MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai peur de vivre sans lui

39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Parfois il faut savoir lacher et devenir égoïste. Tu n'auras rien à regretter si tu te retrouve toi-même. Il t'a demandé de changer, tu l'as fait et finalement, ça a  
apporté quoi? Rien si ce n'est que tu te retrouve sans amis pendant que lui a retrouvé le naturel qu'il avait avant tout ça.

Par ailleurs, je suis peut-être sévère mais un mec qui te trompe réellement, revient et te quitte ensuite car il t'accuse de l'avoir trompé sur msn... :shock:
Comment on peut tromper sur msn? Lui se permet de passer au réel et ose t'accuser, à tort en plus, de le tromper via une messagerie instantannée? :shock: :shock:

Il devrait revoir sa notion de le vie de couple car manifestement, il n'a pas compris que c'était à sens unique.

Après, si tu n'es pas heureuse avec lui, puisqu'il te fais poireauter, fais en autant, il comprendra. Ne réponds plus à ses messages pendant 2 jours :D
37 ans 64
MaryMorgane a écrit:
Parfois il faut savoir lacher et devenir égoïste. Tu n'auras rien à regretter si tu te retrouve toi-même. Il t'a demandé de changer, tu l'as fait et finalement, ça a apporté quoi? Rien si ce n'est que tu te retrouve sans amis pendant que lui a retrouvé le naturel qu'il avait avant tout ça.

Par ailleurs, je suis peut-être sévère mais un mec qui te trompe réellement, revient et te quitte ensuite car il t'accuse de l'avoir trompé sur msn... :shock:
Comment on peut tromper sur msn? Lui se permet de passer au réel et ose t'accuser, à tort en plus, de le tromper via une messagerie instantannée? :shock: :shock:

Il devrait revoir sa notion de le vie de couple car manifestement, il n'a pas compris que c'était à sens unique.

Après, si tu n'es pas heureuse avec lui, puisqu'il te fais poireauter, fais en autant, il comprendra. Ne réponds plus à ses messages pendant 2 jours :D



Mais le grand problem c'est que je me demande si je l appel pas est ce qu il vas m appeler ? et si il le fait pas je vé l appeler je vx pas l appeler mais je c'est pas se qui m arrive c'est plus fort que moi ,de tout facon lui il appel jamais sauf si il ya quelque chose qui le concerne , et tu avais raison je suis pas la mieu placé pour donner des conseilles deja je suis dans la galère , hier je lui est laissez un e_mail a 2h du mat lui disant que je lé attendu jusqu a mnt et je par dormir bisou bye , quand j ai verifier ma boite ce matain imagine ce qu il ma laissez , il ma laissez un seul mot ni dsl ni rien , il ma laissez comme mail : BYE , c tt rien d autre aucune explication rien de rien a 3h du mat 1h apres que je par dormir il se conecte , vraiment je vé me suicider comme ca il saura se qu il a fait , je vx aumoin qu il pense ou qu il comprend que son comportement me fé du male p**** , je me suis mis dans une relation ou je vois pas de sorti sans soufrire, et je vx pas soufrire , comment faire la je vois qu une tentation de suicide comme ca il pourra changer
C
49 ans là 2187
Ce n'est pas la bonne solution. Car il n'y a aucune raison qu'il change, même si tu fais cette terrible chose.
Après tout ce qui s'est passé, s'il en était capable, ça serait déjà fait.

J'ai connu un gars dont la copine avait fait une tentative de suicide. Il racontait cela fièrement, sans respect ni conscience de la douleur qu'il avait infligé à cette fille pour qu'elle en arrive là.

N'ai pas peur de souffrir, ça te montrera que tu es vivante. Car avec son comportement c'est lui qui te tue à petit feu.

Tu souffres déjà et depuis très longtemps. Si tu suis nos conseils, tu verras que ce que tu ressentiras sera bien moins douloureux que ce que tu vis actuellement.

