MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai peur de vivre sans lui

C
49 ans là 2187
Pour le quitter, je ne connais pas les moyens dont tu disposes.

Mais dans ton cas, le mieux c'est de couper les ponts. Refuser tout contacts, toutes communications.

Peut-être ta famille ou  
tes voisins peuvent-ils t'aider au cas où il voudrait te voir. Il faut que tu aies du temps pour te retrouver. Pour te désintoxiquer. Si tu peux partir dans ta famille loin de lui, s'ils peuvent filtrer les appels, le courrier,... pour l'éviter au maximum, et te permettre de te remettre debout solidement.

En tout cas, COUPE LES PONTS AVEC LUI !!!!!!
37 ans 64
Passiflore a écrit:
Pour le quitter, je ne connais pas les moyens dont tu disposes.

Mais dans ton cas, le mieux c'est de couper les ponts. Refuser tout contacts, toutes communications.

Peut-être ta famille ou tes voisins peuvent-ils t'aider au cas où il voudrait te voir. Il faut que tu aies du temps pour te retrouver. Pour te désintoxiquer. Si tu peux partir dans ta famille loin de lui, s'ils peuvent filtrer les appels, le courrier,... pour l'éviter au maximum, et te permettre de te remettre debout solidement.

En tout cas, COUPE LES PONTS AVEC LUI !!!!!!



c a dire sans rien lui dire
C
49 ans là 2187
Tu peux lui dire que tu le quittes par écrit si tu crains sa réaction, mais tu vas être dans l'attente d'une réaction, d'une réponse. Alors :?

Ca te ferait du bien juste sur l'instant. Ce n'est pas comme si c'était un gars bien que tu n'aimais plus, avec ce dernier tu devrais le faire face à face. Mais avec lui, le mérite-t-il ?

Si tu peux te rendre injoignable, fais-le. S'il peut ne pas savoir où te trouver aussi, ça évitera qu'il te relance pour reprendre son manège avec toi. Supprime l'adresse e-mail où il sait pouvoir te joindre. Ainsi toi même tu ne seras plus dans l'attente, parce que tu sauras que tu n'as rien à attendre de ce côté là. S'il ne peut plus te joindre, ça sera plus facile pour toi de te reconstruire.
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Je viens de lire tout ce qui a été dit depuis hier et je suis sur les fesses.

Il t'interdit de sortir sans lui? En gros, comme il n'est jamais disponible, tu ne sors jamais quoi? Et jamais il ne t'es venu à l'esprit de lui dire que s'il voulait t'imposer ça il faudrait qu'il en fasse de même? :shock:

Franchement, laisse le tomber. Ne l'appelle plus et s'il appelle et que tu décroche, fais comme si tu ne comprenais pas et dis lui que tu pensais pourtant avoir bien compris son message, qu'il voulait de la liberté alors que tu lui en laissais et que tu reprenais la tienne au passage. Le meilleur moyen de lui faire mal est peut-être, comme ça a déjà été dit, de redevenir toi-même et de vivre pour toi et non plus à travers lui. Il est narcissique et dominateur et voir son jouet reprendre sa vie risque de lui faire très mal. Sur le coup, toi tu souffriras mais regarde comme tu souffres déjà aujourd'hui, ça ne pourra qu'être mieux.
37 ans 64
si je donne plus aucun signe de vie tu pense qu il vas me chercher moi j en doute vraiment , si il me cherche ilc ou me trouvé , il connais ou j habitte c un peu pres pres de lui et il connais mon ecole et mon emplois du temps et aussi mon travaille alor ca serai dure de ne pas me trouvé , ce que je vé faire c que je vé plus appelé ni me conecté parcequ il a deja mon mot de passe pr msn , et je vé attendre juste un petit moment voir si il vas cherché a me joindre ca si il m aime comme il dit meme si je ne crois plus a ca , mais comeme je tente le coup , qu est ce que t en pense ?
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Change moi tout de suite ce mot de passe msn lol

Il serait capable de se faire passer pour toi auprès d'autres personnes...

