MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les femmes rondes au lit, les femmes fines pour les sorties

J'ose à peine imaginer les aventures des pompiers et des pilotes d'avions sur les sites de rencontre.
(Les pompiers et les pilotes Air Fr*nce, au lit ou pour les sorties ?)  
44 ans Petite fleur bleue 690
Coucou,

Moi je crois que un homme, déjà quand il peut coucher, il s'en fiche un peu que ce soit une mince, une chauve ou une grosse. Il se dira : celle-là avait un tel cul, celle-là c'était les seins, celle-la c'était une bombasse...

Après quand ils tombent amoureux, c'est une autre histoire. ils aiment la personne en entière.
34 ans Vallet 2805
Oh je pense pas non plus que les mecs iraient couché avec les 1er venu pour autant.
Faut que physiquement la nana lui plaise un minimum ...

Je me souviens d'un mec dont j'étais très amoureuse, qui ma fait tournée en bourique en me faisant croire des trucs etc ... enfin bref
Il à finit par couché avec moi (comment j'étais heureuse)
Pour me dire qu'en faite il c'était jamais tapé une grosse et qu'il voulait voir ce que ça fait (tiens la j'étais moins heureuse)
mais en préçisant que "pour une grosse, j'étais pas trop moche"
44 ans Petite fleur bleue 690
Noemimie a écrit:
Oh je pense pas non plus que les mecs iraient couché avec les 1er venu pour autant.
Faut que physiquement la nana lui plaise un minimum ...

Je me souviens d'un mec dont j'étais très amoureuse, qui ma fait tournée en bourique en me faisant croire des trucs etc ... enfin bref
Il à finit par couché avec moi (comment j'étais heureuse)
Pour me dire qu'en faite il c'était jamais tapé une grosse et qu'il voulait voir ce que ça fait (tiens la j'étais moins heureuse)
mais en préçisant que "pour une grosse, j'étais pas trop moche"


charmant. :roll:
33 ans En Indochine 573
Noemimie a écrit:
Il à finit par couché avec moi (comment j'étais heureuse)
Pour me dire qu'en faite il c'était jamais tapé une grosse et qu'il voulait voir ce que ça fait (tiens la j'étais moins heureuse)
mais en préçisant que "pour une grosse, j'étais pas trop moche"



Ha ha, le genre de type que j'émasculerai bien avant de rétorquer "et ben ce soir tu te taperas une poche de glaçons, co**ard!"


Hum, pardon, je m'enflamme :lol: :lol:
34 ans Vallet 2805
sur le coup j'étais trop amoureuse et déprimé pour ça (et jeune sans caractère)
Aujourd'hui les hommes c'est moi qui le mène à la baguette ah ah ah 8)

Non je divague la ...

Mais bon oui les hommes et leur histoire de goût en matière de gonzesse ont pourrait en faire un sacré débat
44 ans Le Mans, France 11
personnellement je suis d'accord.

Il est facile d'avoir des "copains de couette" , "sex-friend", "plan-q" appelez ça comme vous voulez mais ça revient au même. Les rondes sont plus gourmandes et plus appétissantes, on aime nos câlins. Mais étrangement peu nous gardent en petites amies.
51 ans Out of nowhere 3834
a-nonyme a écrit:
wildtendercat a écrit:
146133 a écrit:
Boh je préfère etre la ronde qu'on baise et Qu on sort..
Et inversement :D

Il y a l'idée de conquête sexuelle chez l'homme et je ne suis pas sûr que l'équivalent féminin soit si fréquent.


tu peux détailler ?

C'est simplement naturel. La capacité de reproduction de l'homme est presque illimitée si tu compares à celle de la femme. D'une certaine manière, la compétition est plus rude pour les hommes et ils se montrent plus offensifs pour arriver à leurs fins.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
wildtendercat a écrit:
La capacité de reproduction de l'homme est presque illimitée.


C'est impressionnant dit comme ça.
C
37 ans 734
Je crois qu'à certains moments de la vie, on peut avoir juste envie d'entreprendre les choses de manière plus ou moins sensuelle, que ce soit pour trouver un amant, peut-être quelque chose de plus sérieux, etc...
Donc, on couche un/des garçons sans forcément savoir ce qu'il pourra en découler derrière...
Enfin, même sans ça, on peut-être tromper sur la marchandise :lol:

Je crois que le gros problème là-dedans, c'est que certains se mettent en tête que leur gout des grosses, c'est un fétichisme, donc purement sexuel... Donc ils arrêtent de réfléchir là-dessus, vu que ça les soulage du poids de leur bêtise...

