MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes aiment vraiment les rondes - Rassurez moi

1830
Anais-nin, tu as dit tout haut ce que je pensais tout bas.

maintenant si tu veux bien on va se prendre quelques grains dans la basse cour avant d'aller se  
sapper aussi décolleté et court vêtue que possible.
372
Moi j'ai une question, j'aimerais savoir comment distinguer si l'homme avec qui je passe un moment est la pour MOI ma personnalité moi quoi, ou bien pour ma poitrine, des fois j'ai le sentiment que certain me voyent que pour ca aprés j'ai des doutes sur certains, alors si vous avez des indices..
25
jennifer661 a écrit:
Moi j'ai une question, j'aimerais savoir comment distinguer si l'homme avec qui je passe un moment est la pour MOI ma personnalité moi quoi, ou bien pour ma poitrine, des fois j'ai le sentiment que certain me voyent que pour ca aprés j'ai des doutes sur certains, alors si vous avez des indices..

MAIS C'EST PAS LE SUJET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On parle de physique, pas de personalité.



Non mais défois je m'interroge sur la capacité de certaines personnes à être logique... ou alors finalement va falloir avouer que le stereotype mysogine de la femme chiante et qui a du mal a comprendre est bien réelle...


Si ton mec est casé avec toi, c'est pour ta personnalité, sinon quel interet de vivre avec toi. Des baloches y'en a des milloins sur terre, si c'est pas ta poitrine, ce sera celle d'une autre... s'il est avec TOI, c'est parce que c'est TOI. Ce qui est unique chez une personne c'est bien sa personnalité...


anais-nin a écrit:
Temo a écrit:

Les rondeurs, c'est des cm² de peau supplémentaires a caresser et le plaisir est plus grand... comme quand tu es face a un bon poulet, miam !


La métaphore est très claire. On nous prend pour de vraies dindes.

Temo a écrit:

Enfin voila quoi, comme toutes les autrres femmes, si la femme ronde se met bien en valeur, elle peut séduire tous les hommes de la terre... C'est sur que si elle se néglige elle séduira moins... voila ce que je veux dire. Donc au lieu de complexer, montre tes formes. Pas de façon ostentatoire à la manière pouff' (à la mode dans les cités), mais je sais pas quoi, un décolleté ou autre chose.


Avant d'acheter, il faut pouvoir apprécier la marchandise. Alors, déballons.


Temo a écrit:
Certain diront que je parle trop de physique, mais après tout, c'est pas le sujet de ce topic ?


Tout à fait. "Les hommes aiment vraiment les poupées bais... ".

On est rassuré, je t'assure.

Quoi qu'on dise, ca ne vous plaira pas de toute façon alors

J'aurais mieux fait de dire que finalement non les hommes n'iment pas les rondes, vas perdre du poids la grosses, c'est pas avec tes kilos que t'attireras un mec..

voila vous êtes contentes ?

Or certaines n'ont pas compris qu'on parlait de physique, et uniquement de physique. Sinon pourquoi on se poserait la question "est ce que les hommes aiment les rondes ?"...

Parce que l'autrice pense que parce qu'elle a de la graisse, elle pense ne pas plaire...

Et je lui dit non, et je lui dit pourquoi (parce que "mais siiiii les hommes aimentles rondes", ca lui suffit pas.... et elle a l'impression qu'on se fout de sa gueule qu'on dise ca pour élui faire plaisir et qu'elle la boucle au lieu de chouiner")... Au moins elle saura si c'est vraiment son physique ou sa personnalité qui repousse les hommes...

Et je pense que c'est sa personnalité... Si elle fait chier son monde elle trouvera pas de mec c'est sûr...


J'ai peut être vexé les deyux qui m'ont répondu... c'était pas l'intention...
ni mon intention de présenter les femmes rondes comme des pinades (c'est VOUS qui l'interpretez de cette façon, pas moi, est ce de ma faute si certaines sont suceptibles à ce point ? Pourquoi aller chercher midi a 14h)





Moralité : maigrissez vous nous ferez moins suer...
51 ans Nord 3084
Temo a écrit:
jennifer661 a écrit:
Moi j'ai une question, j'aimerais savoir comment distinguer si l'homme avec qui je passe un moment est la pour MOI ma personnalité moi quoi, ou bien pour ma poitrine, des fois j'ai le sentiment que certain me voyent que pour ca aprés j'ai des doutes sur certains, alors si vous avez des indices..

MAIS C'EST PAS LE SUJET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On parle de physique, pas de personalité.



Non mais défois je m'interroge sur la capacité de certaines personnes à être logique... ou alors finalement va falloir avouer que le stereotype mysogine de la femme chiante et qui a du mal a comprendre est bien réelle...


Si ton mec est casé avec toi, c'est pour ta personnalité, sinon quel interet de vivre avec toi. Des baloches y'en a des milloins sur terre, si c'est pas ta poitrine, ce sera celle d'une autre... s'il est avec TOI, c'est parce que c'est TOI. Ce qui est unique chez une personne c'est bien sa personnalité...


anais-nin a écrit:
Temo a écrit:

Les rondeurs, c'est des cm² de peau supplémentaires a caresser et le plaisir est plus grand... comme quand tu es face a un bon poulet, miam !