Après, comme je t'ai dit, au bout de plusieurs années ensemble, fatalement, il connait ton emploi du temps donc toi, fais simplement la morte comme lui et s'il revient, ben tu mets les choses au point, s'il revient pas, fais ta vie. Profites, sors un peu de chez toi et sans autorisation :D
54 ans 5519
souna a écrit:
si je donne plus aucun signe de vie tu pense qu il vas me chercher moi j en doute vraiment , si il me cherche ilc ou me trouvé , il connais ou j habitte c un peu pres pres de lui et il connais mon ecole et mon emplois du temps et aussi mon travaille alor ca serai dure de ne pas me trouvé , ce que je vé faire c que je vé plus appelé ni me conecté parcequ il a deja mon mot de passe pr msn , et je vé attendre juste un petit moment voir si il vas cherché a me joindre ca si il m aime comme il dit meme si je ne crois plus a ca , mais comeme je tente le coup , qu est ce que t en pense ?

:shock: Alors là, j'aurais tout lu ! Alors là, j'en suis bouche bée ! Alors déjà, il t'empêche de sortir, mais il a vu ça où lui ? Tu n'es pas sa chose hein, non mais je rêve (excuses moi, hein, mais je suis tellement indépendante, il est pas né le mec qui m'interdira quoi que ce soit, et encore moins mon hom !).
Et en plus il a ton mpd MSN ? Mais tu sais pas qu'on ne donne jamais ses mdp ? Changes ça DE SUITE !!! Non mais je rêve là ! Quel con ce type, purée, ça me tue que des nanas se fassent avoir comme ça, ça me rend triste et ça me révolte.
REPRENDS TA VIE OU TU L'AS LAISSEE avant de le connaitre, revois tes anciennes amies, les maies ça pardonne tout :D

Et viens nous donner des nouvelles aussi !
C
49 ans là 2187
souna a écrit:
si je donne plus aucun signe de vie tu pense qu il vas me chercher moi j en doute vraiment , si il me cherche ilc ou me trouvé , il connais ou j habitte c un peu pres pres de lui et il connais mon ecole et mon emplois du temps et aussi mon travaille alor ca serai dure de ne pas me trouvé , ce que je vé faire c que je vé plus appelé ni me conecté parcequ il a deja mon mot de passe pr msn , et je vé attendre juste un petit moment voir si il vas cherché a me joindre ca si il m aime comme il dit meme si je ne crois plus a ca , mais comeme je tente le coup , qu est ce que t en pense ?


Je ne sais pas s'il va te relancer, mais dans un cas comme dans l'autre, il faut que tu persévères dans ta démarche de refus vis à vis de lui.

Ce que je crains, c'est que par orgueuil il revienne vers toi, juste pour te soumettre à nouveau, parce que son égo ne supportera pas que tu le laisses. Et comme tu es encore fragile, il va te destabiliser et te faire du mal.

Ca vaudrait mieux pour toi qu'il ne réagisse pas à ton retour à l'indépendance. Mais comme je ne le connais pas, et qu'il semble très très possessif, je ne sais pas ce qu'il pourrait faire par orgueuil.
C'est pour ça que j'avais suggéré un déménagement.

Faudrait au moins que dans les 1ers temps, tu sois accompagnée lorsque tu sors de chez toi, ou à l'école.
P
40 ans Nice 21965
Carole_78 a écrit:
:shock: Alors là, j'aurais tout lu ! Alors là, j'en suis bouche bée ! Alors déjà, il t'empêche de sortir, mais il a vu ça où lui ? Tu n'es pas sa chose hein, non mais je rêve (excuses moi, hein, mais je suis tellement indépendante, il est pas né le mec qui m'interdira quoi que ce soit, et encore moins mon hom !).
Et en plus il a ton mpd MSN ? Mais tu sais pas qu'on ne donne jamais ses mdp ? Changes ça DE SUITE !!! Non mais je rêve là ! Quel con ce type, purée, ça me tue que des nanas se fassent avoir comme ça, ça me rend triste et ça me révolte.
REPRENDS TA VIE OU TU L'AS LAISSEE avant de le connaitre, revois tes anciennes amies, les maies ça pardonne tout :D