Se dire que kiffer des grosses, c'est un fétichisme, j'avoue que je n'aime pas trop ça. C'est juste un type de physique, ça devrait être considéré comme tel, juste un gout pour un certain physique, comme on peut préférer les brunes, les blondes, les petites, les grandes... :roll:

Je ne parle pas des FA, je pense qu'à la base, c'était ça le but, pour avoir lu des blogs anglo-saxons, d'assumer son gout à la base, mais comme toute communauté un peu space, un peu underground, ça finit par des dérives chelous... :roll:

C'est quand même spécial de se dire que pour certains, on est un fétichisme sur pattes, alors que bon, des grosses, des obèses, c'est juste un type physique que tout le monde croise quotidiennement, y'a pas besoin d'en faire tout un flan...

Après personnellement, je ne crois pas au coup de foudre basé uniquement sur la personnalité, bien sur qu'il faut de ça, mais je préfère quand même un garçon qui caresse langoureusement mes bourrelets, qu'un mec qui me fuit du regard chaque fois que mon fait bloupbloup :lol:
44 ans Petite fleur bleue 690
Ou alors, c'est parce que les rondes disent Oui plus facilement car elles sont moins sûres d'elles, mais ils font ça juste pour tirer leur coup.
42 ans très au sud 7915
wildtendercat a écrit:

C'est simplement naturel. La capacité de reproduction de l'homme est presque illimitée si tu compares à celle de la femme. D'une certaine manière, la compétition est plus rude pour les hommes et ils se montrent plus offensifs pour arriver à leurs fins.


je ne suis plus très sure que les choses soient à voir ainsi à l'époque actuelle... les femmes ont la possibilité de faire un enfant quand elles veulent quand elles sont encore fécondes et parfois le père n'a pas son mot à dire. Et d'un point de vue masculin c'est super flippant de se dire qu'on peut être père malgré soi et que la loi ne sera pas de notre côté, qu'on devra assumer une lourde charge non choisie.
J'ai vu le docu sur "les pères malgré eux" sur Arte et lu l'article dans Causette et ça fait froid dans le dos...
Alors l'image du mec insouciant qui baise à tout va sans faire gaffe en prend un sérieux coup dans l'aile. En discutant de ça avec des mecs autour de moi il est évident qu'ils en sont de plus en plus conscients et que ça a un impact sur leur vie sexuelle.
Avant oui c'était le truc du mec super fertile qui donne généreusement sa semence, maintenant avec tout ce qu'il se passe: maladies, paternité forcée les mecs comprennent vite le revers de la médaille eux aussi. Sa semence peut coûter très cher (psychologiquement, moralement et financièrement) à un homme, bien plus qu'elle ne fera sa fierté virile!
C
37 ans 734
Mebele a écrit:
Ou alors, c'est parce que les rondes disent Oui plus facilement car elles sont moins sûres d'elles, mais ils font ça juste pour tirer leur coup.


:shock:
Euh après je crois que les femmes, rondes ou pas, on le droit aussi de chercher et d'avoir des plans cul... De fait on sera moins regardant sur la capacité du dudit mec à être en couple... Se rendre compte qu'on a eu un plan cul avec un mec qui ne fait que coucher avec des rondes, je pense pas que ce soit spécialement traumatisant, au pire le mec passe pour un crétin :lol:

Après les filles qui se font embobiner par un beau parleur, ça arrive à toutes, ronde ou mince, c'est juste la faute à pas de chance...
P
56 ans 3727
MaudK a écrit:
Les femmes ne sont pas censées socialement aimer le sexe. Ca ne veut pas dire qu'aucune femme n'éprouve ce type d'envie.

Même là tu nous fais encore une petite esquive féministe destinée à essayer de masquer une différence entre les hommes et les femmes ?

* * *

(pour Reinette)
Faudrait quand même être inconscient pour avoir des rapports sans protection, donc les pères malgré eux, souvent ils le veulent bien aussi.
93 ans 9582
Prax, tu serais surpris de la proportion d'inconscients, même, et surtout à nos âges… tu me diras à nos âges le risque bébé est très minime mais pour le reste… :shock:
B I U


Discussions liées