MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les femmes rondes au lit, les femmes fines pour les sorties

P
56 ans 3727
Je regarderai quand j'aurai le temps mais j'imagine déjà des messieurs gogos bien naïfs "polichinellisés" dans le derrière qui vont flétrir mon image de mâle à qui on ne la  
fait pas. :D
31 ans Poudlard 514
RondeCMieux a écrit:
MonaVegas a écrit:
tu es bouffi de préjugés et de stéréotypes...

Franchement ma réponse n'était pas méchante donc je vois pas pourquoi tu réponds de cette manière. Et l'image de la femme, avec des personnes comme toi, elle est pas prête de s'améliorer...
A mon avis le mot "bouffie" correspond plus à toi qu'à moi (oui je sais aussi être méchant parfois). T'es juste une rageuse de plus sur les forums donc je vais même pas lire ta réponse en entier (ni les prochaines d'ailleurs).


C'est très bas comme réflexion. Donc quand tu te vexes, alors que tu dis aimer les rondes tu serais capable de les rabaisser juste pour avoir le dernier mot et regagner un peu de fierté? Pathétique.
93 ans 9582
RondeCMieux a écrit:
MonaVegas a écrit:
tu es bouffi de préjugés et de stéréotypes...

Franchement ma réponse n'était pas méchante donc je vois pas pourquoi tu réponds de cette manière. Et l'image de la femme, avec des personnes comme toi, elle est pas prête de s'améliorer...
A mon avis le mot "bouffie" correspond plus à toi qu'à moi (oui je sais aussi être méchant parfois). T'es juste une rageuse de plus sur les forums donc je vais même pas lire ta réponse en entier (ni les prochaines d'ailleurs).


bien sûr que ta réponse n'est pas méchante, d'ailleurs, ta gentillesse a vraiment marqué ce forum, tout comme ton féminisme exacerbé :roll:
M
93 ans 1565
J'ai lu des articles de ces hommes devenus pères malgré eux,c'est vraiment effrayant de passer outre la volonté d'autrui pour lui imposer un enfant qu'il n'a pas choisi. Dans l'un des articles,une nana dit qu'elle ferait bien un bébé dans le dos de son chéri en sachant qu'il partirait probablement mais que ce n'était pas plus égoiste que d'aller à la banque du sperme parce qu'au moins elle l'avait connu et aimé. C'est absurde comme raisonnement.
Une ancienne très bonne amie de ma soeur a choisi de devenir mère célibataire et le père de sa fille ne sait pas à ce jour qu'il est père.
C
37 ans 734
:lol: Ça sent surtout le mec désemparé face aux arguments qu'on lui oppose... Attaquer quelqu'un sur le physique alors qu'il ne sait même pas à quoi la personne ressemble, c'est plutôt fendard :lol:
Sa réaction ne fait que le confirmer dans ce qu'il dégage... ;)
93 ans 9582
c'est horrible et j'ai beau essayer de me mettre à la place des nanas qui font ça, vraiment, je comprends pas, vraiment pas :?
C
37 ans 734
a-nonyme a écrit:
c'est horrible et j'ai beau essayer de me mettre à la place des nanas qui font ça, vraiment, je comprends pas, vraiment pas :?


C'est des enfants pansements, sur lesquels elles vont pouvoir projeter l'amour déçu qu'elles ont eu avec le père et recevoir enfin en retour un amour inconditionnel ( enfant par rapport à la mère)... :?
93 ans 9582
MonaVegas a écrit:
a-nonyme a écrit:
c'est horrible et j'ai beau essayer de me mettre à la place des nanas qui font ça, vraiment, je comprends pas, vraiment pas :?


C'est des enfants pansements, sur lesquels elles vont pouvoir projeter l'amour déçu qu'elles ont eu avec le père et recevoir enfin en retour un amour inconditionnel ( enfant par rapport à la mère)... :?


certes, mais entre l'imaginer, et passer à l'acte, je ne comprends pas qu'on puisse sauter le pas :shock:
1574
Filles désespérées.. Ou tout simplement bêtes..
Et profondément égoïstes que d'infliger ça à un enfant...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Partant du principe que certaines femmes peuvent ramener sans état d'âme l'homme à un peu de matériel génétique...
M
93 ans 1565
MonaVegas a écrit:


C'est des enfants pansements, sur lesquels elles vont pouvoir projeter l'amour déçu qu'elles ont eu avec le père et recevoir enfin en retour un amour inconditionnel ( enfant par rapport à la mère)... :?

Ce n'est pas toujours le cas,il arrive également qu'elles n'aient jamais été en couple avec le père. C'est juste le père idéal pour elles.
93 ans 9582
146133 a écrit:
Filles désespérées.. Ou tout simplement bêtes..
Et profondément égoïstes que d'infliger ça à un enfant...



oui faut vraiment être désespérée ET inconsciente pour infliger ça à un enfant :x
1574
MaudK a écrit:
MonaVegas a écrit:


C'est des enfants pansements, sur lesquels elles vont pouvoir projeter l'amour déçu qu'elles ont eu avec le père et recevoir enfin en retour un amour inconditionnel ( enfant par rapport à la mère)... :?

Ce n'est pas toujours le cas,il arrive également qu'elles n'aient jamais été en couple avec le père. C'est juste le père idéal pour elles.
m

Un père ideal?
Ou un géniteur ideal?
Parce qu il n est pasˋ là c est difficile de remplir son rôle de pere...
M
93 ans 1565
Oui,je me suis rendue compte après avoir envoyé,géniteur est plus approprié. Elles se fichent des hommes,elles les considèrent comme des moyens. C'est affreux de faire subir ça à quelqu'un et je n'ose même pas imaginer les conséquences pour les enfants.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Qu'est-ce qui serait le plus dramatique ?...

Un humain dont on pourrait réussir à retrouver la trace, qui aura eu une existence même éphémère dans la vie de la mère, ou bien une fiole achetée dans une banque ?...
B I U


Discussions liées