MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

magasin New Look aux Halles - ouverture reporté pour juin

47 ans in a Champagne glass... 8297
J'ai eut la responsable de la future boutique New Look aux halles et elle m'a confirmé qu il y aura bien un rayon Inspire :-k donc je ne sais  
pas quelle information croire?

Et l'ouverture est prévue pour le 31 mai.

Perso je vais aller voir au nouveau NL d'Ivry à 2 pas de paris et super accessible à ce que je vois, en voilà une bonne nouvelle!!!

Merci Nuaha pour l'adresse :kiss:
35 ans 1240
Est-ce que Le centre commercial d'ivry a un site web car je n'ai pas trouvé (j'aimerais savoir quelles sont les enseignes qu'on peut y trouver!!)...



Merci d'avance!!
35 ans 1240
Personne??
42 ans (95) 1383
Nuaha a écrit:
iramoor a écrit:


les collection sont diferante d'un NL a l'autre? ;)


Non pas vraiment.
En fait, à NL il y a un turn over rapide des collections et chaque NL est obligé de mettre en valeur certaines pièces plus que d'autres, voilà pourquoi il vaut mieux en fréquenter plusieurs ou y aller régulièrement (dans la mesure du poissible bien sur).
Par exemple : j'ai shoppé de très jolies sandales en madras à Evry que j'ai vu nulle part ailleurs, une jolie robe bleue à Parinor que je n'ai pas revu non plus, et un petit trench à pois à Thiais qui étaient en rupture de stock dans les autres.


merci pour ta reponse ;)


cc d'Ivry : 30 bd Paul Vaillant Couturier 94200 IVRY SUR SEINE
S
37 ans Paris 62
BigBeauty a écrit:
J'ai eut la responsable de la future boutique New Look aux halles et elle m'a confirmé qu il y aura bien un rayon Inspire :-k donc je ne sais pas quelle information croire


Ben écoutez, lors de mon entretien de jeudi dernier, l'une des futurs responsables (il y en aura 2), qui est en attendant à PARINOR si ma mémoire est bonne, m'a spécifié qu'il n'y aurait pas à l'ouverture de rayon INSIRE mais qu'elle allait tout faire pour le mettre en place, maintenant peut être que des choses ont été modifiées depuis jeudi (même si j'en doute un peu), mais de toute façon je dois la rappeller la semaine prochaine et je lui redemanderai à ce moment là.
41 ans 4079
Un Newlook à Quai d'Ivry ...?

Ca c'est une tres tres tres tres... tres mauvaise nouvelle... pour mon banquier :D

( Meme si pas de rayon Inspire aux Halles, Quai d'ivry reste tres accessible pour les Parisiennes en transports )
49 ans Paris 9874
Dramamine a écrit:
Un Newlook à Quai d'Ivry ...?

( Meme si pas de rayon Inspire aux Halles, Quai d'ivry reste tres accessible pour les Parisiennes en transports )


Comment? comment? quelle station?? :D
41 ans 4079
poupoule a écrit:
Dramamine a écrit:
Un Newlook à Quai d'Ivry ...?

( Meme si pas de rayon Inspire aux Halles, Quai d'ivry reste tres accessible pour les Parisiennes en transports )


Comment? comment? quelle station?? :D


Ca a été dit plus haut ;)
47 ans in a Champagne glass... 8297
Dramamine a écrit:
Un Newlook à Quai d'Ivry ...?

Ca c'est une tres tres tres tres... tres mauvaise nouvelle... pour mon banquier :D

( Meme si pas de rayon Inspire aux Halles, Quai d'ivry reste tres accessible pour les Parisiennes en transports )


Il y a un rayon Inspire à Quai d'Ivry ;)
50 ans Face au vent 5339
Dramamine a écrit:
poupoule a écrit:
Dramamine a écrit:
Un Newlook à Quai d'Ivry ...?

( Meme si pas de rayon Inspire aux Halles, Quai d'ivry reste tres accessible pour les Parisiennes en transports )


Comment? comment? quelle station?? :D


Ca a été dit plus haut ;)


J'ai parcouru le post mais n'ai pas trouvé la station, juste l'adresse. C'est pas grave, le site internet de la RATP est mon ami. Maintenant faut juste trouver le temps d'y aller... parce que certes ça reste accessible en transports mais la problématique de la non compressibilité de l'espace-temps reste la même quand on est sur la configuration job prenant + enfants :?
D
40 ans 105
En bus 125/325/180 c'est arrêt Vaillant Couturier Lénine ou Vaillant Couturier Westermeyer

;)
49 ans Paris 9874
Moi, ce que j'ai compris:
- Evry et Ivry sont les plus simples pour les parisiennes en transports en commun (donc pas Thiais et pas Parinor)
- Evry: RER D Evry-Courcouronnes (à 45 min de Châtelet quand même!)
- Ivry: RER C Ivry-sur-Seine (à 10 min de St Michel)

Isonami:
- ton nouvel avatar me bouleversifionne...
- si tu veux faire une virée au NL d'Ivry je suis preneuse (si possible le mois prochain car compte en banque à zéro...)! Je ne connais pas encore la marque mais vous m'avez toutes ouvert l'appétit...

Bises à toutes!
35 ans 1240
Attention le NewLook d'Ivry est fermé!! Il n'ouvre qu'au 9 avril!!!

J'y suis passé aujourd'hui et quelle ne fut pas ma déception de voir un écriteau "fermé, réouverture le 9 avril"....... Moi qui avait pris le bus 24 jusqu'à Port aux Lions (un moyen de plus pour y aller et un!) juste pour ça!!!!

Pas grave, j'ai aussitôt viré vers Thiais Village (oui ça fait un peu plus loin mais en rentrant par chez moi c'est pas si loin) et j'ai découvert NewLook........

Et là je revis c'est formidable comme magasin, il faut vraiment le voir pour le croire: des vêtements, oui oui, des vêtements pas des sacs informes immondes et noirs, non des vêtements avec des couleurs et même pas forcément qu'en stretch mais aussi en coton pour pas schlinguer quand on sue!!!!! ;) ;) ;) :lol: :lol: :lol:
44 ans Ile de France à l'ouest 744
Perso J'adore celui de Thiais ainsi que le centre commercial, on y va à deux il est ouvert le dimanche!!

On y va a deux mon chéri emmène ma fille à l'Accro chat et moi chez NL!!!

Du coup une robinette voile à pois, un gilet fushia, un pantalon, un pull à 9E une tunique, Un Collant, le tout pour 100 Euros...


Des trucs sympas et pas hors de prix, c'est devenue mon repère ;)

Par contre je trouve pas tout le temps des trucs qui me plaisent mais tant pis une excuse pour y retourner :twisted:
T
37 ans paris 20
sarah-29 a écrit:
BigBeauty a écrit:
J'ai eut la responsable de la future boutique New Look aux halles et elle m'a confirmé qu il y aura bien un rayon Inspire :-k donc je ne sais pas quelle information croire


Ben écoutez, lors de mon entretien de jeudi dernier, l'une des futurs responsables (il y en aura 2), qui est en attendant à PARINOR si ma mémoire est bonne, m'a spécifié qu'il n'y aurait pas à l'ouverture de rayon INSIRE mais qu'elle allait tout faire pour le mettre en place, maintenant peut être que des choses ont été modifiées depuis jeudi (même si j'en doute un peu), mais de toute façon je dois la rappeller la semaine prochaine et je lui redemanderai à ce moment là.


tu as eu une reponse d'une des deux futur sous directrice pour ton recrutement?kiss
B I U


Discussions liées