MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

magasin New Look aux Halles - ouverture reporté pour juin

2122
je sais pas
j'ai vu des chaussures avec écrit wide fit mais mon pied ne rentrait pas ddedans :?
50 ans Face au vent 5339
Même si il n'y a pas de rayon inspire, comme mon compte bancaire va douiller rien qu'en chaussures quand il va ouvrir ce NL :shock: :lol:

(vi vi je sais que j'ai la chance d'avoir un pied facile, du 41 large normalement c'est trouvable)
40 ans La Madeleine 4511
tatiana75 a écrit:
Est-ce que qq'un sait si ils feront des chaussures grandes tailles ???

Merci


Grande taille : non, jusqu'au 41
Grande largeur : oui, les wide fit
T
45 ans Paris 140
Ok

Merci Bree
W
37 ans 93
Taijie.................


j'ai hâte!!!!!!!


bizzzzzz :D :D :D :D
W
37 ans 93
taijiji..?

as tu eu des nouvelles du rayon chaussures?

bizzzz
40 ans La Madeleine 4511
gawelle a écrit:
taijiji..?

as tu eu des nouvelles du rayon chaussures?

bizzzz


Dis donc Gaëlle qu'est ce que tu es impatiente :lol: :lol: :lol:
W
37 ans 93
t'as vu ça Bree..?^^

on ne me retiens plus depuis 1 semaine, je n'en peux plus!!!

au faites, il est super beau ton camée!!

bizzzz^^
40 ans La Madeleine 4511
gawelle a écrit:
t'as vu ça Bree..?^^

on ne me retiens plus depuis 1 semaine, je n'en peux plus!!!

au faites, il est super beau ton camée!!

bizzzz^^


lol j'espère que tu les trouvera tes chaussures de pocahontas urbaine :)
Merci pour le camée, si tu veux la vendeuse en a encore.

Bisous
T
37 ans paris 20
Bree a écrit:
Bon j'ai discuté avec un vendeur de New Look à Euralille qui m'a dit que tout le personnel de NL savait qu'il y aurait un rayon inspire aux halles, étant donné que pour NL France, c'est le rayon qui fait le plus gros chiffre d'affaires.

De plus sur la pancarte devant le New Look des Halles c'est bien écrit Inspire.
Vu la surface de vente (équivalente au NL de Lille), ça serait étrange de pas avoir Inspire.

Bref on sera fixées le 30 mai !


dsl miss,mais etant vendeur pour le magasin des halles on nous a bien precisier hier encore qu'il n'y aura pas inspire malheureusement yaura Tall,mais bon notre responsable nous a di que si inspire avai pas été prevu des l'ouverture,c pa quelque chose d'irremediable.donc voila on vera d'ici quelque temps.:)
T
37 ans paris 20
gawelle a écrit:
taijiji..?

as tu eu des nouvelles du rayon chaussures?

bizzzz

me voila^^ donc le rayon chaussure sera trés impressionnant...le pti truc en plus des halles c'est qu'il y aura des collection presse,aussi bien au niveau fringues qu'au niveau chaussures,c'est a dire qu'il y aura des colection qu'on ne trouvera que dans le new look des halles et pas ailleurs dans les autre NL France ;)
W
37 ans 93
wwwooohhh yeeeaaaahhhh!!!!

MERCIIIIIII*

tu ne sais pas si ces chaussures précises y seront??

merciiii et bizzzzz^^ :D
40 ans La Madeleine 4511
Taiji91 a écrit:
Bree a écrit:
Bon j'ai discuté avec un vendeur de New Look à Euralille qui m'a dit que tout le personnel de NL savait qu'il y aurait un rayon inspire aux halles, étant donné que pour NL France, c'est le rayon qui fait le plus gros chiffre d'affaires.

De plus sur la pancarte devant le New Look des Halles c'est bien écrit Inspire.
Vu la surface de vente (équivalente au NL de Lille), ça serait étrange de pas avoir Inspire.

Bref on sera fixées le 30 mai !


dsl miss,mais etant vendeur pour le magasin des halles on nous a bien precisier hier encore qu'il n'y aura pas inspire malheureusement yaura Tall,mais bon notre responsable nous a di que si inspire avai pas été prevu des l'ouverture,c pa quelque chose d'irremediable.donc voila on vera d'ici quelque temps.:)


C'est pas contre toi mais ils feraient mieux de se briefer entre magasins pour être un peu plus cohérents dans leur discours...
48 ans ESPAÑA 156
Et la date precise d´overture, c´est pour quand.
je doit aller en france au debut Juin et je voudrais profiter pour faire un tour pour New Look.
Domage pour le RAYON INSPIRE, c´est un erreur je crois, ils veront bien.
NL LEs Halles est ou si trouvait HetM?

Merci et bonne journee
Maria
M
49 ans Bucarest - ROUMANIE 699
pas de NL lors de mon séjour à Paris en avril :x
la chance me sourit de nouveau et je me rends (seulement pour 3 jours) à Paris le WE 13-15 juin. Le NL des Halles serait déjà ouvert à cette date là.
Je compte sur vous pour me dire si finalement ils auront la collection Inspire ou non.
B I U


Discussions liées