MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bientôt la sleeve

38 ans 243
jennainfrance a écrit:
Oui oui, j ai du enlever mes bas ce matin (ils etaient fourni et j ai pu les prendre avec)


J'ai été voir mon medecin et il  
m'a dit qu il fallait des bas et je lui ai dis et avec ma cheville je vais faire comment ?
il m'a dit que je pourrais en faire faire un du pied jusqu'au dessus du genoux et un ou ca pourra être une guêtre mais malheur pour moi un kiné devra masser le pied et la cheville pour la circulation sanguine. (je deteste me faire tripoter les pieds lol )

Tu te sens comment a 1 semaine post op ? tu n es pas trop fatiguée ?
35 ans saone et loire 434
ah cool tu es rentrer!!
contente que tout ce soit bien passer.
Tu as de la chance pour le drain, celui que j'ai eu pour ma vesicule j'ai eu plus que mal quand ils me l'on enlever :'(

pas trop fatiguer?
39 ans charente 1676
Non ca va, enfin je dis non, mais depuis que je suis rentré j arrete pas de ranger, nettoyer et je le sens donc je m assois..Je n ai plus aucun douleur..
J attends donc infirmiere
jai pansement tous les 2 jours
points a enlever a j+10
piqure matin ET soir
prise de sang une fois par semaine..
38 ans 243
ah oui tu es au taquet !!!

deux fois par jour la piqûre pour contre les phlébites ?

as tu eu une sonde urinaire ? car j ai lu sur des blogs que les filles en ont eu 2 jours :(
39 ans charente 1676
oui 2 fois, ils etaient etonné aussi, mais l infirmier justement connais mon chir et m as dit si lui mets ca, on fait ca..
en faite il a mis de plus petites doses, au lieu d une grande dose par jour, plus efficacace apparement..

non, aucune sonde, sauf pendant L'op mais je me suis reveillé sans, monté dans la chambre vers 16h..
demander l enlevement du sonde gastriqe (cet horreur ) a 19h et levé vers 2h du matin..
39 ans charente 1676
par contre depuis que je suis a la maison, la bouffe me manque..je loucahas sur le repas de mon homme a midi et voir les pates de mes petits ce soir :puppydogeyes:
lol
38 ans 243
tu manges liquide/mixée pendant 15 jours la ?

Ouff ca doit pas être facile d etre confronté aux repas des autres.
39 ans charente 1676
euh, meme pas mixé..que du liquide..bouillon, thé, café, lait..
meme pas de soupe..snifff :p liquide liquide pendant 3 semaines

ensuite la 2 ieme mois, soupes, yaourts, compotes, et 3 ieme mois les purées mixes ensuite a partir du 4 ieme du tout
38 ans 243
jennainfrance a écrit:
euh, meme pas mixé..que du liquide..bouillon, thé, café, lait..
meme pas de soupe..snifff :p liquide liquide pendant 3 semaines

ensuite la 2 ieme mois, soupes, yaourts, compotes, et 3 ieme mois les purées mixes ensuite a partir du 4 ieme du tout


Ah d'accord la sleeve c est plus restrictif que le bypass d'après ce que je lis.
Punaise mais tu tiens comment sans apport de vitamine ? ca c est juste de la flotte quoi oufff ca doit être difficule. J aurai cru qu au moins le yop ou quoi comptait dans le liquide mais non ... quand tu vas pouvoir manger de la compote et soupe tu vas etre heureuse.
39 ans charente 1676
c est clair, vivement 20 jours..lol..comme si je comptais :)

Je dois commencer des complement de vitamines ce matin, pendant 2 mois pour des eventuels carences..

et la balance a bien bougé deja, ce qui est pas tres etonnant :)
35 ans Rouen 375
Contente d'avoir de tes nouvelles et que ca se soit bien passé !! As tu eu des médicaments avant de descendre au bloc pour être décontractée ?
39 ans charente 1676
Oui, j ai eu un cachet a prendre..j ai demandé ce que c etais, elle m as dit a l origine c est un anti allergique, mais qui detends bien..
elle avait raison, je m etais endormi sur le lit avant de descendre..lol
38 ans 243
jennainfrance a écrit:
c est clair, vivement 20 jours..lol..comme si je comptais :)

Je dois commencer des complement de vitamines ce matin, pendant 2 mois pour des eventuels carences..

et la balance a bien bougé deja, ce qui est pas tres etonnant :)


Ah ui c'est sur que boire juste du liquide voir de l'eau aromatisé en d autre mot ca fait fondre a vu d'oeil :)
35 ans saone et loire 434
c'est quand même super bizarre les différence de protocoles qu'il existe d'un chirurgien à un autre. :shock:
39 ans charente 1676
oui, cest fou..

mon mari vient de faire une bonne soupe, j ai gouté, trop bon, mais j ai fait rallonger en encore rallonge pour que ca soit comme de l eau.. :roll:
B I U


Discussions liées