MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les femmes rondes au lit, les femmes fines pour les sorties

37 ans 4879
Je pense que c'est parfois vrai mais que ça n'est pas une généralité.
Certains hommes aiment les rondes et les assument, certains aiment les rondes mais ne les assument pas. Ceux  
là ont souvent une officielle mince et continuent de fantasmer voire tentent de s'envoyer tranquillement des rondes. J'en ai connu, certains le disaient ouvertement et pour d'autres c'était implicite (des nanas min ces et des maitresses rondes, toujours).
Pour ma part j'ai besoin d'un mec qui ai du caractère, des cojones, et qui assume... de toute façon entre mon poids, mon look, mon caractère ce sont ces mecs là que j'attire donc autant dire que bah, grand bien leur fasse, je m'en contrefous un peu :lol:
1574
Du coup je me demande c est quoi ton look ;)
37 ans 4879
146133 a écrit:
Du coup je me demande c est quoi ton look ;)

Pour résumer, plus ou moins ça (mais avec une crète et un maquillage à la siouxsie sioux lol : http://fc09.deviantart..._The_Hippy_Goth_by_Trellia.jpg ;)
1574
Nenufar a écrit:
146133 a écrit:
Du coup je me demande c est quoi ton look ;)

Pour résumer, plus ou moins ça (mais avec une crète et un maquillage à la siouxsie sioux lol : http://fc09.deviantart..._The_Hippy_Goth_by_Trellia.jpg ;)


Du coup en mélangeant les deux ça évite ça http://www.digmydog.or...dogs/1205/-dogs-1338481126.jpg
;)
Je découvre un look qui doit valoir le détour
37 ans 4879
Hahaha oui cette illu m'a toujours fait rire.
Et pour le look oui peut être, après j'ai eu différentes périodes, je tenais un blog ici d'ailleurs mais j'ai tout supprimé. Mais pour te donner une idée ça peut être un combo sarouel kaki, rangers corset et mitaines ultra longues, avec une crète rouge, de l'eye liner et du rouge à lèvres à la dita von teese... XD ah et des points sur le visage (certains diraient mouches mais comme il y en a souvent plusieurs, et surtout sous les yeux, ce n'est pas forcément adapté ^^).
1574
Je réitère..
Un look qui doit valoir le coup d'œil!
En effet je comprendś mieux cette idée d'homme de caractère...
37 ans 4879
Et voui, du coup je file le parfait amour avec mon ours, viking anticonformiste devant l'éternel, que son job de formateur n'empêche pas de porter barbouse et cheveux longs ^^... et qui n'a aucun souci pour assumer mon look...et mes kilos haha ^^
60 ans calvados 16079
Et pourtant, même dans les plus "vieux" c'est fréquent.
Il faut voir le nombre de propositions pour le cul par rapport à ceux qui cherchent une relation amoureuse... y a pas photo, bonjour la claque!

Ben ouais, je ne suis pas (je cite ce qui est marqué dans les profils et ai eu comme réponse pour avoir "osé" faire le 1er pas ) :

mince
menue
fine
45/60 kg
taille 36/38

En résumé, bonne pour la baise mais pas pour une vie en société.


Comme quoi pas mal de "vieux " n'aiment pas plus se montrer avec une ronde !
(tranche des 45/55)
32 ans 25
Mais vous les trouvez où cela ?
ça serait à dégoûter une femme des hommes ces témoignages
:?
1574
Nenufar a écrit:
Et voui, du coup je file le parfait amour avec mon ours, viking anticonformiste devant l'éternel, que son job de formateur n'empêche pas de porter barbouse et cheveux longs ^^... et qui n'a aucun souci pour assumer mon look...et mes kilos haha ^^


Ça m'fais penser à un gars vu dans une émission de pâtisserie...
Le nounours en kilt :D
31 ans Poudlard 514
Oui on va pas faire de généralité non plus, mais ce constat m'apparaissait de plus en plus évident mais je pensais me faire des idées et en fait non :lol:

Un homme qui n'assume pas c'est goût c'est niet pour moi.

le terme "une officielle mince" m'a fait sourire.

Du coup je pense qu'on peut facilement les repérer ces hommes là non? Une fois repéré hop ciao bonsoir :lol:
31 ans Poudlard 514
KimiOaishiteru a écrit:
Oui on va pas faire de généralité non plus, mais ce constat m'apparaissait de plus en plus évident mais je pensais me faire des idées et en fait non :lol:

Un homme qui n'assume pas c'est goût c'est niet pour moi.

le terme "une officielle mince" m'a fait sourire.

Du coup je pense qu'on peut facilement les repérer ces hommes là non? Une fois repéré hop ciao bonsoir :lol:


Ses goûts :oops:
50 ans Cavanac 22
Je suis allée voir l'article.
J'ai connu cela durant toute ma jeunesse, on ne s'affiche pas mais le soir on vient te voir. Jusqu'à ce que je prenne le contre coup et que je décide que c'est moi qui commande. C'est moi qui choisit.
à force j'ai rencontré mon mari mais il faut leur laisser une porte ouverte pour rencontrer le bon. Je ne dis pas que c'est facile car après 15 ans de vie commune, j'ai toujours du mal avec mon corps....
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Une fille qui balance un lien vers ce genre de galerie assorti du baratin de son choix, ça passe très bien.

Un mec en serait déjà à l'Arnica.
P
56 ans 3727
Rien de nouveau dans tout ça. Les jeunes hommes ont plus de mal à cause de l'image que ça reflète auprès de copains. C'est pas un scoop non plus. Beaucoup changeront en murissant, d'autres pas et tant pis pour eux puisqu'au final, eux-mêmes seront frustrés. Mais se faire une idée de la mentalité des gens en lisant des coms sur un sujet-buzz n'est quand même pas très réaliste.

Après ça, on ne va pas non plus en faire un drame. La société est ce qu'elle est et qui n'a pas au moins une fois dans sa vie considéré qu'une personne était assez bien pour si mais pas assez pour ça, par rapport à tel ou tel aspect de sa personnalité, sa mentalité, etc ?
B I U


Discussions liées