MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

magasin New Look aux Halles - ouverture reporté pour juin

S
40 ans 468
j'ai l'impression il m'a l'air grand presque autant que celui de Lille qui est l'un des plus grands de France. Je serai étonnée et bien sur déçue si la collection  
inspire ne s'y trouvait pas.
W
37 ans 93
ca serait étonnant oui...
T
37 ans paris 20
le magasin des halles fera 1225m² ,et a priori il y aura le rayon inspire,je vous dirai ça la semaine prochaine je dois voir l'une des futur responsable du magasin,donc je vous tiens au courant,mais aparement ya de tres grande chance qu'il y en ai un.
W
37 ans 93
Taiji91, je cherche depuis une présentation presse plusieurs modèles de chaussures, qui devait sortir dans la nouvelle collection, c'est ce qu'on nous a dit genre en décembre janvier...

mais la France n'a rien vu venir, ces chaussures ne sont toujours pas sorti....

pourras tu me dire si tu les vois car selon "nos source" ,elles pourraient avoir été mises sur l'ouverture du new look des halles...


ce sont des bottines à talons fins bout rond, rose fuschia pétant, qui arrivent à la cheville, avec des franges tout autours du rebord?

il y avit également des spartiates cloutées,etc...

MERCI!!!
T
37 ans paris 20
les spartiates cloutées je crois avoir entendu dire qu'elle y seront,pour les chaussures rose fushia si je les voi jte tien au courant,jdevrai pas les raté si elle sont fushia ,jen saurai plus demain de toute façon.
56 ans 14650
Il y a des spartiates cloutées à Thias je pense. En tout cas j'ai vu plein de spartiate la bas
50 ans Face au vent 5339
Pas vu de spartiates cloutées hier à Thiais, désolée !
(pourtant j'ai essayé TOUTES les spartiates :P )
56 ans 14650
isonami a écrit:
Pas vu de spartiates cloutées hier à Thiais, désolée !
(pourtant j'ai essayé TOUTES les spartiates :P )


Tu etais hier ? Dommage que ce n'etait pas samedi j'aurais venu te dire bonjour ;)
T
37 ans paris 20
dsl de vous annoncer ça les filles mais il n'y aura pas de rayon "INSPIRE" au magasin newlook des halles.Les responsables vont essayer de convaincre le siege que ce serai mieu qu'il y soit,mais bon c'est pas les responsable du magasin des halles qui decide malheureusement.voila jespere que vous serez pas trop deçu...
2812
Taiji91 a écrit:
dsl de vous annoncer ça les filles mais il n'y aura pas de rayon "INSPIRE" au magasin newlook des halles.Les responsables vont essayer de convaincre le siege que ce serai mieu qu'il y soit,mais bon c'est pas les responsable du magasin des halles qui decide malheureusement.voila jespere que vous serez pas trop deçu...


Une petite question comme ça en passant. Je ne connais absolument pas les collections vendues chez New Look. D'après leur site, Inspire commence à la taille 16, ce qui correspond à quelle taille française ? Plus généralement, comment sont leurs vêtements ?

En fonction des réponses, j'irai ou non faire un tour au magasin du Forum des Halles.
56 ans 14650
SoleilMoon a écrit:
Taiji91 a écrit:
dsl de vous annoncer ça les filles mais il n'y aura pas de rayon "INSPIRE" au magasin newlook des halles.Les responsables vont essayer de convaincre le siege que ce serai mieu qu'il y soit,mais bon c'est pas les responsable du magasin des halles qui decide malheureusement.voila jespere que vous serez pas trop deçu...


Une petite question comme ça en passant. Je ne connais absolument pas les collections vendues chez New Look. D'après leur site, Inspire commence à la taille 16, ce qui correspond à quelle taille française ? Plus généralement, comment sont leurs vêtements ?

En fonction des réponses, j'irai ou non faire un tour au magasin du Forum des Halles.


Inspire UK16 to UK26 donc 46 FR - 56 FR

Les collections "normal" va jusqu'a 18 UK qui nous fait un 48 voir 50 car ca se taille grand

Sinon tu as peut etre un magasin plus pres de toi en RP - www.newlook.co.uk/europe

;)
2812
Merci Pickles_Cat.

Donc je vais pouvoir y aller même si la collection Inspire n'y est pas.

C'est le magasin le plus pratique pour moi (métro direct).
50 ans Face au vent 5339
Pickles_Cat a écrit:
isonami a écrit:
Pas vu de spartiates cloutées hier à Thiais, désolée !
(pourtant j'ai essayé TOUTES les spartiates :P )


Tu etais hier ? Dommage que ce n'etait pas samedi j'aurais venu te dire bonjour ;)


Oh que ce fut été avec joie ;)

Mais vu qu'il n'y aura pas d'Inspire à Châtelet, pitêtre bien que j'y referai un tour un de ces 4... (courant juin ?)
56 ans 14650
isonami a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
isonami a écrit:
Pas vu de spartiates cloutées hier à Thiais, désolée !
(pourtant j'ai essayé TOUTES les spartiates :P )


Tu etais hier ? Dommage que ce n'etait pas samedi j'aurais venu te dire bonjour ;)


Oh que ce fut été avec joie ;)

Mais vu qu'il n'y aura pas d'Inspire à Châtelet, pitêtre bien que j'y referai un tour un de ces 4... (courant juin ?)


Ca sera plus pres d'aller à Ivry Grand Ciel de chez toi et il y a Inspire la bas apparement ;)
2122
j'avais demandé si Inspire ou pas au magasin de Cergy (j'habite à 30 secondes à pieds)
On m'a répondu que oui, j'attends l'ouverture avec impatience !!!
B I U


Discussions liées