MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les femmes rondes au lit, les femmes fines pour les sorties

42 ans très au sud 7915
que certains veulent/ désirent des choses qu'ils n'assument pas, rien de nouveau sous le soleil :lol:
à quoi bon un énième sujet là dessus bien axé sur les rondes  
et qui fait que certaines vont se sentir mal et stigmatisées? là je comprends moins...
La vraie question de fond est d'assumer ou pas ses désirs en société, pas juste son désir pour les personnes rondes. Et à ce petit jeu là, les filles aussi doivent balayer devant leur porte.
être influençable et faible est le propre de l'être humain après tout, surtout jeune! Pourquoi s'auto torturer avec cela? Est ce que ça en vaut vraiment la peine?

il y a des tas de gens qui ont envie de tas de choses qu'ils n'avoueront jamais: coucher avec un/une rond(e), se faire une personne d'origine différente pour l'exotisme, une personne plus jeune ou plus vieille etc etc... la liste est quasi infinie!
31 ans Poudlard 514
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Une fille qui balance un lien vers ce genre de galerie assorti du baratin de son choix, ça passe très bien.

Un mec en serait déjà à l'Arnica.



Chat pas content on dirait :roll:
31 ans Poudlard 514
Je ne voulais pas en faire un sujet qui puisse faire mal à d'autres filles, désolée si c'est le cas. Je voulais juste avoir des opinions, et j'en ai eu merci beaucoup.

Je sais qu'il ne faut pas généraliser et je déteste ça donc je ne le fais pas. Mais ce sujet là disons que j'y pense dès qu'un homme m'approche, et je ne devrais pas, je vais travailler là dessus
34 ans Vallet 2805
Rooo mais c'est un très bon sujet moi je trouve, c'est toujours intéressant d'avoir les avis des filles (et des hommes la dessus)

Je serai curieuse d'avoir une étude officielle et serieuse sur le nombre de mec qui assume ou pas, qui préfère ou pas.

Il faut pas oublier qu'il y en qui s'en foute aussi, et que la seule chose qui voit c'est la personne et non son physique ;)
42 ans très au sud 7915
C'est surtout que ça revient régulièrement par ici, cette idée du fantasme de la ronde pour les mecs, fantasme non assumé ;)
et cette idée que nous ne sommes que de la chair consommable, pas très gratifiante surtout quand certaines ne sont pas à l'aise avec ce corps qui est le leur.
En effet les mecs ne sont pas juste "ça", ils ne se résument pas à ça. Il y a des mecs très bien, et des filles très bad aussi. Je pense que l'on s'équilibre très bien là dessus. Ce qu'il y a de compliqué c'est de croiser une personne dans le même état esprit que soi, avec les mêmes valeurs et envie au bon timing. Et c'est valable pour les filles et les mecs, pour les filles qui cherchent des mecs, les mecs qui cherchent des filles, les filles qui cherchent des filles et les mecs qui cherchent de mecs! :)

Kimi, est ce que le problème c'est l'home qui t'aborde et ses intentions ou est ce que ce n'est pas plutôt que tu ne penses pouvoir attirer un mec que pour ça? ;)
je suis sure que tu as des tas de choses à offrir à une belle relation de couple épanouie et équilibrée
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Je trouve de toute manière que le terme "Les femmes rondes au lit, les femmes fines pour les sorties" est péjoratif dans les deux camps. A choisir, vous préféreriez être désirées, baiser le temps d'une nuit avec un mec qui assume pas ou passer pour une potiche, pour le mannequin "au bras de" sans coucher ?

A choisir, je prends la ronde qui fait fantasmer secrètement les hommes dans leurs têtes plutôt qu'une fille mince qui ne serait considérée que comme un "bien" et dont son rôle se résumerait à valoriser le rang du mec auprès des copains.

Il faut rester impartial avec les minces aussi. :lying:
P
56 ans 3727
MissWillow a écrit:
A choisir, je prends la ronde qui fait fantasmer secrètement les hommes dans leurs têtes

Oui enfin jusqu'à un certain point parce qu'au bout d'un moment ça ne doit pas être très gratifiant. C'est comme si un mec monté comme un hardeur américain n'était considéré que comme un objet de fantasme et de coucherie. Au début, ça doit plaire, mais à la longue, servir de pigeon.......... :roll:
51 ans Out of nowhere 3834
reinette81 a écrit:
C'est surtout que ça revient régulièrement par ici, cette idée du fantasme de la ronde pour les mecs, fantasme non assumé ;)
et cette idée que nous ne sommes que de la chair consommable, pas très gratifiante surtout quand certaines ne sont pas à l'aise avec ce corps qui est le leur.
En effet les mecs ne sont pas juste "ça", ils ne se résument pas à ça. Il y a des mecs très bien, et des filles très bad aussi. Je pense que l'on s'équilibre très bien là dessus. Ce qu'il y a de compliqué c'est de croiser une personne dans le même état esprit que soi, avec les mêmes valeurs et envie au bon timing. Et c'est valable pour les filles et les mecs, pour les filles qui cherchent des mecs, les mecs qui cherchent des filles, les filles qui cherchent des filles et les mecs qui cherchent de mecs! :)

Kimi, est ce que le problème c'est l'homme qui t'aborde et ses intentions ou est ce que ce n'est pas plutôt que tu ne penses pouvoir attirer un mec que pour ça? ;)
je suis sure que tu as des tas de choses à offrir à une belle relation de couple épanouie et équilibrée

+ 1
1574
Boh je préfère etre la ronde qu'on baise et Qu on sort..
Et inversement :D
51 ans Out of nowhere 3834
146133 a écrit:
Boh je préfère etre la ronde qu'on baise et Qu on sort..
Et inversement :D

Il y a l'idée de conquête sexuelle chez l'homme et je ne suis pas sûr que l'équivalent féminin soit si fréquent.
93 ans 9582
wildtendercat a écrit:
146133 a écrit:
Boh je préfère etre la ronde qu'on baise et Qu on sort..
Et inversement :D

Il y a l'idée de conquête sexuelle chez l'homme et je ne suis pas sûr que l'équivalent féminin soit si fréquent.


tu peux détailler ?
33 ans 1489
Mon ressenti est qu'on prend souvent l'exemple mince/ronde pour parler de ce sujet, soit la/le conjoint(e) trophée qu'on aime montrer en société, parce que c'est un exemple spécialement parlant quant au pressions sociales relatives au physique.

Mais à mon avis, il s'agit surtout de personnes (enfin d'hommes, vu que c'est plutôt eux dont on parle ici) qui ont besoin de cette fausse reconnaissance sociale, dans un sens plus général.
Par exemple mon père était comme ça, il avait clairement une préférence pour les femmes minces, mais en plus de cela elles devaient être "belles", jeunes (ou le paraître), et s'apprêter d'une manière "visible", féminine, si ce n'est clinquante. Mon ex belle-mère est une très jolie femme, mais je pense que si elle ne sortait pas avec tout le tralala (maquillage, fringues élégantes, ongles etc.) mon père ne l'aurait même pas remarquée..
93 ans 9582
j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi certains hommes aiment se balader avec un arbre de Noël au bras :oops:
50 ans à la maison ! 10072
je ne suis pas du tout que ce soit l'apanage des hommes, le fait de ne pas assumer ses goûts propres, d'être influencé par ce qui est "de bon goût" pour la société.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
a-nonyme a écrit:
j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi certains hommes aiment se balader avec un arbre de Noël au bras :oops:



Sous le bras ?...
B I U


Discussions liées