MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

magasin New Look aux Halles - ouverture reporté pour juin

56 ans 14650
bonnemaman a écrit:

Salut!

Je te conseille d'aller à Thiais(94).
C'est plus proche de Paris.
http://www.thiaisvillage.com/NewLook.html

Prinor j'y suis allée une fois,c'est vraiment pas pratique
au niveau de tranport.


tu  
peux aller à Thias en RER direct ?

Monica, Evry sera plus pratique pour toi - Parinor c'est trop galere quand tu ne connais pas et tu n'as pas trop de temps ;)
B
46 ans 155
Pickles_Cat a écrit:
bonnemaman a écrit:

Salut!

Je te conseille d'aller à Thiais(94).
C'est plus proche de Paris.
http://www.thiaisvillage.com/NewLook.html

Prinor j'y suis allée une fois,c'est vraiment pas pratique
au niveau de tranport.


tu peux aller à Thias en RER direct ?

Monica, Evry sera plus pratique pour toi - Parinor c'est trop galere quand tu ne connais pas et tu n'as pas trop de temps ;)


Pour aller à Thiais;
RER C,descendre à Choisy le Roi,puis bus TVM (5min-10min).

Il parait que le magasin Evry est à coté de la gare,
dans ce cas-la ce sera plus pratique.
Je vais plutot à Thiais tout simplement parce que j'ai
ma carte de transport zone1-3
:D
M
49 ans Bucarest - ROUMANIE 699
Pickles_Cat a écrit:
bonnemaman a écrit:

Salut!

Je te conseille d'aller à Thiais(94).
C'est plus proche de Paris.
http://www.thiaisvillage.com/NewLook.html

Prinor j'y suis allée une fois,c'est vraiment pas pratique
au niveau de tranport.


tu peux aller à Thias en RER direct ?

Monica, Evry sera plus pratique pour toi - Parinor c'est trop galere quand tu ne connais pas et tu n'as pas trop de temps ;)


caroline, oui, effectivement c'est à Evry que j'irai, ça parrait plus simple. Ils disent 5 minutes à pied à parti de la gare RER. Tu sais si c'est vraiment 5 minutes? Enfin, si c'est si proche de la gare..Car je serai avec mon petit et il aime pas trop marcher à pied... :evil:

merci beaucoup les filles pour les infos
1830
Pour le New Look d'Evry oui c'est vraiment 5 min à tout casser de la gare RER ;)

Et il y a la collection Inspire. Ok c'est minuscule m'enfin c'est toujours ça, en espérant que ça s'agrandisse, mais au moins les fringues qu'on y trouve sont issues de la collection, pas comme certains magasins qui "font" une collection spéciale grande taille qui est laide, mal coupée, vieillotte, rien à voir avec le reste du magasin...
D
40 ans 105
monicax a écrit:
pour répondre à la question comment faire pour obtenir des infos, pour ce qui me concerne, moi 'jai tout simplement envoyé un e-mail aux Hales (il se trouve dans les coordonées marqué sur leur site) et ils m'ont très vite répondu.

comme Anne, je suis dégoutée car je serai à Paris fin avril début mai et je comptais en profiter pour découvrir cette marque que je n'ai jamais trouvé ailleurs.

bon, j'ai toujours un plan B. et j'ai cherché à voir comment trouver un New Look aux allentours de Paris. J'ai bien noté les deux centres comm. - Parinor et Evry. Qq'un de vous pourrait me dire si la collection Inspire (j'imagine, en vous lisant, que c'est la collection grande taille..) se trouve dans les deux magasins? Et puis je voudrais savoir aussi lequel des deux est plus accessible de point de vue transport. Je vien de voir que Evry c'est à 5 minutes à pieds du RER, alors que Parinor je trouve un peu plus compliqué (RER + bus).
Merci d'avance.



Il y a un New Look qui a ouvert samedi dernier au cc d'Ivry. Il est plus accessible que Thais ou Evry pour les non véhiculés de Paris et du 94 : de la gare d'ivry ou de Bibliothèque François Mitterand ou d'école vétérinaire de MA, tu chopes le 325 ou le 125 (il y a plein d'autres trajets bien sur). J'y suis allé et il est grand, très agréable, et trankil car quasi désert vu que le centre commercial est en travaux. Et comme d'hab ils sont adorables. C'est une ronde qui gère le rayon Inspire, je le trouve très bien agencé, les fringues sont bien mises en valeur.
D
40 ans 105
monicax a écrit:
pour répondre à la question comment faire pour obtenir des infos, pour ce qui me concerne, moi 'jai tout simplement envoyé un e-mail aux Hales (il se trouve dans les coordonées marqué sur leur site) et ils m'ont très vite répondu.

comme Anne, je suis dégoutée car je serai à Paris fin avril début mai et je comptais en profiter pour découvrir cette marque que je n'ai jamais trouvé ailleurs.

bon, j'ai toujours un plan B. et j'ai cherché à voir comment trouver un New Look aux allentours de Paris. J'ai bien noté les deux centres comm. - Parinor et Evry. Qq'un de vous pourrait me dire si la collection Inspire (j'imagine, en vous lisant, que c'est la collection grande taille..) se trouve dans les deux magasins? Et puis je voudrais savoir aussi lequel des deux est plus accessible de point de vue transport. Je vien de voir que Evry c'est à 5 minutes à pieds du RER, alors que Parinor je trouve un peu plus compliqué (RER + bus).
Merci d'avance.






