MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bientôt la sleeve

M
93 ans 1565
Des drains.
39 ans charente 1676
ah ok ;)
55 ans à la montagne 706
Bonjour tout le monde

je crois que cela diffère vraiment d'un chir à l'autre et d'un patient à l'autre en ce qui concerne le redon.

Le "mien" n'est pas un "adepte" du régime yaourt, il pose un redon selon la nécessité mais pas systématiquement,idem pour la sonde nasale, et si tout se passe bien il préfère que la personne opérée se lève le plus tôt possible dans la mesure où elle va bien.


nanaosaky chaque chirurgien a ses habitudes , je pense que ce n'est qu'en questionnant celui/celle qui va t'opérer que tu pourras être rassurée ;)
35 ans 23
salut tout le monde

#nat26 j'espère que mon chirurgien fait partis de ceux là :|
Le soucis c'est que la il est en vacance jusqu'au 14 sepyembre et je rentre à l'hosto le 15 alors bon pour les réponses je vais devoir patienter.
En fait c'est plutôt l'attente qui m'angoisse du coup
N
46 ans 45
Bonjour a vous toutes. Moi je garde un mauvais souvenir de la Sleeve, je regrette cette Sleeve que j'ai fai au mis d'avril. Je donnerais n'importe quoi pour faire un retour en arriere. La Sleeve fatigue rend malade. Je maigri de trop car je n'ai plus de goux des aliments. J'ai mal a l'estomac des vértiges faible tension basse. Baisse de vu, perdre de cheveux tous ça depuis presque cinq mois. Je voulais perdre du poids comme toutes les personnes qui sont en surpoids mais je regrette. J'ai également eu une sténose. Tou dépend des personnes et sa chance. Moi ça me frustre de manger comme je mange le peu du moins. Je regrette cette intervention trop difficile a vivre et a suporter. Le but c'était d'être bien physiquement cote santé et mentalement c pire pour mo qu'avant. Mois je conseille plus le réversible avec le recul dans un premier temps chose que j'aurais aimer faire pour voir si je suporterai mais mon chirugien ma plis convaincu dune Sleeve alors que je n'étais extrement forte. Voilà jattend et je souffre. Donc les chirurgie de ce genre il faut surtout réfléchir car il ni a pas que la perte de poids. Bonne continuation.
93 ans 9582
mais Noor, pourquoi as tu fait une sleeve si tu n'étais pas si forte que ça ? forcément que tu finis maigre si tu as peu à perdre... je comprends pas trop le chirurgien là :?
35 ans Rouen 375
Coucou les filles !

Pour la cipap je ne sais pas du tout si c'est pour tout le monde la je le sais c'est parce qu'on a le même chir !!

Mais effectivement je pense que chaque chirurgien et même la chirurgie sera différente pour chacune ...

Aujourd'hui je me suis acheté une chemise de nuit qui s'ouvre à bouton et des pantalons élastiques !
35 ans 23
Recoucou
Je fais un peu de shopping la semaine prochaine :angel:

#noor277 je suis vraiment désolé pour ce qui t'ai arrivé. Je pense m'être assez préparée (quoiqu'on ne l'ai jamais assez) à cette intervention. Je me suis bien renseignée sur les risques des 3 opé (anneau, by pass, sleeve) et après en avoir bien discuté avec mon chirurgien c'est la sleeve qui paraissai tla plus appropriée.

Après c'est sûr que c'est différent pour chacun.
N
46 ans 45
Merci a vous de m avoir ou et répondu. Si je le suis faute opèrer c parce que je voulais maigrir et je narrivait pas c est le chirurgien qui ma du que je ferrais toujours le yoyo. Je lui avait demander a plusieurs reprises si jetais opérable il me disait oui oui. C est pour ça que j'ai accepter mais j'ai étais un peu trop naïf. Je peux comprendre que l'on soit bien préparer c'était juste mon expérience par rapport a la Sleeve. Il y a d'autres personnes pour qui c magique et j'en suis ravie. Mais moi j'en souffre. La jai essaayer de manger et j'ai super mal a l'estomac au dos toraxe c dur dur. Je vais pas manger bouillie toute ma vie. Vous savez j veu plus aux chirurgien car lorsque quon est faible c trop facile., si seulement il m'avait enlever par raport a ma morfologie car avec la sténose ça ma pas aider non plus. Je vous souhaite que du Bonheur et de la joie. Et j'espère que la science trouveras une solution pour les personnes comme moi et d'autre dont la situation et pire que la mienne. Merci
35 ans Rouen 375
coucou les filles ! j'ai une question qui me tracasse depuis hier soir mais c'est vraiment bete ... Pour aller au bloc est ce qu on garde notre culotte sous la blouse ?
35 ans 23
Bonjour Anne ce n'est pas b^te comme questions, j'ai déjà lu bien pire :roll:

Alors non tu ne la garde pas :oops:
93 ans 9582
noor277 a écrit:
Merci a vous de m avoir ou et répondu. Si je le suis faute opèrer c parce que je voulais maigrir et je narrivait pas c est le chirurgien qui ma du que je ferrais toujours le yoyo. Je lui avait demander a plusieurs reprises si jetais opérable il me disait oui oui. C est pour ça que j'ai accepter mais j'ai étais un peu trop naïf. Je peux comprendre que l'on soit bien préparer c'était juste mon expérience par rapport a la Sleeve. Il y a d'autres personnes pour qui c magique et j'en suis ravie. Mais moi j'en souffre. La jai essaayer de manger et j'ai super mal a l'estomac au dos toraxe c dur dur. Je vais pas manger bouillie toute ma vie. Vous savez j veu plus aux chirurgien car lorsque quon est faible c trop facile., si seulement il m'avait enlever par raport a ma morfologie car avec la sténose ça ma pas aider non plus. Je vous souhaite que du Bonheur et de la joie. Et j'espère que la science trouveras une solution pour les personnes comme moi et d'autre dont la situation et pire que la mienne. Merci


d'accord... je pense t'avoir lue sur un autre forum où tu disais t'être faite opérer à 85 kilos c'est bien toi ? Noor sur AuF...
39 ans charente 1676
2 ieme question bete :lol:

on doit se raser en bas ?? :oops:
38 ans 243
Il me semble avoir lu sur un blog que la personne avait du raser ses parties génitales également.

Car elle disait deuxieme douche a la bétadine cette fois ce matin et une chance que je m'étais rasé car je n'aurai pas voulu me raser la bas.

donc après ca doit déprendre peut etre des cliniques/hopitaux mais au pire rases toi comme ca si jamais tu dois l'être ca sera fait :D
35 ans Rouen 375
Pour ma part ça sera rasage ou épilation car il y a un grand risque d'avoir une sonde urinaire au bloc !
B I U


Discussions liées