés... ;)
39 ans Rouen 2073
Merci pour les mots rassurants, je vais appeler demain pour avoir un rdv (secretariat indispo l'aprem lol!)mais deja j'ai decidé de faire un peu plus attention parce que c'est bon pour ma princesse mais aussi pour moi.

Pour ma mère faut savoir que je suis enfant unique et oui c'est son 1er petit enfant. Mais qd je regarde dans la famille ma mère et ma grand mère ne s'entendent pas et idem sur la génération précédente ... j'ai pas envie d'avoir une relation conflictuelle avec ma fille moi !

Le problème avec ma mère c'est que je ne peux rien lui dire fermement sans que ca parte en cacahouète comme quoi je suis une fille indigne, mechante, que je l'aime pas ... et franchement j'ai pas envie de me prendre la tete avec elle pour le moment.

Comme tu dis miss lavande, je vais prendre soin de nous et laisser de coté les contrariétés. Bientot la prime de caf et plein d'achat pour ma princesse d'amour <3
F
34 ans 111
Je te comprend papesse et je comprend ta mère aussi c'est son BB qui vas avoir un BB ça doit pas mal la chamboulé lol... Après je ne suis pas "de son côté" faut pas te laisser gâcher la fin de grossesse quoi!!!

Ici pas de problèmes de se côté la pour ma mam's ça sera petit enfant n°7 et ma belle mère vit à l'étranger donc...
40 ans en plein milieu de la garrigue 291
coucou les filles!!!
comment allez-vous? moi j'ai pas le moral rdv avec mon endocrino tension trop élevée j'ai donc droit a une surveillance 3 fois par semaine et si ça baisse pas ben c'est hospitalisation direct :cry: je vois la sage femme cet après-midi pour le premier cours de prépa à l'accouchement je vais voir ce qu'elle en pense mais là je suis un peu effondrée et j'ai peur de la pré éclampsie car c'est très courant dans ma famille malheureusement...
plus l'appartement qui n'avance pas comment être zen maintenant
39 ans Rouen 2073
Coucou les filles !!

Courage misslavande on est dans la dernière ligne droite faut essayer de penser à autre chose ^^ mais je te comprends chez nous non plus l'appartement ça avance pas.

Concernant le DG j'y comprend rien de rien j'ai une glycémie plus élevée a jeun le matin que le soir après le repas.

Je fais peut-être du cholestase gravidique mais ca peut être aussi mes allergies qui reviennent, le stress ou l'utilisation d'un gel douche trop parfumé ...

Point positif tout de même :
Le papa a compris qu'il fallait pas seulement s'occuper de la maman donc il s'est penché un peu plus sur la chambre et le nécessaire pour la naissance. Résultat en 24h on a choisi un thème pour la chambre et même fait une liste de naissance.
Je marche avec une seule béquille, j'avance dans ma paperasse, et mes congés payés du 10/11 au 6/12 ont été accordés

Et parce que je résiste pas à me taire, voici le thème http://www.sauthon.com...SID=vsquu1s0tj85q3tslt0bh5ge54
40 ans en plein milieu de la garrigue 291
j'ai vu la sage-femme résultat surveillance monito 3 fois par semaine au moins j'entendrais le coeur de ma fille!!!! en attendant repos...
papesse j'adore le thème que tu as choisi. pour nous le thème c'est la fée clochette et la couleur de la chambre si on a le temps sera vert anis... enfin si je sais ou je vais accueillir ma fille...
Pour tes controles dextro c'est souvent le cas... perso le seul point positif pour moi c'est que je n'ai plus a me piquer pour l'insuline car le diabete est normal... ce qui est rare il parait... a voir avec le gynéco le 10
39 ans Rouen 2073
misslavande a écrit:
j'ai vu la sage-femme résultat surveillance monito 3 fois par semaine au moins j'entendrais le coeur de ma fille!!!! en attendant repos...
papesse j'adore le thème que tu as choisi. pour nous le thème c'est la fée clochette et la couleur de la chambre si on a le temps sera vert anis... enfin si je sais ou je vais accueillir ma fille...
Pour tes controles dextro c'est souvent le cas... perso le seul point positif pour moi c'est que je n'ai plus a me piquer pour l'insuline car le diabete est normal... ce qui est rare il parait... a voir avec le gynéco le 10


C'est qd meme dommage pour l’hypertension mais entendre le coeur de ta fille battre 3 fois par semaine c'est chouette en "contre partie"

La fée clochette et le vert c'est pas mal aussi, d'ailleurs les magasins carré blanc propose des serviettes sortie de bain ... personnalisable qui plus est sur ce thème :)

Pour le diabète je suis dégoutée car que je fasse attention ou pas j'ai l'impression que ca change pas la face du monde et que si les contrôles dextro continuent dans cette voie je vais pas me faire chier longtemps.
F
34 ans 111
Ohhh les filles courage a vous comme dit papesse c'est la dernière ligne droite...

En parlant de ça cela fait un ans que j'ai commencer à ressentir mes premières contractions... Oui oui pendent 24h j'en ai eu pour au final mettre au monde la plus belle de princesse le 28/10/2013 à 20h48... Nostalgie quand tu nous tien loL !!!
33 ans 799
Papesse je me permet de te rassurer, le fait que tes glycémies soient hautes à jeun tu n'(y est pour rien, c le DG, il te faudrait de l'insuline lente le soir qui régulerait ta glycemie. tu peux venir en pv si tu veux première grossesse surveillance dg à 12 sa, 2eme grossesse j'y vais ce matin, 8 sa lol
B I U