MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

magasin New Look aux Halles - ouverture reporté pour juin

T
37 ans paris 20
Une petite question comme ça en passant. Je ne connais absolument pas les collections vendues chez New Look. D'après leur site, Inspire commence à la taille 16, ce qui correspond  
à quelle taille française ? Plus généralement, comment sont leurs vêtements ?

En fonction des réponses, j'irai ou non faire un tour au magasin du Forum des Halles.

Alors pour toute te dire aujourd'hui j'ai eu une cliente avec qui j'ai parler du magasin des halles et du faite qu'il n'y aurai pas le rayon inspire,et on est tomber d'accord sur le faite que c vraiment dommage,car trouver des vetements tendance,qui soit vraiment a la mode regulierement en grande taille bah ya que chez newlook que cette cliente trouve son bonheur. d'ailleur si ça vous interesse en ce moment ya une robe inspire sur laquel jai craquer ,c'est une robe bustier blanche avec des imprimer noir et un peu de dentelle noir,elles plaisent enormement,hesiter pas a aller la voir avant qu'elle soit plus dispo^^
2812
@ Taiji91

Comme je l'ai déjà écrit dans un précédent message, le fait que cette collection n'y soit pas ne devrait pas me gêner au vu de ma taille. Mais pour toutes les autres, c'est vraiment dommage. Le magasin n'a peut-être pas envie de passer pour un magasin pour rondes. Allez savoir !
W
37 ans 93
tajiji; as tu pu voir les chaussures...??

un grand merci par avance de ton aide :D

je suis dégoutée pour inpspire...c'est étrange comme facon de procéder...
T
37 ans paris 20
je te rassure la futur sous directrice du magasin des halles est degouter aussi qu'il y ai pas le rayon inspire,mais elle va tout faire pour montrer au siege que c'est une erreur de ne pas avoir le rayon inspire,vu que au sein meme des halles il n'y a pas de magasin grande taille.sinon pour les chaussure aparement on aura des modeles a l'ouverture qu'on trouve plus dans les autre magasin newlook et d'autre qu'on aura surment en priorité.donc faudra voir,ça depen qu'elle modele tu chch,tu me di le nom et je te di si on l'a ou pas^^
W
37 ans 93


ce sont des chaussures qui avaient été présentées en présentation presse genre en janvier.elles devaient faire partie de la nouvelle collection; elles ne sont jamais sorties nul part en France.....!!!


il y en avait d'autres...entres autres:






je suis tombée amoureuse des roses à franges...

merci d'accepter cette mission perilleuse!!!

:D
T
37 ans paris 20
bon alors deja moi qui ai une tres bonne memoire visuel jpeu te dire que là ou je suis en formation en ce moment elle sont pas en stock,ni les rose a frange ni les noir,les sandales je sais pas,ya tellement de modele marron que je ne saurai te dire,mais apres pour le magasin des halles elle y seront peut etre,jpourai te dire ça qu'a la fin du moi de mai en debalant les chaussures lors de la mise en place.
W
37 ans 93
oh merci taiji!c trop gentil de ta part!!

MERCI!!
W
37 ans 93
coucou!

si par hasard quelqu'un d'autres tombe nez à nez avec mes bottines de cendrillon, pourriez vous me le dire..?

un grand merci par avance!!
T
37 ans paris 20
jai discuter avec ma responsable,tes bottine seront surment au halles le 30mai,c pa sur sur mais ya de grande chance.voila;)
W
37 ans 93
JE T'AIME! :D

j'habite en Bretagne, à 3h30 de Paris...

est ce que je pourrais abuser en te demandant de me confirmer si elles seront là, genre si tu fais la mise en rayon,le merch...?

ce serait trop trop gentil!!!

en tous cas merci beaucoooouuuup taiji!!!!!
T
37 ans paris 20
et bien je saurai entre le 23 et le 30mai lors de la mise en place des stock en rayons ;)
W
37 ans 93
MERCI!MERCI!MERCI!MERCI! :D
47 ans 1648
Je n'ai pas pu attendre l'ouverture des Halles,je suis allée samedi à celui d'Ivry....j'ai dévalisé le magasin ;)

Celui d'Ivry est très spacieux,les vendeuses super agréables (vive la formation à l'anglo saxonne)

Je n'ai rien pris au rayon inspire hormis un jean car la collection "standard" va jusqu'au 46...à moi tops et robes

Et le rayon chaussures est super aussi,j'ai eu du mal à faire un choix,j'ai pris 4 paires (gawelle,pas vu tes boots)

Mon mari était dégouté car le rayon homme est très "ado"

vivement l'ouverture aux halles.
40 ans La Madeleine 4511
Bon j'ai discuté avec un vendeur de New Look à Euralille qui m'a dit que tout le personnel de NL savait qu'il y aurait un rayon inspire aux halles, étant donné que pour NL France, c'est le rayon qui fait le plus gros chiffre d'affaires.

De plus sur la pancarte devant le New Look des Halles c'est bien écrit Inspire.
Vu la surface de vente (équivalente au NL de Lille), ça serait étrange de pas avoir Inspire.

Bref on sera fixées le 30 mai !
T
45 ans Paris 140
Est-ce que qq'un sait si ils feront des chaussures grandes tailles ???

Merci
B I U


Discussions liées