MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

montrez-vous facilement vos rondeurs à la plages?

63 ans Centre 58
Non, que ce soit la piscine ou la plage. Je déteste tellement mon corps que je n'envisage pas une seconde me mettre un maillot de bain. En plus, je suis  
petite et j'ai une poitrine forte ! imaginez le tableau !!!! :cry:
Pourtant, j'adore l'eau et l'été, c'est un crève-coeur de devoir rester sur le bord de la plage toute habillée !
S
37 ans france 2687
je vais a la plage avec mon 2 pieces sport, si ca embete quelqu'un il a qu'a aller voir ailleur, c'est l'été é la plage faut en profité :lol:
53 ans Belgique 3287
C'est pas nous qui sommes à la plage c'est la plage kétanou :lol:

... et les imbéciles qui me trouvent moche vont se dépolluer le ragard ailleurs...
37 ans Lyon 63
personnelement je suis du genre à tout essayer : il y a deux ans j'ai essayer un deux piece(hip hip hip hourra,j evnais de perdre 2 kilos^^!!) et véla ma gentille môman qui m'explik patiemment mais clairment, ke non, vaut mieu pas.... Etant d'une espèce qui dit noir quand on demande blanc, j'ai aussi sec acheté un bikini sublime et l'ai porté tout l'été, alors qu'il était au départ hors de question dans mon ptit crânio de faire un truk pareil.....
en gros : je fais ce que je veux quand je veux et c'est pas l'avis d'une tierce personne qui décideras du maillot que je porterais, na!!
B
58 ans belgique 63
Eveange j'adore ta façon de réagir, c'est totalement ça, c'est leurs problèmes. Je trouve personellement que ce sont de pauvres gens sans aucune profondeur d'esprit, ça doit être très triste d'être comme ça non? comme dit mon zom il y a 99,9 % de cons sur terre, il faut faire avec. Un peu exagèré sans doute? c'est devenu un code entre nous 2. On dit encore un 99,9, on se regarde et on sourit. ;)
45 ans charente maritime 295
Moi, j'ai encore beaucoup de mal à me montrer en maillot, sauf avec un t shirt treees long ! ou sinon, il faut que la plage soit quasi deserte! :D et ça , c'est pas tout le temps... :cry: dommage...
S
44 ans 985
Je déteste le faire parce que outre le fait que je sois bien rondouillette, je suis blanche phosphorescente... L'été dernier je me suis dit, bon j'en ai marre que tout le monde soit ébloui par ma blancheur sur la plage , je vais donc désormais me baigner de nuit. Je fais péter le deux pièces triangles, et là, quelle n'est pas ma surprise et celles des copains lorsque tout le monde s'appercoit qu'on me voit encore plus la nuit que le jour sur la plage, on aurait dit que ma peau était verte fluo.... :shock: l'angoisse! Du coup je m'en bats les miquettes et je vais à la plage en fin d'apres midi (parce que sinon c'est nocif le soleil! :D ) et je profite, et s'il y a quelqu'un que ça dérange qu'il vienne me le dire! (et s'il se baigne juste après je lui ferai le remake des dents de la mer!!!)
42 ans Toulouse 639
Moi j'avoue que j'ai du mal ! Le plus dur c'est d'entrer dans l'eau ( traversé la plage) ou dy sortir ( traverser encore plage) alors j'essait de me mettre le plus prés possible de l'eau, et d'enlever le pareo au dernier moment .
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Moi bizarrement à la piscine ça me gène pas en maillot une pièce mais la plage j'ose pas sauf avec un tee- shirt ou il me faudrait un maillot très couvrant et très très gainant pour que je me montre :roll:
53 ans belgique/arlon 11975
noooooooooooooooooooon hors de question que je montre quoi que ce soit,maéis ça va pas la tête :twisted: ;)
45 ans Paris 737
moi je me sens sexy, je choisis un article qui me mette en beauté, de préférence deux pièces, et le regard des mecs : ils sont scotchés, et les nanas : elles sont jalouses parceq u'elles ont perdu leurs 5 kilos de l'hiver pour rieeeeeeeen :lol: :lol: :lol: :lol:
S
56 ans Suisse JU/BE 111
Bonnie a écrit:
Non, que ce soit la piscine ou la plage. Je déteste tellement mon corps que je n'envisage pas une seconde me mettre un maillot de bain. En plus, je suis petite et j'ai une poitrine forte ! imaginez le tableau !!!! :cry:
Pourtant, j'adore l'eau et l'été, c'est un crève-coeur de devoir rester sur le bord de la plage toute habillée !


Alors imagine moi avec mes 140 kg le ventre bien en bourrelet et une toute petite poitrine. Je détonne complètement. Mais je vais tout de même à la piscine et à la plage. Je mets un une pièce et si je vais au resto je mets un paréo...Les gens peuvent penser ce qu'il veulent. Il y a des personnes toutes minces qui ne sont pas du tout jolies en maillot de bain...Que l'on soit mince ou gros on a le droit de s'amuser et se baigner...Si ça dérange quelqu'un il n'a que regarder ailleurs. ET ma fille aime tellement l'eau que au début je l'ai fait pour elle. Je trouve injuste de priver son enfant d'aller à la piscine ou à la plage car on pas envie d'y aller à cause de son physique. L'enfant n'en peut rien et à rien demandé et je trouve injuste que c'est à lui de subir.
J'ai une fois dit ça à une amie qui n'aime pas du tout la piscine et ses enfants n'y allaient pas à cause d'elle alors qu'ils aimaient. Ca l'a fait réfléchir et depuis elle y va même si elle n'apprécie pas.
Voilà mon point de vue..
Amitiées ensoleillée de Suisse
S
56 ans Suisse JU/BE 111
minaartemis a écrit:
noooooooooooooooooooon hors de question que je montre quoi que ce soit,maéis ça va pas la tête :twisted: ;)


On montre rien de bien spécial à mon avis...nos rondeurs...et encore...On doit s'assumer tout simplement...
Bisous à toi
53 ans belgique/arlon 11975
soleil a écrit:
minaartemis a écrit:
noooooooooooooooooooon hors de question que je montre quoi que ce soit,maéis ça va pas la tête :twisted: ;)


On montre rien de bien spécial à mon avis...nos rondeurs...et encore...On doit s'assumer tout simplement...
Bisous à toi


oui mais non,je peux pas... :P
41 ans 94
non c est pas facile du tous pour moi déjas si j y vé c est un miracle et quand je suis sur la plage je me cache sous un grand parého que j enléve seulemen quand la bas de mon corps et dans l eau et mon copain et obligé de ramenné le parého sur la plage et de me le donné en sorten cé la galére marre des complexe :-( bisous a tous
B I U


Discussions liées