MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les femmes rondes au lit, les femmes fines pour les sorties

P
56 ans 3727
trashrap a écrit:
je ne suis pas du tout que ce soit l'apanage des hommes, le fait de ne pas assumer ses goûts propres, d'être influencé par ce qui  
est "de bon goût" pour la société.

Peut-être pas mais je n'ai encore jamais vu d'articles avec des coms bien saignants où des femmes avaient pour fantasme de se taper un gros de manière ludique.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Au même titre que la grosse idéale, c'est une bonne paire de seins qui passe le test du crayon et de grosses fesses sans la moindre culotte de cheval,

Le gros idéal, c'est quoi en fait ?...

(Test du crayon ?...)
34 ans Vallet 2805
dans toute ces photos il y en a effet un truc qui ma marqué, et ça me marque avec toutes les mannequin grande taille (ou presque)
y en pas une qui à du ventre !

elles ont toutes de bonne fesses, voir de bonne cuisse, une sacré paire de seins, mais le ventre plat (enfin du moins pas de bidon qui tombe)

c'est vrai qu'on entends facilement des hommes qui disent aimer les formes ! et quand il site ces formes, c'est les seins les fesses.
j'en ai jamais entendu dire qu'ils aimaient les ventre rebondi !

Même le miens qui dis aimer les femmes avec des formes, il me dis "ton ventre ne me dérange pas"
31 ans Poudlard 514
reinette81 a écrit:
C'est surtout que ça revient régulièrement par ici, cette idée du fantasme de la ronde pour les mecs, fantasme non assumé ;)
et cette idée que nous ne sommes que de la chair consommable, pas très gratifiante surtout quand certaines ne sont pas à l'aise avec ce corps qui est le leur.
En effet les mecs ne sont pas juste "ça", ils ne se résument pas à ça. Il y a des mecs très bien, et des filles très bad aussi. Je pense que l'on s'équilibre très bien là dessus. Ce qu'il y a de compliqué c'est de croiser une personne dans le même état esprit que soi, avec les mêmes valeurs et envie au bon timing. Et c'est valable pour les filles et les mecs, pour les filles qui cherchent des mecs, les mecs qui cherchent des filles, les filles qui cherchent des filles et les mecs qui cherchent de mecs! :)

Kimi, est ce que le problème c'est l'home qui t'aborde et ses intentions ou est ce que ce n'est pas plutôt que tu ne penses pouvoir attirer un mec que pour ça? ;)
je suis sure que tu as des tas de choses à offrir à une belle relation de couple épanouie et équilibrée



Le problème c'est l'homme qui aborde & ses intentions. En même temps dans la rue, on ne connaît pas la personne donc c'est forcément pour le physique. Après sans drague comment on peut on trouver quelqu'un, voilà le hic.

Mais en fait je ne sais pas si c'est un manque de confiance ou quoi mais j'ai l'impression qu'étant ronde on vient vers moi pour ça à la base, pas vraiment pour une relation. Après je suis vraiment sur la défensive pour justement ne pas me "faire avoir"
du coup peut-être que j'en rajoute un peu trop...
Mais bon encore un domaine sur lequel je vais travailler :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Noemimie a écrit:

Même le mien qui dit aimer les femmes avec des formes, il me dit "ton ventre ne me dérange pas"


"Je ne le déteste point." :lol:

Oublie aussi les vergetures et autres peaux fripées.:mrgreen:
31 ans Poudlard 514
Noemimie a écrit:
dans toute ces photos il y en a effet un truc qui ma marqué, et ça me marque avec toutes les mannequin grande taille (ou presque)
y en pas une qui à du ventre !

elles ont toutes de bonne fesses, voir de bonne cuisse, une sacré paire de seins, mais le ventre plat (enfin du moins pas de bidon qui tombe)

c'est vrai qu'on entends facilement des hommes qui disent aimer les formes ! et quand il site ces formes, c'est les seins les fesses.
j'en ai jamais entendu dire qu'ils aimaient les ventre rebondi !

Même le miens qui dis aimer les femmes avec des formes, il me dis "ton ventre ne me dérange pas"




Oui chacun à sa définition pour le terme ronde. Moi j'ai entendu mes amis dire qu'ils aimaient les "petit bidou" ça faisait je cite "mignon", après ils ont pas vu le mien ahah :roll:

Mais sinon oui les hommes ce qu'ils aiment c'est surtout ce qui est sexuellement attirant, fesses-seins, quelques fois les hanches aussi. Moi non plus je n'ai rien entendu sur les autres choses à part les cuisses, mon ex m'a dit "j'aime tes cuisses" (et elles ne sont pas fines :lol: ) après...
37 ans 4879
Noemimie a écrit:

c'est vrai qu'on entends facilement des hommes qui disent aimer les formes ! et quand il site ces formes, c'est les seins les fesses.
j'en ai jamais entendu dire qu'ils aimaient les ventre rebondi !

Même le miens qui dis aimer les femmes avec des formes, il me dis "ton ventre ne me dérange pas"


Le mien !! XD (mais bon, comme dit plus haut c'est un original XD)
Plus sérieusement si je pense que certains hommes aiment le bidou, la brioche, ce n'est pas le premier qui me le dit en tout cas et qui aime bien malaxer un peu ma brioche :oops: :lol:
M
93 ans 1565
Prax a écrit:

Peut-être pas mais je n'ai encore jamais vu d'articles avec des coms bien saignants où des femmes avaient pour fantasme de se taper un gros de manière ludique.

Les femmes ne sont pas censées socialement aimer le sexe. Ca ne veut pas dire qu'aucune femme n'éprouve ce type d'envie.
93 ans 9582
MaudK a écrit:
Prax a écrit:

Peut-être pas mais je n'ai encore jamais vu d'articles avec des coms bien saignants où des femmes avaient pour fantasme de se taper un gros de manière ludique.

Les femmes ne sont pas censées socialement aimer le sexe. Ca ne veut pas dire qu'aucune femme n'éprouve ce type d'envie.


je crois que bien des mecs hallucineraient en écoutant un groupe de femmes parler de sesque :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Faudrait pas demander au gars de faire câlin après...
1574
a-nonyme a écrit:
je crois que bien des mecs hallucineraient en écoutant un groupe de femmes parler de sesque :lol:


Ils rougiraient!
93 ans 9582
le chat est déjà bien rose…
C'est... assez cru... théâtral... so shoking... inattendu... Comment a-t-elle pu dire ça, elle qui a un regard presque angélique ?

(on en entend des choses quand on a un bureau près de la machine à café :))
1574
RondeCMieux a écrit:
(on en entend des choses quand on a un bureau près de la machine à café :))


Et tu rougis? :D
146133 a écrit:
RondeCMieux a écrit:
(on en entend des choses quand on a un bureau près de la machine à café :))


Et tu rougis? :D

Oui comme un gamin de 8 ans, mais chut ! :)
B I U


Discussions liées