MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le post qui craAAaque

K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
bbsorciere a écrit:
Surtout qu'elle ne répond à aucun besoin de ton corps sinon, selon la conception du rééquilibrage, tu ne devrais pas prendre de kilos.
Si tu différenciais bien  
la faim de l'envie de manger avant cette épisode de voracité permanente, je pencherais aussi sur une explication médicale.
As tu parler de cette faim aux medecins qui te suivent ? Et, comme je fais plus confiance aux utilisateurs qu'aux médecins, tu pourrais aussi aller sur des forums médicaux (doctissimo ou autres) voir si d'autres personnes ont vécu la même chose que toi. Si c'est le cas, ça ne te fera pas perdre ces 10kg mais ça te rassurera ! Et la sérénité, on sait toutes à quel point c'est un luxe indispensable ;)


Ben c'est bien pour ça que je me suis pesée, pour savoir si c'était une "vraie faim" ou pas... On dirait bien que non !

J'en ai parlé à mon généraliste, puisque ça faisait partie d'un lot de symptomes qui m'ont fait penser pendant un moment que j'étais peut-etre enceinte... On a fait des tests, prises de sang, échographie, bref, je ne suis pas enceinte, mais j'ai les enzymes du foie qui sont bien élevés (ouais, ils disent bonjour et laissent leur place aux vieilles dans le bus... 8) ) ce qui viendrait à priori d'un traitement pour mes vertiges (probleme incurable d'oreille interne) que j'ai donc arreté. Bref, on avait laissé les choses comme ça et on a dit qu'on attendait de voir, mais depuis quelques jours, j'ai les envies de vomir et le bide tendu qui sont revenus aussi :? Vais retourner le voir, mon doc chéri, je pense...

Et pour répondre à Coffexe, ben j'ai arreté mon régime au début de l'année, et je pense que ine de rien, je suis encore en période de "vengeance" pour toutes ces années où je n'ai rien pu manger de ce que je voulais, et du coup je mange TOUT ce que je n'ai pas pu manger... ça s'était calmé au début de mon rééquilibrage, mais depuis quelque temps, ma concentration est à l'ouest et je suis assez stressée ou du moins speedée avec plein de choses à faire, bref, j'ai un peu l'impression que l'envie de "vengeance" est revenue... :cry:
40 ans 4422
Je suis d'accord avec bbsorciere.. et aussi avec ce que tu dis de ta "vengeance".
Je sais que ton généralste a l'air super, mais Kat il y a un médecin du GROS à Toulouse. Ca te dirait pas de le rencontrer ? Peut-être même juste une fois pour voir !?

Je sais pas trop quoi te dire à par ca...
Et puis si si si, très important : courage ma Kat ! ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Coffexe a écrit:
Je suis d'accord avec bbsorciere.. et aussi avec ce que tu dis de ta "vengeance".
Je sais que ton généralste a l'air super, mais Kat il y a un médecin du GROS à Toulouse. Ca te dirait pas de le rencontrer ? Peut-être même juste une fois pour voir !?

Je sais pas trop quoi te dire à par ca...
Et puis si si si, très important : courage ma Kat ! ;)

Merci Coffexe ;) Oui, j'ai les coordonnées de la doctoresse de Toulouse, et j'hésite encore entre les deux, je vais voir si je peux avoir un rdv avec elle, c'est vrai qu'elle fait aussi de la medecine générale, il me semblait qu'elle ne faisait que nutri, mais je viens de vérifier... De toute façon, mon doc a dit qu'il ne voyait pas vraiment bien ce que ça pouvait etre, et il n'avait pas l'air super convaincu non plus par la réaction à mon traitement, un deuxième avis ne sera pas de trop...
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Bon,déjà, rien qu'avec un "retour à la normale" de mes habitudes de bouffe (bref, pas les picnics et barbecues entre copains de ce weekend) j'ai perdu 2 kilos... pfffiou, c déjà ça...
40 ans 4422
Katcal a écrit:
Bon,déjà, rien qu'avec un "retour à la normale" de mes habitudes de bouffe (bref, pas les picnics et barbecues entre copains de ce weekend) j'ai perdu 2 kilos... pfffiou, c déjà ça...

Ben que demande le peuple !? youpi !
Mais qd meme Kat, ca m'intrigue, tu devrais voir un medecin, non ?
prends soin de toi
B I U