MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon copain me rabaisse sans arret

A
35 ans 7
slt a tous moi c'est aurelie g 20 ans bon suivi moi bien parce que c'est assez long et compliqué.
je suis avec mon copain depuis 4 ans mais il y  
a 3 mois on na casser car il me traiter comme un chien meme violent parfois on na casser un mois il est venu me rechercher en me promettant qu'il aller changer et je me suis laisser emporter par ses beaux discours la a l'heure d'aujoud'hui on c'est mis en menage (il été tellement bien j'étais super heureuse ) mais il est redevenu comme avant il recommence a me parler comme un chien style oué t trop conne, trop debile, c'est quand que tu fait un regime !!!! et jen passe
le je suis vraiment degouter d'etre retourner avec lui comme il ma dit il fallait que je mis fasse il est comme sa !!! c'est un nerveux il gueule tout le temps
vous aller surment me dire ba ques tu fou cor avec lui avec va tan !!
ba je c mais on diré que g pa la force de recommencer (la rupture)mais plus je reste avec lui plus je per confiance an moi g plus d'estime pour moi avec tous se quil di!!! g l'impression que je suis en trin de gacher ma vie ( ba en tout ka ma jeunesse) car il ne ve jms sortir et moi jadore sa et il ne ve pa que je sorte avec mes copines ( surtout en boite)pfff franchement je c pu ou jen suis mais le pire c quier il ma dit qu'il navé pu envi de faire lamour avec moi
g trop envi e me barrer mais g peur !! de quoi je c pa
aidez moi les filles vous en pansez quoi vous !!!
A
38 ans 163
coucou miss

tu sais j'ai comme l'impression que ton homme fait en sorte que tu perde confiance en toi :? or, pour moi en tout cas, un compagnon doit faire le contraire, te donner envie de dévorer le monde, te dire que tu es la plus belle femme du monde (bon ok j'idéalise à mort là :P ) mais voilà là tu te laisse "maltraiter" psychologiquement...
Et je pense que c'est pour ça que tu as peur, tu perds confiance.
Donc voilà quitte le maintenant même si vous êtes en ménage, tu trouvera mieux ;)
K
45 ans Nice 58
Je pense qu'il faut que tu pense à toi, tu es entrain de perdre confiance en toi et ton amour propre, le seul conseil que je peux te donner c'est de partir mais je ne suis pas à ta place toi seul peux prendre cette décision....

j'espère que tu t'en sortira

par contre s'il te plaît arrête l'écriture sms, dans un grand paragraphe ce n'est pas très clair.

à bientot
L
37 ans 26
Salut ma belle.

La premiere question que tu dois te poser c'est "esceque je me voit suporter ca et vivre aec lui toute ma vie?"
Je crois que je connait la reponse et toi aussi.

Alors je sait que c'est dure moralement et même financierement peut etre,mais prends les chose en main et commence a te preparé dans ta tete et sur le plan du logement,essaye de mettre en place sans qu'il le sache un filet de secours,prevoit deja tout et le jour ou tu t'en sentira capable,tu n'aura plus qu'a prendre ton sac et byebye.

Toi,je suis sure que tu es jolie et gentille,tu retrouvera quelqu'un et lui avec son caractere de m*rde et bien il restera seul comme un c*n.

Quand il essaye de te rabaisser,pense que tu est bien superieure a lui intellectuellement et que c'est limite pas sa faute si il est bête ,parceque pour dire ce genre de chose il est vraiment bete ou alors c un grand manipulateur,de toute facon tu es trop bien pour merité ca.

Allez courage ma belle.Tu a 19 ans,la vie est a toi.
C
53 ans 1965
Soit le français n'est pas ta langue maternelle et c'est excusable, soit faut que t'achètes un dictionnaire d'urgence (je me demande si c'est fait exprès :shock:... vraiment ça me donne des nausées de voir autant de fautes).

Quand je lis un message comme le tien, je reste assez pantoise. Le pire c'est que sur ce site, on en voit souvent... et je n'arrive pas à comprendre ce que tu veux qu'on te dise. :-k

Il est violent, il te traite comme un chien (heuu non en fait, certains maîtres traitent leurs chiens avec amour)... donc il te traite comme de la merde, il est violent, il te fait perdre toute confiance en toi, il t'insulte, il ne supporte pas ton corps, il t'interdit de sortir avec tes amies,... Et bien, je trouve que c'est l'homme idéal et qu'il faut que tu fasses ce qu'il te dit de faire. Il faut que tu souffres en silence et acceptes ton destin (à 20 ans, tu ne peux pas faire autrement).

