MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

magasin New Look aux Halles - ouverture reporté pour juin

40 ans La Madeleine 4511
malavajordan a écrit:
Et la date precise d´overture, c´est pour quand.
je doit aller en france au debut Juin et je voudrais profiter pour faire un tour pour New Look.
Domage  
pour le RAYON INSPIRE, c´est un erreur je crois, ils veront bien.
NL LEs Halles est ou si trouvait HetM?

Merci et bonne journee
Maria


Oui c'est bien ça mais même le H&M n'a plus le rayon BiB... a priori les halles pour les rondes : négatif...
40 ans La Madeleine 4511
ahhh Taiji : c'est plus moi qui le dit : Ouverture NL Paris
T
37 ans paris 20
bon alor ouverture le 30mai a 10h avec une danse de toute l'equipe de NL sur la place carré...eh ouai on danse ^^ sinon pas de rayon inspire,mais on espere assez rapidement le directeur ma di que il ferai ce qu'il pourai,voila :)
W
37 ans 93
et moi?
et moi?

:D
T
37 ans paris 20
PinkWanda a écrit:
et moi?
et moi?

:D


le rayon chaussure sera deux fois plus grand que celui de parinor qui est deja tres grand,il y aura des collection presse,donc si parmis toute les chaussires ya pas celle que tu veu je serai etonné ;)
W
37 ans 93
rrrooohh tu me fais plaisir là..!! :D

comme je te l'avais dit je suis à 3 h de paris; quand tu verras les modèles chaussures tu pourras me confirmer si ce modèle de bottines précis y est??

tu les vois quand?


merccciiii!!!
40 ans La Madeleine 4511
Taiji91 a écrit:
bon alor ouverture le 30mai a 10h avec une danse de toute l'equipe de NL sur la place carré...eh ouai on danse ^^ sinon pas de rayon inspire,mais on espere assez rapidement le directeur ma di que il ferai ce qu'il pourai,voila :)

Merci bien :) jviendrais peut être vous voir danser tiens ;)
Mais pourquoi ils font tourner un communiqué de presse erroné ?
T
37 ans paris 20
bah tu as du voir un communiquer erroné vu que nous ça fai 3semaine qu'on sai que yaura pas inspire ^^
W
37 ans 93
coucou!!

taiji, je pense que tu faisais la mise en rayon des chaussures aujourd'hui...^^

alorssss?????elles y sont??????

merci et bizzzz :D
T
37 ans paris 20
pour le moment je les ai pas vu,mais on a encore des livraison la semaine prochaine,donc jte dirai ça. ;)
W
37 ans 93
coucou!

alors taijie?

elles y sont???

bizzzzzz
48 ans ESPAÑA 156
Quel jour ouvre ses portes le mag??
Inspire ou pas?

Tut façons je vais a Londre next weekend. new look j´arriiiiiveeeee.
41 ans evry 91 1500
jai vu que ca ouvrait a midi aujourdhui :)
apparement il y a aura des promos pour l'ouverture, moi jirais en sortant du taf car la pause dej ca fait trop juste :D
S
113 ans IDF 550
Taiji91 a écrit:
pour le moment je les ai pas vu,mais on a encore des livraison la semaine prochaine,donc jte dirai ça. ;)


Tout comme Taiji91, j'y travaille....!! Et je peux vous dire qu'il n'est pas inutile de vous faire entendre!!

Il faut montrer qu'il y a une demande!
49 ans Paris 9874
Alors, il est comment ce NL des Halles pour les filles qui y sont allées??
:roll:
B I U


Discussions liées