MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai peur de vivre sans lui

P
40 ans Nice 21965
souna a écrit:
Bonsoir les filles

Me revoilà avec deux nouveau problème , ce soir je vien de recevoir un mail de la par de mon ex le mec  
avec qui j été avant (vous le connaissez déjà d après mon histoire que je vous est raconté ) sur cette e-mail , il me dit" On frappe la pute jusqu a ce qu elle perd connaissance et ce qu'elle a dans sa tête ne changera jamais , sale dépuceler je te le dit oui je te le dit fuck you mourir de rire " voila ce qu'il ma écris , pourquoi il m écris ça je c'est pas , il me provoque ? pourquoi ? je ne lui est pas répondu , je comprend pas vraiment , vous en pensez quoi vois ?

Et mon 2eme problème c'est que après lui j ai rencontré des mec mais il ya quelque chose en moi qui bloc j arrive pas a rester longtemps même pas un semaine et je m enfuie , je c'est plus quoi faire je trouve toujours qu'il ya quelque chose qui manque aidez moi s.v.p!!!


quel abruti! poubelle, bloque le et n'y pense plus

apres c'est normal apres ce que tu as vecu, laisse toi un peu de temps de digerer cette histoire immonde dont tu sors

en tout cas tu as l'air d'aller mieux et c'est le plus important ;)
37 ans 64
Je lé déjà suprimé mais il arrive toujours a m envoyer des mail , oui je sors bc déjà ce soir je sors en boite avec des copines, mais bon je veux bien avoir une relation stable avec quelqu'un :( :D
53 ans Vendée 1478
coucou souna

J'ai pas lu les 9 pages, je les lirais demain,j'ai juste lu la fin, si tu l'as déjà bloqué et supprimé, dès que tu vois un mail de lui, tu ne le lis pas, poubelle directement.

et vivre sans ce tocard qui t'insulte est une bénédiction.

:kiss:
37 ans 64
natth a écrit:
coucou souna

J'ai pas lu les 9 pages, je les lirais demain,j'ai juste lu la fin, si tu l'as déjà bloqué et supprimé, dès que tu vois un mail de lui, tu ne le lis pas, poubelle directement.

et vivre sans ce tocard qui t'insulte est une bénédiction.

:kiss:



C'est une bonne idée aussi :) , mais juste voir quelqu'un avant il disait que sans toi il pouvais pas vivre et après le temps il devient insupportable et quand tu le laisse tranquille il t envoie un msg pr t insulter ça devient du n importe quoi un vrais malade !!
C
53 ans 1965
Je crois qu'apèrs tout ça tu dois te reconstruire... apprendre à te faire respecter et à bazarder tout ce qui se rapproche de près ou de loin de ton ex et de sa façon dégradande et cruelle de traiter les femmes.

Son message? Il prouve une fois de plus que c'est un monstre de cruauté qui ne te veut que du mal. Il souhaite te rabaisser, il veut que tu te sentes salie... Mais c'est lui qui s'auto-pourrit.

Du reste, avec les hommes, pas de quoi se presser non plus, prends ton temps... y a pas le feu...
37 ans 64
cornflakegirl a écrit:
Je crois qu'apèrs tout ça tu dois te reconstruire... apprendre à te faire respecter et à bazarder tout ce qui se rapproche de près ou de loin de ton ex et de sa façon dégradande et cruelle de traiter les femmes.

Son message? Il prouve une fois de plus que c'est un monstre de cruauté qui ne te veut que du mal. Il souhaite te rabaisser, il veut que tu te sentes salie... Mais c'est lui qui s'auto-pourrit.

Du reste, avec les hommes, pas de quoi se presser non plus, prends ton temps... y a pas le feu...



Merci cornflakegirl pour ton conseille , ta raison mais je peut te dire qu il a réussie a me faire sentir que je suis sale et qu'on je regarder dèrier moi je vois toutes ces années passées avec lui je me demander se que je fesai ou j avais la tête tout le monde me disait que c été pas un mec pour moi mais je n écouter que ma tête , j ai honte il ma détruit et il continue a le faire même si il est plus dans ma vie !!!
C
53 ans 1965
souna a écrit:
cornflakegirl a écrit:
Je crois qu'apèrs tout ça tu dois te reconstruire... apprendre à te faire respecter et à bazarder tout ce qui se rapproche de près ou de loin de ton ex et de sa façon dégradande et cruelle de traiter les femmes.