Non mais sérieusement, EVIDEMMENT que tu DOIS le quitter! Il est vrai que t'as passsé 4 ans de ta vie avec lui et que tu le prends sans doute comme référence et qu'àpreès 4 ans tu as peur de ne pas pouvoir gérer sans lui, mais moi j'aurais plus peur de rester avec un tel individu que d'être seule. Et ce n'est pas qu'une impression, tu gâches ta vie en restant avec une ordure du genre.

Moi c'est vraiment la compréhension de la situation qui me dépasse. A quel point le manque de dignité pour soi peut aller jusqu'à se laisser traiter comme de la merde... Et comment ça se fait que de tels hommes arrivent à leurs fins et pourquoi certaines filles/femmes se laissent ainsi faire... (et inversément parce que ça arrive aussi que les rôles soient inversés).
S
113 ans 1240
cornflakegirl a écrit:
Soit le français n'est pas ta langue maternelle et c'est excusable, soit faut que t'achètes un dictionnaire d'urgence (je me demande si c'est fait exprès :shock:... vraiment ça me donne des nausées de voir autant de fautes).

Ce ne sont pas des fautes, mais plutôt du sms, qui indirectement mène justement aux fautes à répétition, raison pour laquelle le niveau des scolaires français est en chute libre...
Alors tu peux aussi faire comme moi et plein d'autres ; quand je vois ce type de messages, le plus souvent je passe mon chemin. :lol:
A
40 ans 3124
cornflakegirl, je suis tellement d'accord avec ton message, un peu abrupte, mais tellement vrai.

Le pire, c'est que je vis à peu de choses prés, la même chose que cette jeune fille, que je suis consciente de tout ce que j'endure ( hier, j'ai d'ailleurs encore reçu une grosse "claque" car 1°)Monsieur ne m'aime pas, me déteste même, 2] M'engueule parce que je pleure, car c'est débile 3) Me considère comme son vide-c**** occasionnel et m'a sorti tout un lot d'insanités dégradante qui me fait perdre toute dignité)...enfin, je suis désolé j'insère un peu de ma vie perso, alors que ce n'est pas mon post, mais je pense qu'il faut avoir vraiment peu d'amour propre pour se laisser traiter ainsi.Si en plus, elle est convaincue qu'elle ne vaut rien, peut être elle se dit qu'elle doit mériter tout ça( c'est ce que je pense pour moi, et là, c'est ça qui est débile, car personne ne mérite d'être traiter de la sorte).


Pour répondre à la jeune fille, il ne faut pas rester dans une situation aussi "précaire", tu es un être humain, pas une merde ambulante, il en va de ta santé mentale et ta dignité.
60 ans 91 25732
Il a été violent ? Il te rabaisse tout le temps ? :evil:

Avec ce genre d'hommes il n'y a qu'une seule solution : Tire toi et vite, tant qu'il en est encore temps, avant de devenir une nouvelle victime de violences conjugales, ou de vivre une vie entre parenthèses à subir ce que tu n'as pas à subir !!

Aucun homme n'a le droit de vous faire vivre ça, aucun !!! :evil: Et ne leur cherchez pas d'excuses, ils n'en ont pas !
33 ans clermont ferrand 27
je suis de l'avis de tout le monde barre toi tu trouveras mieux c'est sur tu es jeune tu as toute la vie devant toi des gars qui me parlais mal je leur disais aurevoir on est jeune autant en profité puis même personne doit être traité de la sortes c'est vraiment honteux!!!
C
53 ans 1965
Cette situation dramatique me fait penser à un état de choc. Devant tant de violences, on se pose en victime inactive face à une situation qui semble presque surréaliste. Je pense au déni qui peut parfois entrainer les victimes à trouver des excuses à leur bourreau. Les victimes de violences psychologiques peuvent tomber dans la dépression, l'addiction à l'alcool, la nourriture ou la drogue... et les bourreaux peuvent passer par la violence physique, le chantage, la manipulation, le viol, voir le meurtre. Ca fait froid dans le dos... :?

Citation:
pfff franchement je c pu ou jen suis mais le pire c quier il ma dit qu'il navé pu envi de faire lamour avec moi

Parce que tu peux encore avoir envie de faire l'amour avec un tel monstre?
Essaye de prendre conscience de la gravité de ta situation... et prends tes jambes à ton cou. Si tu n'y arrives pas seule, va voir quelqu'un qui peut t'aider : ton médecin peut te renseigner sur les centres adéquats, y a aussi moyen de trouver des adresses via Internet... mais faut vraiment agir vite.

Je vous renvoie à un texte qui peut faire réfléchir certaines...
48 ans 17521
sentimentalia a écrit:
cornflakegirl a écrit:
Soit le français n'est pas ta langue maternelle et c'est excusable, soit faut que t'achètes un dictionnaire d'urgence (je me demande si c'est fait exprès :shock:... vraiment ça me donne des nausées de voir autant de fautes).

