MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

magasin New Look aux Halles - ouverture reporté pour juin

C
37 ans Paris 4887
A ce que j'ai lu sur d'autres forums, mis à part les chaussures , bah.. Vu que y a pas de rayon inspire, c'est pas top..
49 ans Paris 9874
Et côté tailles "normales", ça va jusqu'au 48 c'est ça??
S
113 ans IDF 550
46
C
40 ans colombes 12
J'ai fait un petit tour au New Look des halles ce matin (pensant qu'il y avait le rayon Inspire (Oui, mea culpa, je n'avais pas fait un petit tour ici avant, beaucoup de boulot et pas beaucoup de temps sur le pc))

Et bah je suis déçue !!! il y aurait eu largement la place de mettre un rayon Inspire (meme petit) ne serait ce qu'en diminuant un peu le nombre de cabines d'essayage ainsi que le rayon chaussure.

Sinon j'ai quand même réussi à me trouver une jupe en 46 à 9euro !! déjà ca fait plaisir au moral (ma taille est plutot 50 habituellement voire 52) et au porte monnaie. Donc ca peut valoir le coup d'essayer certains modèles :)

En bref si vous passez par Chatelet pourquoi pas faire un tour, sinon c'est pas la peine de venir exprès pour (surtout qu'ils ont aussi retiré le rayon BiB du H&M et celui de rue de Rivoli est pas top (en tout cas le jour où j'y ai été, ca dépend surement des arrivages))
49 ans Paris 9874
C'est bien ce qu'il me semblait... il y a du 46 chez NL qui taille plutôt grand! ;)
56 ans 14650
poupoule a écrit:
Et côté tailles "normales", ça va jusqu'au 48 c'est ça??


46 EUR donc 48 FR pour un 18 UK et c'est souvent plus grande ;)
49 ans Paris 9874
Pickles_Cat a écrit:
poupoule a écrit:
Et côté tailles "normales", ça va jusqu'au 48 c'est ça??


46 EUR donc 48 FR pour un 18 UK et c'est souvent plus grande ;)


Donc 18 UK = environ 48/50?? merci!
40 ans La Madeleine 4511
cocinel a écrit:
J'ai fait un petit tour au New Look des halles ce matin (pensant qu'il y avait le rayon Inspire (Oui, mea culpa, je n'avais pas fait un petit tour ici avant, beaucoup de boulot et pas beaucoup de temps sur le pc))

Et bah je suis déçue !!! il y aurait eu largement la place de mettre un rayon Inspire (meme petit) ne serait ce qu'en diminuant un peu le nombre de cabines d'essayage ainsi que le rayon chaussure.

Sinon j'ai quand même réussi à me trouver une jupe en 46 à 9euro !! déjà ca fait plaisir au moral (ma taille est plutot 50 habituellement voire 52) et au porte monnaie. Donc ca peut valoir le coup d'essayer certains modèles :)

En bref si vous passez par Chatelet pourquoi pas faire un tour, sinon c'est pas la peine de venir exprès pour (surtout qu'ils ont aussi retiré le rayon BiB du H&M et celui de rue de Rivoli est pas top (en tout cas le jour où j'y ai été, ca dépend surement des arrivages))


J'ai pensé exactement comme toi... au lieu de faire des orgies de pompes, un rayon Inspire n'aurait pas été négligeable...
56 ans 14650
poupoule a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
poupoule a écrit:
Et côté tailles "normales", ça va jusqu'au 48 c'est ça??


46 EUR donc 48 FR pour un 18 UK et c'est souvent plus grande ;)


Donc 18 UK = environ 48/50?? merci!