allez jeter un coup d'oeil sur mon blog tout neuf: http://www.vivelesrondes.com/monicax/
47 ans in a Champagne glass... 8297
Nuaha a écrit:

Il y a un New Look qui a ouvert samedi dernier au cc d'Ivry. Il est plus accessible que Thais ou Evry pour les non véhiculés de Paris et du 94 : de la gare d'ivry ou de Bibliothèque François Mitterand ou d'école vétérinaire de MA, tu chopes le 325 ou le 125 (il y a plein d'autres trajets bien sur). J'y suis allé et il est grand, très agréable, et trankil car quasi désert vu que le centre commercial est en travaux. Et comme d'hab ils sont adorables. C'est une ronde qui gère le rayon Inspire, je le trouve très bien agencé, les fringues sont bien mises en valeur.

S'agit-il du centre commercial Grand Ciel? Je n'arrive pas à trouver d'infos sur le net ?
48 ans Ile de France 3075
Oui BB c'est bien vry grd Ciel
Tiens il est ouvert ??
je vais y aller demain peut être car je ne bosse pas :)

par contre celui de Thiais Village est qd même + facile d'acces ReR C + tvm car le centre d'ivry ets tres souvent bouché en voiture y compris pour le bus (ce qui est meme pire car de memoire il n'a pas de voie dediée contrairement au tvm)

biz
Kitty
47 ans in a Champagne glass... 8297
mkitty75 a écrit:
Oui BB c'est bien vry grd Ciel
Tiens il est ouvert ??
je vais y aller demain peut être car je ne bosse pas :)

par contre celui de Thiais Village est qd même + facile d'acces ReR C + tvm car le centre d'ivry ets tres souvent bouché en voiture y compris pour le bus (ce qui est meme pire car de memoire il n'a pas de voie dediée contrairement au tvm)

biz
Kitty

Merci pr l'info mais de toute façon je ne prend jamais les transports publics je suis en scooter donc ça devrait aller.
Bon je vais voir si je trouve des infos sur le net.
:kiss:
43 ans Paris 88
Trop cool si New Look a ouvert un magasin à Ivry.

Je sens que je vais y aller faire un petit tour :lol:
47 ans in a Champagne glass... 8297
Alors j'ai découvert qu'en effet New Look va ouvrir à Ivry dans le centre commercial Grand ciel qui va s'appeler dorénavant Quais d'Ivry. Par contre j'ai trouvé 2 dates, la première fin mars et la seconde le 11 avril pour l'ouverture.
D
40 ans 105
BigBeauty a écrit:
Alors j'ai découvert qu'en effet New Look va ouvrir à Ivry dans le centre commercial Grand ciel qui va s'appeler dorénavant Quais d'Ivry. Par contre j'ai trouvé 2 dates, la première fin mars et la seconde le 11 avril pour l'ouverture.


Coucou BB (c Dollycious sur l'autre forum). Le NL du cc d'Ivry est ouvert depuis samedi dernier.
47 ans in a Champagne glass... 8297
Nuaha a écrit:
BigBeauty a écrit:
Alors j'ai découvert qu'en effet New Look va ouvrir à Ivry dans le centre commercial Grand ciel qui va s'appeler dorénavant Quais d'Ivry. Par contre j'ai trouvé 2 dates, la première fin mars et la seconde le 11 avril pour l'ouverture.


Coucou BB (c Dollycious sur l'autre forum). Le NL du cc d'Ivry est ouvert depuis samedi dernier.


ah génial ça!!! en voilà une super nouvelle!!!

Il faudrait que j'arrive à trouver l'adresse exacte du centre, tu l'aurais par hasard?

Et :kiss: à toi Dollycious ;)
42 ans (95) 1383
BigBeauty a écrit:
Nuaha a écrit:
BigBeauty a écrit:
Alors j'ai découvert qu'en effet New Look va ouvrir à Ivry dans le centre commercial Grand ciel qui va s'appeler dorénavant Quais d'Ivry. Par contre j'ai trouvé 2 dates, la première fin mars et la seconde le 11 avril pour l'ouverture.


Coucou BB (c Dollycious sur l'autre forum). Le NL du cc d'Ivry est ouvert depuis samedi dernier.


ah génial ça!!! en voilà une super nouvelle!!!

Il faudrait que j'arrive à trouver l'adresse exacte du centre, tu l'aurais par hasard?

Et :kiss: à toi Dollycious ;)


les collection sont diferante d'un NL a l'autre? ;)
D
40 ans 105
iramoor a écrit:


les collection sont diferante d'un NL a l'autre? ;)


Non pas vraiment.
En fait, à NL il y a un turn over rapide des collections et chaque NL est obligé de mettre en valeur certaines pièces plus que d'autres, voilà pourquoi il vaut mieux en fréquenter plusieurs ou y aller régulièrement (dans la mesure du poissible bien sur).
Par exemple : j'ai shoppé de très jolies sandales en madras à Evry que j'ai vu nulle part ailleurs, une jolie robe bleue à Parinor que je n'ai pas revu non plus, et un petit trench à pois à Thiais qui étaient en rupture de stock dans les autres.



cc d'Ivry : 30 bd Paul Vaillant Couturier 94200 IVRY SUR SEINE
B I U


Discussions liées