Et viens nous donner des nouvelles aussi !


exact, tu veux mon avis, il s'en tape de toi, t'es son jouet, si il t'aimais il agirait pas ainsi!
mon ex avait fait pareil, il a fait le vide autour de moi, les seuls amis qui me restaient etaient aussi les siens, quand il m'a largué, je me suis retrouvée toute seule dans mon appart à pleurer comme une merde. il est revenu plusieurs fois mais ne tenais jamais ses promesses puis j'ai retrouvé des anciennes amies qui m'ont comprises car elles avaient vecues la meme chose que moi
tu sais quelle a ete la meilleure vengeance : l'oublier mais vraiment, je l'ai vu y'a quelques temps pour une histoire de papier, il m'a demandé comment j'allais et tout et au fil de la conversation je lui ai dis que j'allais me marier et bah je te raconte meme pas la tronche qu'il a fait et c'est ca la meilleure vengeance que j'ai jamais eu il me disait que je serais rien sans lui, que je ne finirais seule car personne ne voudrais de moi et c'est raté
j'ai jamais ete aussi heureuse qu'avec mon mari, on ne se dispute jamais ou alors une fois par an alors qu'avec lui c'etait une fois par jour minimum, mon mari fait tout pour me rendre heureuse alors qu'avec mon ex y'avais que lui qui comptait

bref, le mieux est de l'oublier de tourner la page et de commencer a vivre TA vie!
37 ans 64
c se que je vé essayé de faire meme si j en ss sur ca sera dur a vivre mais mieu que se que je vis actuellement
54 ans 5519
souna a écrit:
c se que je vé essayé de faire meme si j en ss sur ca sera dur a vivre mais mieu que se que je vis actuellement

Ca peut difficilement être pire à mon avis :?

Je t'envoie plein de courage, tu vas en avoir besoin, mais tu vas voir très vite que tu vas être soulagée d'un grand poids dans très peu de temps !
P
40 ans Nice 21965
Carole_78 a écrit:
souna a écrit:
c se que je vé essayé de faire meme si j en ss sur ca sera dur a vivre mais mieu que se que je vis actuellement

Ca peut difficilement être pire à mon avis :?

Je t'envoie plein de courage, tu vas en avoir besoin, mais tu vas voir très vite que tu vas être soulagée d'un grand poids dans très peu de temps !


oauip surtout qu'à mon avis, il est pas honnete avec toi

par contre tu pourrais faire un effort sur l'ecriture parce que c'est bien galere a lire
37 ans 64
Athy a écrit:
Carole_78 a écrit:
souna a écrit:
c se que je vé essayé de faire meme si j en ss sur ca sera dur a vivre mais mieu que se que je vis actuellement

Ca peut difficilement être pire à mon avis :?

Je t'envoie plein de courage, tu vas en avoir besoin, mais tu vas voir très vite que tu vas être soulagée d'un grand poids dans très peu de temps !


oauip surtout qu'à mon avis, il est pas honnete avec toi

par contre tu pourrais faire un effort sur l'ecriture parce que c'est bien galere a lire




Daccord dsl j ai pris l habitude d ecrire comme sur msn et les fautes d Orthographe sont au rdv aussi
40 ans France : Lille 3505
Bah y a pas que les fautes qui sont au rendez vous mais aussi le style SMS (fait comme moi même sur msn prend l'habitude de tout taper tu veras tu vas devenir une vraie secrétaire après :mrgreen: )

Pour en revenir au sujet je peux pas dire grand chose de plus que les autres quitte le et reprends ta vie en main , sors retrouve tes anciens copains / anciennes copines . Fait t'en des nouveaux/nouvelles aussi , bref vit pour toi . Et crois moi un amoureux un vrai ne tarde pas à pointer le bout de son nez . :)
34 ans 495
Souna, je pense à toi, et j'espère vraiment que tu vas arriver à t'en sortir : je suis sur les fesses (pour parler poliment) en lisant ce sujet...
Il est quand même sacrément gonflé ton copain, et une chose est sûre : jamais il ne saura te rendre heureuse.

Courage!
B I U


Discussions liées