MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

magasin New Look aux Halles - ouverture reporté pour juin

T
37 ans paris 20
a part ça ouverture aux halles bien prevu le 18 mai ,enfin c'est ce que l'une des deux responsables m'a dit hier^^ et apriori pas de rayon inspire,la boutique est  
pas assez grande,mais bon ils verront par la suite si ya moyen. voila les filles^^
T
45 ans Paris 140
Ptite question :

C'est quoi "Inspire" comme modèle ?
Merci
50 ans bruxelles 421
Le rayon inspire est le rayon grande taille de New look qui va du 44 au 56 je pense
T
37 ans paris 20
allegrine a écrit:
Le rayon inspire est le rayon grande taille de New look qui va du 44 au 56 je pense


c'est du 46 au 52 plutot ^^
43 ans Paris 88
plutôt jusqu'au 54 au moins. ;)
56 ans 14650
Taiji91 a écrit:
allegrine a écrit:
Le rayon inspire est le rayon grande taille de New look qui va du 44 au 56 je pense


c'est du 46 au 52 plutot ^^


Regarde leur site

UK16 to UK26 donc 46 FR - 56 FR



;)
T
37 ans paris 20
Pickles_Cat a écrit:
Taiji91 a écrit:
allegrine a écrit:
Le rayon inspire est le rayon grande taille de New look qui va du 44 au 56 je pense


c'est du 46 au 52 plutot ^^


Regarde leur site

UK16 to UK26 donc 46 FR - 56 FR



;)


ah oui,en faite comme aux halles c'est pas prevu j'ai pas trop fait attention^^ en faite j'ai été engagé ,et je trouve dommage qu'il y ai pas inspire des le debut du newlook au halles lol
T
37 ans paris 20
promis j'essayerai de motivé le directeur pour qu'il y ai le rayon "Inspire" les filles...ya peu de chance que j'y arrive,mais je ferai de mon mieux ;)
T
45 ans Paris 140
Ok merci pour l'info :)
41 ans Kenmare 5649
Taiji91 a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
Taiji91 a écrit:
allegrine a écrit:
Le rayon inspire est le rayon grande taille de New look qui va du 44 au 56 je pense


c'est du 46 au 52 plutot ^^


Regarde leur site

UK16 to UK26 donc 46 FR - 56 FR



;)





ce n'est pas tres honnete de leur part alors d'afficher sur la deventure le rayon inspire...

ah oui,en faite comme aux halles c'est pas prevu j'ai pas trop fait attention^^ en faite j'ai été engagé ,et je trouve dommage qu'il y ai pas inspire des le debut du newlook au halles lol
D
40 ans 105
Polyphile a écrit:
Attention le NewLook d'Ivry est fermé!! Il n'ouvre qu'au 9 avril!!!

J'y suis passé aujourd'hui et quelle ne fut pas ma déception de voir un écriteau "fermé, réouverture le 9 avril"....... Moi qui avait pris le bus 24 jusqu'à Port aux Lions (un moyen de plus pour y aller et un!) juste pour ça!!!!

Pas grave, j'ai aussitôt viré vers Thiais Village (oui ça fait un peu plus loin mais en rentrant par chez moi c'est pas si loin) et j'ai découvert NewLook........

Et là je revis c'est formidable comme magasin, il faut vraiment le voir pour le croire: des vêtements, oui oui, des vêtements pas des sacs informes immondes et noirs, non des vêtements avec des couleurs et même pas forcément qu'en stretch mais aussi en coton pour pas schlinguer quand on sue!!!!! ;) ;) ;) :lol: :lol: :lol:


J'y étais le samedi 29 mars, et hier mardi 8 avril, il était bel et bien ouvert. Mon portefeuille peut malheureusement en témoigner. En tout cas, il vaut le détour surtout si on est à Paris ou dans le 94.
Le centre commercial est en pleine refonte donc on s'y perd un peu entre les mags ouverts et ceux fermés mais pour le NL je vous confirme que c'est OK.
T
37 ans paris 20
alors pour info l'ouverture du magasin des halles a lieu le 30 mai. voila les filles,j'espere que ça vous fera plaisir ;)
S
40 ans 468
c'est bizarre parce que je suis presque sure dr'avoir vu rayon inspire sur les grandes planches qu'ils ont mis pour cacher les travaux en cours de realisation. Je suis perplexe. :?
41 ans Kenmare 5649
ssonia a écrit:
c'est bizarre parce que je suis presque sure dr'avoir vu rayon inspire sur les grandes planches qu'ils ont mis pour cacher les travaux en cours de realisation. Je suis perplexe. :?



moi aussi...
47 ans in a Champagne glass... 8297
ssonia a écrit:
c'est bizarre parce que je suis presque sure dr'avoir vu rayon inspire sur les grandes planches qu'ils ont mis pour cacher les travaux en cours de realisation. Je suis perplexe. :?


Il y a effectivement noté la collection Inspire sur les planches de travaux.
La responsable d'Ivry m'a dit qu il y aura surement une collection grande taille aux halles mais ils ne savent pas quand exactement.. et je crois que le mystère est là... y aura ou pas la place pour Inspire?!?
B I U


Discussions liées