MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bientôt la sleeve

35 ans saone et loire 434
salut, rah zut je suis arriver trop tard pour la question de la sonde nasale (j'en ai eu suite à une pancréatite) cela fait mal pendant le passage (mais là  
il la mette pendant l'AG) et ensuite cela gène pendant 24h et après on ne la sens plus du tout (enfin pour moi en tout cas).
J'espère que tout c'est bien passer!!!!!!
courage aux autres moi je commence mon parcours après mon accouchement prévus fin de l'année :)
39 ans charente 1676
Merci a tous, et j espere Akina que tu dis vrai :lol:
Ca me hante ce truc, mais bon, plus longtemps a attendre pour le decouvrir moi meme..
Je rentre ce soir et operation demain, mais je sais pas encore l heure..voila
Bonne journée a tous et merci encore, des bisouilles
35 ans saone et loire 434
ont m'en a poser 4, le corps s'habitue à beaucoup de chose, l'espris beaucoup moins, hésite pas à dire que cela te fait vraiment très peur,
la première ils ont été obliger de me l'enlever pour la deuxième j'ai été mis sous décontractant donc hop je l'ai garder ;)
39 ans charente 1676
ah oui oui, je vais leur dire et meme me repeter, j espere que ca va etre un petit peut negociable si tous se passe bien.
38 ans 243
jennainfrance a écrit:
Merci a tous, et j espere Akina que tu dis vrai :lol:
Ca me hante ce truc, mais bon, plus longtemps a attendre pour le decouvrir moi meme..
Je rentre ce soir et operation demain, mais je sais pas encore l heure..voila
Bonne journée a tous et merci encore, des bisouilles



plein de ++++ pour toi :)
on va toute croiser les doigts pour que tu n'ais pas de sonde !!!
bonne journée a toi et que du bonheur pour la suite
kissou
35 ans saone et loire 434
bonne chance!
perso c'est le drain qui me fait peur :'(
38 ans 243
une pensée pour Jennainfrance qui doit être en convalescence après sa Sleeve d'hier !!
plein de ++++++ pour toi !!!
35 ans Rouen 375
Oui une grosse pensée pour elle en esperant que tout ce soit bien passé !!
35 ans 23
bonjour à toutes
Ca fait un moment que je suis pas venue à cause du travail :?

Grosse pensée pour jennainfrance :D j'espère que tout c'est bien passé, donne nous vite de tes nouvelles

moi aussi le drain me fait très peur ](*,)

Pour celles qui l'ont déjà fait, j'ai une question : après combien de temps vous avez pu vous lever??

J'ai parcouru pas mal de réponses dont certaines me font peur :oops: alors j'aimerais avoir les vôtres
38 ans 243
nanaosaky a écrit:
bonjour à toutes
Ca fait un moment que je suis pas venue à cause du travail :?

Grosse pensée pour jennainfrance :D j'espère que tout c'est bien passé, donne nous vite de tes nouvelles

moi aussi le drain me fait très peur ](*,)

Pour celles qui l'ont déjà fait, j'ai une question : après combien de temps vous avez pu vous lever??

J'ai parcouru pas mal de réponses dont certaines me font peur :oops: alors j'aimerais avoir les vôtres


Ton opération je ne l oublierai pas car c est la date de mon début de parcours !!! jt'écrirais un petit message :)
35 ans 23
Merci Poucinette
j'espère pouvoir te suivre dans les "aventures" de ton parcours et pouvoir te venir en aide si besoin
Je continue mon décompte des jours JOUR J -25 :shock:
38 ans 243
nanaosaky a écrit:
Merci Poucinette
j'espère pouvoir te suivre dans les "aventures" de ton parcours et pouvoir te venir en aide si besoin
Je continue mon décompte des jours JOUR J -25 :shock:


Oui ca s'approche ^^

Oui j aurai surement des interrogations mais cest spécial car j'ai rdv avec l'endocrino qui m'a suivi quand j avais 13.14 ans
39 ans charente 1676
Bonjour les filles..me voila, rentré lundi dernier, sorti lundi d apres :)
merci pour vos messages, ca fait chaud au coeur..

ca y est c est fini pour un coté et ca commence pour l autre :?

Ca s est bien passé..J ai eu donc le sonde, et j ai tenue3h :oops: j ai appellé les infirmieres pour leur dire d appeller le chir, et il etais la dans les 5 mins :lol:

Il m as laissé l enlever, faut dire que j etais tresss persuasive..lol..mais non, je n aaurai pas pu supporter, je l aurai arraché moi meme si je devais le garder 1h de plus..jamais j aurai pu tenir 3 jours comme ma voisine.

Vous inquietez pas pour le drain les filles, moi aussi ca me stressais un peu mais c est rien..ca pique un peu quand on se leve et qu on se baisse et on traine la poche pendant des jours mais ca ne fait pas mal..quand ils m ont l enlevé, rein santé, un petit sensations, cest tout :)

n hesitez pas si vous avez des questions :)
je vous epargne les photo..lol
38 ans 243
jennainfrance a écrit:
Bonjour les filles..me voila, rentré lundi dernier, sorti lundi d apres :)
merci pour vos messages, ca fait chaud au coeur..

ca y est c est fini pour un coté et ca commence pour l autre :?

Ca s est bien passé..J ai eu donc le sonde, et j ai tenue3h :oops: j ai appellé les infirmieres pour leur dire d appeller le chir, et il etais la dans les 5 mins :lol:

Il m as laissé l enlever, faut dire que j etais tresss persuasive..lol..mais non, je n aaurai pas pu supporter, je l aurai arraché moi meme si je devais le garder 1h de plus..jamais j aurai pu tenir 3 jours comme ma voisine.

Vous inquietez pas pour le drain les filles, moi aussi ca me stressais un peu mais c est rien..ca pique un peu quand on se leve et qu on se baisse et on traine la poche pendant des jours mais ca ne fait pas mal..quand ils m ont l enlevé, rein santé, un petit sensations, cest tout :)

n hesitez pas si vous avez des questions :)
je vous epargne les photo..lol


Bien contente que tout ce soit bien déroulée pour toi et que tu sois de nouveau parmi nous :)

Ah oui tu as du faire la tête quand tu as vu que tu avais la sonde naso gastrique et tu as du être très persuasive pour qu'il ne l'enleve !! ta voisine a du ronchonner si elle a du la garder elle.

tu as gardé tes bas de contentions pendant les 6 jours ?

Bon repos pour toi en tout cas !!

:)
39 ans charente 1676
Oui oui, j ai du enlever mes bas ce matin (ils etaient fourni et j ai pu les prendre avec)
B I U


Discussions liées