Son message? Il prouve une fois de plus que c'est un monstre de cruauté qui ne te veut que du mal. Il souhaite te rabaisser, il veut que tu te sentes salie... Mais c'est lui qui s'auto-pourrit.

Du reste, avec les hommes, pas de quoi se presser non plus, prends ton temps... y a pas le feu...



Merci cornflakegirl pour ton conseille , ta raison mais je peut te dire qu il a réussie a me faire sentir que je suis sale et qu'on je regarder dèrier moi je vois toutes ces années passées avec lui je me demander se que je fesai ou j avais la tête tout le monde me disait que c été pas un mec pour moi mais je n écouter que ma tête , j ai honte il ma détruit et il continue a le faire même si il est plus dans ma vie !!!


Non, il ne doit pas réussir à te faire sentir sale... sale de quoi d'ailleurs? Tu as juste souffert de mauvais traitements de sa part. La notion de saleté convient à cet homme qui a prouvé sa méchanceté à de nombreuses reprises.
Idem pour l'idée de honte... Tu ne dois pas avoir honte. C'est lui qui devrait avoir honte pour avoir été et pour être aussi ignoble.
Tu prends encore de trop sur tes épaules et l'ombre de ces traitements et cette culpabilité qu'il a voulu installer en toi doit maintenant partir. Tu as fait un grand pas vers une meilleure vie... le reste suivra si tu crois en toi et si tu ne laisses pas d'autres te faire du mal, comme si c'était la seule alternative possible.
54 ans 5519
Ce ne serait pas les paroles de la chanson d'un soi disant rappeur qui a fait parlé de lui la semaine dernière avec une chanson incitant à la violence sur les femmes ? Bon, j'ai pas vérifié et je ne vérifierais pas, ça lui ferait de la pub, mais ça ressemble pas mal à ce que j'ai pu lire sur ce sujet.

De toutes façons, tu es heureuse sans lui, continues ainsi, qu'il ne te gâches pas ton plaisir !

Et pour les mecs avec qui tu ne restes pas, c'est peut être que tu as besoin aussi d'être un peu seule pour te retrouver, tu ne crois pas ? Certaines personnes ne peuvent pas rester seules après une rupture, d'autres si, tu as peut être besoin de ça ? ;)
37 ans 64
souna a écrit:
Bonjour à toutes

Je suis revenu avec une nouvelle histoire , et oui je suis amoureuse , alors je vous raconte , il y a 1mois mnt que je chat avec un mec super mignon qui vie en Belgique , on se parle des heures et des heurs sur msn et me dit toujours qu il m adore , avec le temps j ai commencé a l apprécier et je le trouve si beau quand il active ça came , je px pas arrêter de sourire et des fois j ai envie d être la prés de lui de l embrassé et d être dans ses bras, au point que ses dernier jours je veut parler qu avec lui même pas dormir , c'est la premier fois depuis mon ex (con) que je ressent se truc la , je pense que je suis amoureuse de lui , parmi tous ses garçon c lui qui a su reprendre mon cœur , ce matin je me suis réveiller et je lé trouver connecter il ma dit bonjour mon anoure j ai un cadeau pour toi ( on se dit des mots genre mon cœur , mon chou , mon bb ect , mais on sors pas ensemble ) bref il ma envoyer par mail une vidéo des dessin animé , on vois un garçon faire le ménage chez lui , il sort la poubelle puis soudain il regarde son pc , alors il vas directe et envoie un msg , apres on vois un filles assises entrain de lire un livre , elle reçois le msg , puis on les vois tous les deux dans la plage en été en amoureux , c été si beau et ça ma fait vraiment plaisir , on c'est promis qu on vas se voir en été ,mais je c pas si il ressent la même chose que moi ou bien je c plus , vos avis les copines besoin de vous , dit moi qu est ce que je doit faire
B I U


Discussions liées