MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai peur de vivre sans lui

42 ans 2505
Souna, reviens nous donner des nouvelles...
C
49 ans là 2187
Oui Souna, donnes nous des nouvelles.
37 ans 64
bonsoir les amies , je suis de retour , tt d abord je vous souhaite bonne anneé je c que je suis un peu en retard mais bon , sinn c 'est dernier temps j ai pris du recule pr moi , je suis tjr en relation avec mon homme , il a changer pr un certain temp mais depuis ce soir ca recommance , je lé pas vue depuis vendredi , tt ete bien , jusqu a ce soir ,je sens que c lui qui vas me quitter cette fois , mais je c pas si c un doute ou la realité ,
37 ans 64
je pleur sur mon sor , qu est ce que j ai fé pr merité tt ca , qu est ce que je doit faire , pourtant lui il c se qu il fait sans se preocuper de moi comme dab
P
40 ans Nice 21965
souna a écrit:
je pleur sur mon sor , qu est ce que j ai fé pr merité tt ca , qu est ce que je doit faire , pourtant lui il c se qu il fait sans se preocuper de moi comme dab


eecoute souna, on va pas repartir dans un debat car il a deja eu lieu, la situation tu la connais, notre avis aussi maintenant à toi de voir si tu prefere souffrir de le voir se moquer de toi ou etre seule, difficile au debut puis ca passe et rencontré enfin le bonheur
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Comme le dit Athy, si de ton côté tu ne veux rien faire, venir nous demander de l'aide ici n'apportera rien. Tu n'as pas pris de recul puisqu'au final tu es toujours avec alors même que tu te rend compte toi-même qu'il n'en a rien à faire de toi.
J'ai vu le film "The Holidays" hier soir et franchement, tu me rappelle un peu le personnage de Kate Winslet dans ce film : elle est avec un homme qui n'en a manifestement rien à faire d'elle et lui fait les pires coups mais elle reste avec en se voilant la face et en se disant qu'au fond il l'aime et en ré-interprétant chaque chose négative qu'il fait pour trouver le bon côté.
R
39 ans Paris 1624
souna a écrit:
je sens que c lui qui vas me quitter cette fois , mais je c pas si c un doute ou la realité ,

Hé bien ce sera probablement la meilleure chose qu'il puisse faire, te laisser enfin passer à autre chose et avoir une chance d'être heureuse.
C
49 ans là 2187
Oui, ça serait ta chance de t'en sortir. Ca sera pénible au début, mais tu te sentiras libérée.
63 ans Au bord de la mer 15536
Ouais bof en même temps rester passive et subir, c'est pas vraiment une chance de s'en sortir dans la vie. Même si elle se sort de cette relation.
Le mieux ça serait quand même de te prendre en main une bonne fois pour toutes souna, et d'arrêter justement de "pleurer sur ton sort".
C
49 ans là 2187
Ce soir, il y a une émission de Delarue sur la dépendance amoureuse, je crois que tu devrais regarder Souna, ça devrait t'aider à comprendre ce qui t'es arrivé. Le comment tu en es arrivée là.
On peut être de nature indépendante, mais se laisser piéger et avoir du mal à se sortir d'une relation toxique.
37 ans 64
Ce soir je vien de rompre avec lui , il ma dit c comme tu vx et il est partie , je pleur toute les larme de corp , et je souffre bc , j ai tant male tres male au fond de moi ,
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Tu as mal mais ça te passera. Sa réaction montre bien que tu as pris la bonne décision plutôt que d'attendre encore pour souffrir autant. Déjà bravo pour le courage que tu as eu de le quiter. Maintenant, profites en, tu peux enfin sortir comme tu as envie et vivre ta vie pour toi plutot que de la vivre pour lui. Tu as le droit de ne plus te poser les limites qu'il t'avait mises, tu es enfin libre de sortir quand tu veux sans lui, de reprendre une vie sociale normale et de ne plus te cantonner à faire ce qu'il t'autoriser. Bravo encore, tu as mis le temps, c'était dur mais tu l'a fait et ne reviens pas vers lui maintenant, tiens le coup, on est là
63 ans Au bord de la mer 15536
Ah oui je t'admire d'avoir eu ce courage quand même.
C'est sûrement pas facile, et ça ne va pas passer tout seul, mais accroche-toi, tu verras que ça en valait la peine. :D
P
40 ans Nice 21965
MaryMorgane a écrit:
Tu as mal mais ça te passera. Sa réaction montre bien que tu as pris la bonne décision plutôt que d'attendre encore pour souffrir autant. Déjà bravo pour le courage que tu as eu de le quiter. Maintenant, profites en, tu peux enfin sortir comme tu as envie et vivre ta vie pour toi plutot que de la vivre pour lui. Tu as le droit de ne plus te poser les limites qu'il t'avait mises, tu es enfin libre de sortir quand tu veux sans lui, de reprendre une vie sociale normale et de ne plus te cantonner à faire ce qu'il t'autoriser. Bravo encore, tu as mis le temps, c'était dur mais tu l'a fait et ne reviens pas vers lui maintenant, tiens le coup, on est là


tout a fait d'accord, je suis tres fiere du courage que tu as eu! sa decision montre bien qu'il s'es fiche maintenant faut que tu pense à toi, c'est normal de souffrir mais ca va passer, maintenant il ne faut pas que tu recraque, on sera la pour t'epauler :kiss:
37 ans 64
j arrive pas a reprendre confiance en moi meme , je me sens rien sans lui , je pleure mais ca n arrange rien j ai envie de l appeler pour qu il sois la , dit moi koi faire pour que je redevienne comme avan !!
B I U


Discussions liées