Mets-toi en colère contre lui, tu verras ça aide. C'est lui qui est un gros nul, pas toi. C'est SA faute pas la tienne.
Et lorsque tu te sentiras faiblir rappelle-toi du mal qu'il t'a fait, au besoin fait toi une liste (je l'ai fait).
C
49 ans là 2187
Je repars bosser maintenant. A plus !
37 ans 64
Passiflore a écrit:
Je repars bosser maintenant. A plus !


ta raison , je commence a penseé n importe quoi
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Hé, stoppe là les histoires de sucide et profite de la vie sans lui. Il se comporte en célibataire? Ok, fais en autant, résiste à la tentation de l'appeler, sors, fait de nouvelles rencontres vers chez toi et amuse toi sans lui, sans lui montrer qu'il te manque et tu verras bien. S'il ne donne pas signe de vie, c'est qu'il ne te mérite pas. S'il donne signe de vie, selon le motif, tu avise mais montre lui que tu n'es pas une serpillère sur laquelle on s'essuit les pieds à la fin et que tu es aussi capable de faire ta vie sans lui.

La il a la chance d'avoir une nana qui ne vit que par lui, forcément, pourquoi se priver si tu pardonne tout et ne dis jamais rien? Montre lui un peu que tu peux vivre sans lui (et si, je t'assure, on en est tous capables même quand on aime énormément).
37 ans 64
MaryMorgane a écrit:
Hé, stoppe là les histoires de sucide et profite de la vie sans lui. Il se comporte en célibataire? Ok, fais en autant, résiste à la tentation de l'appeler, sors, fait de nouvelles rencontres vers chez toi et amuse toi sans lui, sans lui montrer qu'il te manque et tu verras bien. S'il ne donne pas signe de vie, c'est qu'il ne te mérite pas. S'il donne signe de vie, selon le motif, tu avise mais montre lui que tu n'es pas une serpillère sur laquelle on s'essuit les pieds à la fin et que tu es aussi capable de faire ta vie sans lui.

La il a la chance d'avoir une nana qui ne vit que par lui, forcément, pourquoi se priver si tu pardonne tout et ne dis jamais rien? Montre lui un peu que tu peux vivre sans lui (et si, je t'assure, on en est tous capables même quand on aime énormément).



Je vé faire le teste pour voir , merci MaryMorgane
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Mais de rien, tu es jeune et ça m'ennerve de voir des gens qui se font traiter comme ça et foutre en l'air par des gens qui ne les mérite pas alors qu'ils ont toute la vie devant eux. Tu dis que tu ne connais personne où tu vis mais ici, je suis sûre que tu trouveras des gens avec qui sortir un peu le nez de ton histoire et souffler.
N'hésite pas à faire un tour sur les rencontres par régions, ça t'aidera surement.

Courage :D
37 ans 64
MaryMorgane a écrit:
Mais de rien, tu es jeune et ça m'ennerve de voir des gens qui se font traiter comme ça et foutre en l'air par des gens qui ne les mérite pas alors qu'ils ont toute la vie devant eux. Tu dis que tu ne connais personne où tu vis mais ici, je suis sûre que tu trouveras des gens avec qui sortir un peu le nez de ton histoire et souffler.
N'hésite pas à faire un tour sur les rencontres par régions, ça t'aidera surement.

Courage :D


Ok je vé faire un tour pour voir , et changer les ideés , gros bisou :D
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Bisous et bonne ballade sur VLR ;)
37 ans 64
MaryMorgane a écrit:
Bisous et bonne ballade sur VLR ;)


Merci
;)
54 ans 5519
souna a écrit:

