MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai peur de vivre sans lui

39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Que tu redevienne comme avant quoi? Et l'appeler, à part risquer qu'il te renvoie sur les roses, ça servirait à quoi? A lui demander de venir, ramper à ses pieds  
et te remettre dans ta petite prison où tu n'as le droit de faire que ce qu'il t'autorise?

Honnêtement, si c'est ce genre de relation que tu cherches, trouve toi un dominateur SM et au moins, peut-être que lui saura te montrer la valeur que tu peux avoir à ses yeux plutot que cet enfoiré qui n'a rien à foutre de toi à part pour avoir un faire-valoir. Je suis dure mais franchement, il le faut là. Si tu retournes avec lui, tu vas juste repartir comme ça pendant des années alors que là, tu souffres mais ça passera. Prend toi en main, calme toi, ne pleure plus et avance sans les barrières qu'il t'avait imposé.
C
43 ans 52
bonjour je me permet de donner mon avis. je vais etre honnete mais arrete avec ce con car pendant ke tu te fais du mal lui il s amuse et s en fou de toi!!!!!

pour lui tu n est que sa chose et il te controle comme un toutou. pendant que toi tu l attend (en te faisant esperer n importe koi) que tu mette ta vie entre parenthese et ben lui il fait sa vie .

ne crois pas a ses conneries car kan il verra ke tu lui echape il recommencera a etre tous doux gentil ect...et toi tu sera tjr prisonniere.

fait ta vie et surtout elle vaut le coup de la vivre a fond. tu trouvera un jour ta moitie tu est jeune

amuse toi!!!!!!! je te souhaite plein de courage bises
63 ans Au bord de la mer 15536
souna a écrit:
j arrive pas a reprendre confiance en moi meme , je me sens rien sans lui , je pleure mais ca n arrange rien j ai envie de l appeler pour qu il sois la , dit moi koi faire pour que je redevienne comme avan !!

Evidemment que tu n'y arrives pas, c'est bien trop tôt. Il va te falloir du temps, tout le monde te l'a dit.
Et quoiqu'on te dise de faire, c'est en toi qu'il faut trouver la force et le courage de continuer. Mais il faut le vouloir !
Dis-toi seulement que ça ira forcément mieux.
37 ans 64
ce soir je vé voyager , changer un peu , oublier et penseé au futur , merci pour vos conseil vraiment j ai le courage de ne pas appeler grace a vous merci encor.


Bisou souna
42 ans 2505
Accroche toi, tu as eu le courage de prendre une décision pour toi, pour ton bien sur le long terme et en faisant une chose que tu avais oublié depuis longtemps : TE RESPECTER ! (en arrêtant de te maltraiter à rester avec une personne qui te traite aussi mal)

Il te faut du temps pour réapprendre à vivre pour toi, par toi et décider seule de ce que tu veux, ce qui te rend heureuse.

Je me doute que ça doit pas être évident de couper le cordon d'une personne dont on est dépendant à ce point mais tu as pris la bonne décision, ne fais pas machine arrière.

Il faut que tu tiennes et tu verras demain sera moins dur à vivre, et après demain ça ira encore mieux.

Jusqu'au jour où tu verras la vie différemment sans lui et tu pourras avancer.

Laisse toi du temps, accroche toi à ta décision même si c'est dur, il le faut et tu le sais.

Courage, on est toutes là pour toi, pour ton bien :)
42 ans 2505
Comment vas tu Souna ?
37 ans 64
coucou les filles je suis de retoure :) , Je vé tres bien mnt j ai pris du temps pr moi depuis que je quitter mon copain , et tous vas bien , j ai parfois un manque de lui mais ca passe vite .

a bientot les filles je vous embrasse
C
49 ans là 2187
=D> \:D/ Ca c'est une bonne nouvelle ! :D
P
40 ans Nice 21965
souna a écrit:
coucou les filles je suis de retoure :) , Je vé tres bien mnt j ai pris du temps pr moi depuis que je quitter mon copain , et tous vas bien , j ai parfois un manque de lui mais ca passe vite .

a bientot les filles je vous embrasse


\:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: =D> =D> =D> =D>
37 ans 64
ouiiiii je suis heureuse mnt :) grace a toi et a toute les autres filles merci bc bc
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Ouf, enfin une bonne nouvelle pour toi :D

J'espère que ça ira bien maintenant et que tu restera si heureuse ;)
37 ans 64
MaryMorgane a écrit:
Ouf, enfin une bonne nouvelle pour toi :D

J'espère que ça ira bien maintenant et que tu restera si heureuse ;)





cette fois c bon , je tien a rester heureuse :)
34 ans 495
:kiss: je suis réellement heureuse pour toi!!! :D

Beaucoup de bonheur!!!
37 ans 64
Eva22 a écrit:
:kiss: je suis réellement heureuse pour toi!!! :D

Beaucoup de bonheur!!!



Merci bc :)
37 ans 64
Bonsoir les filles

Me revoilà avec deux nouveau problème , ce soir je vien de recevoir un mail de la par de mon ex le mec avec qui j été avant (vous le connaissez déjà d après mon histoire que je vous est raconté ) sur cette e-mail , il me dit" On frappe la pute jusqu a ce qu elle perd connaissance et ce qu'elle a dans sa tête ne changera jamais , sale dépuceler je te le dit oui je te le dit fuck you mourir de rire " voila ce qu'il ma écris , pourquoi il m écris ça je c'est pas , il me provoque ? pourquoi ? je ne lui est pas répondu , je comprend pas vraiment , vous en pensez quoi vois ?

Et mon 2eme problème c'est que après lui j ai rencontré des mec mais il ya quelque chose en moi qui bloc j arrive pas a rester longtemps même pas un semaine et je m enfuie , je c'est plus quoi faire je trouve toujours qu'il ya quelque chose qui manque aidez moi s.v.p!!!
B I U


Discussions liées