Selon comment tu es proportionné et la coupe ca peux faire jusqu'a 50 sans trop de soucis ;)
49 ans Paris 9874
J'ai succombé ce midi et découvert le NL des Halles!
Bilan et butin:
- équipe sympa et dispo, ambiance d'ouverture où on se donne à fond et on n'a pas trop l'air de tirer la gueule... (pas comme C&A par exemple!)
- paradis sur terre si vous aimez le rose, les motifs, les compensées (un sacré rayon chaussures!)
- pas d'inspire certes mais le 46 taille comme un 48 voire 50 (et pas mal de tops en 42 qui conviennent pour du 46)
- des accessoires assez sympas
- résultat des courses: une veste en lin assez longue et un peu masculine gris perle avec liseré satin blanc (classe mais pas donné!), un jean noir tout simple mais bourré d'elasthanne et dont les bourrelets ne dépassent pas ("regular rise" comme ils disent), un sac marron en ultra faux cuir mais trop sympa, une pochette de soirée... en liège (je n'en utilise jamais mais je trouvais l'idée géniale... et puis je rêve d'être un jour invitée à un truc où on ne va qu'avec son portable et l'argent du taxi... :lol: ).
47 ans 1648
j'ai nettement préféré le magasin de quai d'ivry,plus spacieux et les vendeuses beaucoup plus agréables (on va mettre ça sur l'ouverture récente des halles)...pourtant les halles c'est plus proche de chez moi.

Pas de rayon inspire aux halles mais ils taillent "grand" et jusqu'au 46 pour celles que ça intéresse.
Ils auraient pu mettre moins de chaussures et mettre un rayon "inspire" effectivement,il n'y a pas de rayon "tall" et "maternity" non plus contrairement à ivry.Par contre j'aime beaucoup les cabines spacieuses avec canapés ou s'assoir.
D
43 ans paris 34
Hello,

Petite question pour Bree, si t'as encore le temps de passer sur le forum et de répondre!

Je suis passé le jour d'ouverture, j'avais jamais mis les pieds dans un new look et suis plutot contente du resultat, je fais du 48 et y a donc pas mal de choses qui me vont, j'espere qu'ils mettront bientot inspire vu tout les commentaires positif à ce sujet....

tout ca pour dire que vendredi de l'ouverture vous aviez une superbe robe extra longue noir avec du "rose" en bas et un peu au niveau du décollete. Au final y avait plus 46 donc je l'ai prise en 44 (qui me va pas trop trop mal, mais un peu serré) en me disant que peut etre vous n'en re-recevriez plus. Je suis repasée lundi et en effet, elle était toujours pas re-rentrée (j'ai demandée mais la personne n'en savait rien). Sais tu si elle est revenu en rayon? Est ce possible d'en mettre une (taille46) de coté pour un échange samedi?

Je m'adresse directement a toi, car je n'ai pas réussi à trouver un numero de tel ou joindre la boutique... Si d'autres Vlriennes ont un num je suis prenneuse...

d'avance merci pour l'info sur la robe ou pour le numero de tel
devinette
40 ans La Madeleine 4511
devinette a écrit:
Hello,

Petite question pour Bree, si t'as encore le temps de passer sur le forum et de répondre!

Je suis passé le jour d'ouverture, j'avais jamais mis les pieds dans un new look et suis plutot contente du resultat, je fais du 48 et y a donc pas mal de choses qui me vont, j'espere qu'ils mettront bientot inspire vu tout les commentaires positif à ce sujet....

tout ca pour dire que vendredi de l'ouverture vous aviez une superbe robe extra longue noir avec du "rose" en bas et un peu au niveau du décollete. Au final y avait plus 46 donc je l'ai prise en 44 (qui me va pas trop trop mal, mais un peu serré) en me disant que peut etre vous n'en re-recevriez plus. Je suis repasée lundi et en effet, elle était toujours pas re-rentrée (j'ai demandée mais la personne n'en savait rien). Sais tu si elle est revenu en rayon? Est ce possible d'en mettre une (taille46) de coté pour un échange samedi?

Je m'adresse directement a toi, car je n'ai pas réussi à trouver un numero de tel ou joindre la boutique... Si d'autres Vlriennes ont un num je suis prenneuse...

d'avance merci pour l'info sur la robe ou pour le numero de tel
devinette


Sorry mais je n'y bosse pas... tu dois faire erreur avec Taiji :)
W
37 ans 93
coucou!!

les bottines roses pocahontas à franges que je cherchais un peu plus haut viennent apparament de sortir hier au NL chatelet.....

quelqu'un pourrait m'aider?

pleaseeeeeeeee je vous en supplieeeeeeeeee
B I U


Discussions liées