Mais le grand problem c'est que je me demande si je l appel pas est ce qu il vas m appeler ? et si il le fait pas je vé l appeler je vx pas l appeler mais je c'est pas se qui m arrive c'est plus fort que moi ,de tout facon lui il appel jamais sauf si il ya quelque chose qui le concerne , et tu avais raison je suis pas la mieu placé pour donner des conseilles deja je suis dans la galère , hier je lui est laissez un e_mail a 2h du mat lui disant que je lé attendu jusqu a mnt et je par dormir bisou bye , quand j ai verifier ma boite ce matain imagine ce qu il ma laissez , il ma laissez un seul mot ni dsl ni rien , il ma laissez comme mail : BYE , c tt rien d autre aucune explication rien de rien a 3h du mat 1h apres que je par dormir il se conecte , vraiment je vé me suicider comme ca il saura se qu il a fait , je vx aumoin qu il pense ou qu il comprend que son comportement me fé du male p**** , je me suis mis dans une relation ou je vois pas de sorti sans soufrire, et je vx pas soufrire , comment faire la je vois qu une tentation de suicide comme ca il pourra changer

Cela s'appelle du chantage affectif, chose que bcp d'entre nous trouvent vraiment terrible ici (et ailleurs...).
Il te ferait ça, tu changerais vraiment ? Je ne crois pas qu'on change les gens, ils peuvent améliorer des trucs de détails, comme mettre enfin son linge dans le bac dédié, mais pas foncièrement changer.
Il te manipule, et tu en redemandes ? Allons, tu es trop jeune pour gâcher ta vie avec un imbécile pareil ! Des mecs, y en a plein les rues, et des biens qui plus est.
Pars, fuis loin très loin, et profites enfn de TA vie ! N'oublies jamais qu'on a qu'une seule vie, elle est courte, et la passer à servir de boniche à un hom qui se fou de nous, non merci...
Tu vois, c'est TA vie, mais réfléchis bien, vraiment bien, qu'es tu prête à accepter sous prétexte de ne pas être seule ? Et en plus, tu ne le seras surement pas longtemps...
37 ans 64
Carole_78 a écrit:
souna a écrit:

Mais le grand problem c'est que je me demande si je l appel pas est ce qu il vas m appeler ? et si il le fait pas je vé l appeler je vx pas l appeler mais je c'est pas se qui m arrive c'est plus fort que moi ,de tout facon lui il appel jamais sauf si il ya quelque chose qui le concerne , et tu avais raison je suis pas la mieu placé pour donner des conseilles deja je suis dans la galère , hier je lui est laissez un e_mail a 2h du mat lui disant que je lé attendu jusqu a mnt et je par dormir bisou bye , quand j ai verifier ma boite ce matain imagine ce qu il ma laissez , il ma laissez un seul mot ni dsl ni rien , il ma laissez comme mail : BYE , c tt rien d autre aucune explication rien de rien a 3h du mat 1h apres que je par dormir il se conecte , vraiment je vé me suicider comme ca il saura se qu il a fait , je vx aumoin qu il pense ou qu il comprend que son comportement me fé du male p**** , je me suis mis dans une relation ou je vois pas de sorti sans soufrire, et je vx pas soufrire , comment faire la je vois qu une tentation de suicide comme ca il pourra changer

Cela s'appelle du chantage affectif, chose que bcp d'entre nous trouvent vraiment terrible ici (et ailleurs...).
Il te ferait ça, tu changerais vraiment ? Je ne crois pas qu'on change les gens, ils peuvent améliorer des trucs de détails, comme mettre enfin son linge dans le bac dédié, mais pas foncièrement changer.
Il te manipule, et tu en redemandes ? Allons, tu es trop jeune pour gâcher ta vie avec un imbécile pareil ! Des mecs, y en a plein les rues, et des biens qui plus est.
Pars, fuis loin très loin, et profites enfn de TA vie ! N'oublies jamais qu'on a qu'une seule vie, elle est courte, et la passer à servir de boniche à un hom qui se fou de nous, non merci...
Tu vois, c'est TA vie, mais réfléchis bien, vraiment bien, qu'es tu prête à accepter sous prétexte de ne pas être seule ? Et en plus, tu ne le seras surement pas longtemps...



