MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bientôt la sleeve

38 ans 243
J'ai la chance dans mon malheur de ne pas travailler pour le moment donc j'espere que j'arriverai a avoir des rendez vous proche mais je ne veux pas me précipité  
puis avoir un echec car peut etre le psy dirait non ou un autre medecin.

Moi le truc qui peut paraître bête mais si opération j espere que ce ne sera pas pendant les menstruations et de bien planifier la date quoi que je ne me vois pas dire non non cette journée je serai en plein dans mes règles lol
35 ans 23
Tu m'étonne moi ca va c'est carrément pas dedans !! :D

Et du coup ça dois bien arrivé, il font comment dans ces cas la?? :oops:
38 ans 243
nanaosaky a écrit:
Et du coup ça dois bien arrivé, il font comment dans ces cas la?? :oops:



Je ne sais pas du tout ... je ne sais pas si c'est arrivée a une fille d'être opéré pendant ses règles. Ca doit être embarrassant quand même :oops:
65 ans ile de france 7912
les médecins se moquent éperdument si tu as tes règles ou pas .....
38 ans Paradise 559
Je confirme. Pour ma fibro que j'ai faite sous AG j'avais mes rêgles ils s'en fichent. J'avais posé la question pour l'opération, ça pose pas de soucis, sauf de pudeur lol.

Mais bon, de ttes façons faut se dire qu'une fois endormie on a forcément l'air ridicule, à poil, les bras en croix, avec la charlotte sur la téte, le tube dans la bouche qui te fait une tronche de fou, les jambes à l'air qui pendent presque dans le vide parce que svt ils font ça en position semi relevée...
+ la poitrine sur les genoux vu qu'on a pas de soutif...
93 ans 9582
d'autant qu'à ce que j'ai pu lire ici où là, il n'est pas rare qu'elles arrivent pendant l'hospi même si ce n'est pas le moment prévu. Là je sens que j'ai remonté le moral de tout le monde ;)
j'ai pas ce souci si je me fais opérer de quoi que ce soit, les ayant en moyenne 25 jours par moi, je suis sûre de gagner ou quasiment :roll:

mais effectivement les médecins, ils s'en moquent totalement !
38 ans 243
Ouais au pire jimagine la reponse... vous mettez un tampon madame ...

Non mais moi je pense ne pas être a l'aise si j 'ai mes regles et de ne pas pouvoir me lever pour changer de tampon. si j'en mets un apres la douche du matin donc vers 6h30 et que je remonte dans ma chambre qu'a 13h admettons je vais vouloir le changer quoi et je m imagine pas qqun me le changer car je serai amorphe...

ca va me stresser :P Pas d'opération la premiere quinzaine pour être sur que mes 3 jours sois fini et bien fini svp je croiserai les doigts
35 ans Rouen 375
Pour la question des règles ça ne m'a même pas effleurée l'esprit puisque je ne les aient pas ....

Les filles est ce que vous avez du contacter votre mutuelle pour votre pec ?
39 ans charente 1676
Je n ai pas contacté ma mutuelle..
quand j ai reservé ma chambre, ils ont demandé ma carte du mutuelle, c est tout

Je devrais payer les depassement d honoraires a la clinique et me faire rembourser après..
38 ans 243
J'avais une petite question... je lis souvent que les filles disent hop j ai pris ma douche et mis mes bas de contention et ils m ont enmener au bloc .. Mais cest quoi faut mettre des bas de contention avant la chirurgie ?
39 ans charente 1676
apparement oui, pour éviter les phlebites..

bcp de chirurgien les demande avant de rentrée a l hopital et ily en a qui les fournissent..j imagine que ca sera mon cas car ils m as rien dit et rien demandé
35 ans Rouen 375
Oui c'est pour éviter une phlébite post op ! J'ai du commander une paire de bas aussi !
47 ans Paradise island 524
Concernant la question des règles,ça ne pose pas de souci si tu les a le jour de l'opération.
Je me rappelle que je les ai eu à ce moment,j'ai prévenu les infirmières et je pense qu'il vaut mieux utliser des serviettes plutôt que prendre le risque de garder un tampon trop longtemps (post-op)

Pour les bas de contention,c'est selon l'endroit.là où j'ai été opérée on met des trucs gonflants sur les jambes après mais c'est fourni.le chirurgien vous indiquera tout ça.
38 ans 243
Oui j'ai noté ceci sur mon petit carnet . Le pauvre il va se croire dans un interrogatoire du FBI avec mes questions.

J'espere qu'il n'en fait pas porter car je n'ai pas le droit a en mettre car j'ai une algoneurodystrophie a la cheville donc aucune compression dessus. Au pire, je ferai des piqures si c'est obligatoire d'en avoir.
47 ans Paradise island 524
Ils sont là pour répondre à toutes les questions (d'ordre chirurgical) il ne faut pas hésiter...

Ton cas est particulier donc à voir avec lui directement mais normalement oui tu auras également des piqures par la suite,la période varie également selon le chir.
B I U


Discussions liées