Ce ne sont pas des fautes, mais plutôt du sms, qui indirectement mène justement aux fautes à répétition, raison pour laquelle le niveau des scolaires français est en chute libre...
Alors tu peux aussi faire comme moi et plein d'autres ; quand je vois ce type de messages, le plus souvent je passe mon chemin. :lol:


Voila des contributions vraiment constructives... c'est cool... :roll: elle a besoin d'aide, pas qu'on se foute de sa gueule en la prenant de haut parce qu'elle écrit en sms... ben oui, le niveau scolaire se perd, ma bonne dame... Moi je sais pas, mais y a certains sujets qui font que je me donne la peine de déchiffrer (heureusement, je ne suis pas la seule)... bref...

Pour le reste... pas mieux que les autres, il faut que tu quittes ce mec... mais je sais aussi que c'est plus facile à dire qu'à faire, surtout si tu en as peur... pour avoir vécu une situation similaire pendant un an, je sais ce que c'est, et je sais à quel point ce genre de relation peut être destructrice... 10 ans plus tard, dans ma tête, j'ai encore peur de cet homme, mais j'ai trouvé le courage de partir quand j'ai compris qu'il allait me faire la peau... j'espère que tu réagiras avant...

Je te souhaite bon courage, j'espère que tu réagiras avant qu'il ne soit trop tard... :?
S
113 ans 1240
karen a écrit:
Voila des contributions vraiment constructives... c'est cool... :roll: elle a besoin d'aide, pas qu'on se foute de sa gueule en la prenant de haut parce qu'elle écrit en sms... ben oui, le niveau scolaire se perd, ma bonne dame... Moi je sais pas, mais y a certains sujets qui font que je me donne la peine de déchiffrer (heureusement, je ne suis pas la seule)... bref... :?

Déjà, je ne me fous pas de sa gueule. Je constate un fait récurrent (et au passage, j'en constate aussi les dégats au quotidien).
Et sinon, ben tu fais comme tu le sens et moi (et d'autres) comme on le sent. Y'a suffisamment de sujets pour que chacun trouve son compte. ;)
102
Plus que de te traiter mal, je pense qu'il veut en fait avoir un contrôle total sur toi (preuve en est avec l'interdiction de sortir avec tes copines et d'aller en boite).

Bien sur, comme tout le monde je te dirais de casser avec lui, il y a quand même certaines limites et je pense franchement qu'il a besoin d'un choc pour qu'il se remette en question (sinon il est irrécupérable)

Enfin, je comprends ta peur à le quitter, mais courage ^^" la tu gâches une partie de ta vie sociale à rester avec lui.
48 ans 17521
sentimentalia a écrit:
karen a écrit:
Voila des contributions vraiment constructives... c'est cool... :roll: elle a besoin d'aide, pas qu'on se foute de sa gueule en la prenant de haut parce qu'elle écrit en sms... ben oui, le niveau scolaire se perd, ma bonne dame... Moi je sais pas, mais y a certains sujets qui font que je me donne la peine de déchiffrer (heureusement, je ne suis pas la seule)... bref... :?

Déjà, je ne me fous pas de sa gueule. Je constate un fait récurrent (et au passage, j'en constate aussi les dégats au quotidien).
Et sinon, ben tu fais comme tu le sens et moi (et d'autres) comme on le sent. Y'a suffisamment de sujets pour que chacun trouve son compte. ;)


Mais nul n'est besoin de venir la rabaisser sur SON post... :roll:
A
40 ans 3124
Patty a écrit:
Il a été violent ? Il te rabaisse tout le temps ? :evil:

Avec ce genre d'hommes il n'y a qu'une seule solution : Tire toi et vite, tant qu'il en est encore temps, avant de devenir une nouvelle victime de violences conjugales, ou de vivre une vie entre parenthèses à subir ce que tu n'as pas à subir !!

Aucun homme n'a le droit de vous faire vivre ça, aucun !!! :evil: Et ne leur cherchez pas d'excuses, ils n'en ont pas !


Je suis bien d'accord Patty.

La question que je me pose c'est pourquoi les femmes qui sont dans cette situation reste? Par masochisme? Par amour? Par peur? moi même, je ne comprend pas vraiment, c'est peut être de la faiblesse, la peur de l'inconnu.

être avec quelqu'un c'est se sentir plus fort, se sentir bien, épanouie, en confiance, aimer, alors pourquoi quand il n'y a aucun de ces "critères" et qu'on est malheureux comme la pluie, on se fait subir ça?

( :? :? )
B I U


Discussions liées