MA vie il la deja prie , j ai plus la meme vision de vie qu avan , il fé partie a 100% de moi c pr cette raison que j ai peur de vivre sans lui , j ai vraiment tres tres tres peur , j ai une peur bleu juste a l ideé d avancé sans lui a mes coté , je me dit qu est ce que je vé en devenir , moi je c que je ss pas moche , on me dit souvent que je ss mimi , yeux marron , cheuveux chatain avec des petites meches , 160m pour 74kg , mais je pense que j ai peur parceque quand il am quitter j ete avec plusieur mec apres mais eux tt chercher la meme choses le sex et j ai pas trouvé se que je voulai j ai du souffrir de plus en plus je me disai sans lui je ss rien , lui il n avais pas se caractère ou ne pensé pas comme celui la , ou bien quand un mec me fé un geste que j aime pas dans une situation je me dit si c ete mon ex il me ferai jamais ca , parfois je me dit qu il m aime d une facon differante mais cette facon m enerve et me fé souffrire , quand il a le morale il me rend si heureuse il prend soin de moi il vx me voir tjr sourian , il me prend dans ses bras je me sens aimer pour se que je ss pas pr mon corp pas comme fon les autres ,et quand cava pas pr lui c la galère il vx que ce disputé il me regarde meme pas quand je lui dit quelque chose il me dit nn je vx pas j ai pas envie me casse pas la tete ect des truc mechant arfois ca dure des semaines , mais c pas de ma faute si il es comme ca si ila des blems , faut pas me parler comme ca , il me dit je ss comme ca si tu me vx voila si tu n accepte pas la situation tu px partir , mais il c que je partiré pas il c que je tien tant a lui c ca le grand problem , il c que je donnerai ma vie pour lui il c tres bien tt ca , si il ete pas sur j en suis si sur qu il se comporterai jamais comme ca avec moi , mais comment lui faire comprendre que je px le quitter un jour si il continue meme si c pas vrais , chaque nuit je me pose plein de question et je trouve pas de reponse
C
49 ans là 2187
Comment faire ?

Et bien déjà en te retrouvant toi-même.
Fait des choses pour toi. Comme ça quand il est mal et te repousse, tu ne resteras pas dans l'attente. Dans ces cas là fais-lui savoir que t'es là, mais ne lui laisse pas penser que tu t'arrêtes de vivre en attendant. Je te dis pas de voir d'autres hommes si tu en trouves pas de bien, mais trouves des activités qui te plaisent.

En ayant des choses à raconter, tu arriveras peut-être à cultiver l'intérêt qu'il a pour toi.

S'il n'a à aucun moment le temps de manquer de toi, comment veux-tu qu'il prenne conscience de la pierre précieuse qui lui a offert son coeur ???

Faut pas se précipité dans une histoire pour en fuir une autre. Il faut que tu retrouves l'estime de toi avant d'être capable d'aimer "sainement" pour ton équilibre et ton bonheur. En ce qui me concerne, c'est en me lançant dans la RA dont on parle sur ce site, que j'ai commencé à retrouver ma liberté. Dans l'écoute de soi, de mes véritables envies et sensations. C'est pareil.


Ce que je dis là, ne contredit pas mes précédents messages. Mais c'est une autre façon de faire, non nuisible pour toi,ou en tout cas moins brutal qui te permettra d'avancer en douceur. C'est une question de personnalité et de sensibilité.

C'est une idée que je soulève là. Après faut que tu vois avec ton rythme, ton développement perso, le plus important c'est que tu arrives à retrouver ton vrai toi. Après tu verras si tu l'accepte comme il est ou pas. Tu dois redevenir forte.

Dis...t'es pas obligé de répondre, mais ce garçon, ne serait-il pas un gros dépressif qui se réfugie dans l'alcool et/ou la drogue pour se sentir bien dans sa peau ?
C'est difficile et destructeur d'être amoureux et/ou dépendant affectivement d'une personne qui à ce problème. Attention, je ne suis pas insultante en disant ça. Mais en lisant ce que tu dis de son comportement, ça me rappelle des choses.
C
49 ans là 2187
Les moments où il est mal et où il te fuit. Ne sont-ils pas les moments où il est furieux contre lui ? Les moments qui suivent des conneries qu'il a faites ou des ennuis avec des gens ou la justice ?
B I U


Discussions liées