La métaphore est très claire. On nous prend pour de vraies dindes.

Temo a écrit:

Enfin voila quoi, comme toutes les autrres femmes, si la femme ronde se met bien en valeur, elle peut séduire tous les hommes de la terre... C'est sur que si elle se néglige elle séduira moins... voila ce que je veux dire. Donc au lieu de complexer, montre tes formes. Pas de façon ostentatoire à la manière pouff' (à la mode dans les cités), mais je sais pas quoi, un décolleté ou autre chose.


Avant d'acheter, il faut pouvoir apprécier la marchandise. Alors, déballons.


Temo a écrit:
Certain diront que je parle trop de physique, mais après tout, c'est pas le sujet de ce topic ?


Tout à fait. "Les hommes aiment vraiment les poupées bais... ".

On est rassuré, je t'assure.

Quoi qu'on dise, ca ne vous plaira pas de toute façon alors

J'aurais mieux fait de dire que finalement non les hommes n'iment pas les rondes, vas perdre du poids la grosses, c'est pas avec tes kilos que t'attireras un mec..

voila vous êtes contentes ?

Or certaines n'ont pas compris qu'on parlait de physique, et uniquement de physique. Sinon pourquoi on se poserait la question "est ce que les hommes aiment les rondes ?"...

Parce que l'autrice pense que parce qu'elle a de la graisse, elle pense ne pas plaire...

Et je lui dit non, et je lui dit pourquoi (parce que "mais siiiii les hommes aimentles rondes", ca lui suffit pas.... et elle a l'impression qu'on se fout de sa gueule qu'on dise ca pour élui faire plaisir et qu'elle la boucle au lieu de chouiner")... Au moins elle saura si c'est vraiment son physique ou sa personnalité qui repousse les hommes...

Et je pense que c'est sa personnalité... Si elle fait chier son monde elle trouvera pas de mec c'est sûr...


J'ai peut être vexé les deyux qui m'ont répondu... c'était pas l'intention...
ni mon intention de présenter les femmes rondes comme des pinades (c'est VOUS qui l'interpretez de cette façon, pas moi, est ce de ma faute si certaines sont suceptibles à ce point ? Pourquoi aller chercher midi a 14h)





Moralité : maigrissez vous nous ferez moins suer...



Je me demande si 10 minutes entre chaque message ce ne serait pas mieux pour toi :roll:
1830
fais gaffe il envoie un mp rageur à ceux et celles qui pensent pas comme lui...
60 ans 91 25732
J'aime pas les grossiers qui envoient des mp et qui chouinent pour les 5 minutes... et qui pourrissent les topics... et qui ont des jugements à l'emporte pièce... et qui croient tout savoir du forum alors qu'ils viennent d'arriver... et qui font de la provoc...

Ca commence à faire beaucoup là Raymond... Va falloir que tu te calmes un chouïa parce que sinon les 5 minutes ça va plus vraiment être un problème pour toi. Me fais-je bien comprendre ?
25
15347 a écrit:
fais gaffe il envoie un mp rageur à ceux et celles qui pensent pas comme lui...

Bon il parait que je ne dois pas règler mes problèmes avec les autres membres en MP masi publiquement, vraiment un monde à part sur ce forum...

BOn alors, publie-les ces MP rageurs.... parce qu'on peut dire n'importe quoi aussi...
Citation:

Ca commence à faire beaucoup là Raymond... Va falloir que tu te calmes un chouïa parce que sinon les 5 minutes ça va plus vraiment être un problème pour toi. Me fais-je bien comprendre ?

Raymone, tu fais quoi là, tu sais pas ce qui a été dit en MP, alors mets-là en veilleuse s'il te plait.
38 ans abonnée absente 829
Temo a écrit:

Raymone, tu fais quoi là, tu sais pas ce qui a été dit en MP, alors mets-là en veilleuse s'il te plait.


A ce point là j'appellerais presque ça de l'art moi! :lol: :lol: :roll: ;) :arrow:
60 ans 91 25732
Babaille Temo ! :lol: :lol: :lol:

(dire que 5 messages plus tard tu n'avais plus les 5 minutes... C'est ballot la vie des fois... :twisted: :lol: )
38 ans abonnée absente 829
Les éditions Larousse ont le plaisir de vous offrir l'encyclopédie des plus beaux ballets du 20e siècle!
Merci d'être passé tu m'auras au moins fait rigoler ce soir! :lol: :arrow:
52 ans yvelines 399
j'ai du le croiser sur un tchat hier soir .......dans le cadre de mes decouvertes sur une suggestion de patty ;) enfin des specimens du genre..... des champions :roll:
38 ans abonnée absente 829
globetrotteur a écrit:
j'ai du le croiser sur un tchat hier soir .......dans le cadre de mes decouvertes sur une suggestion de patty ;) enfin des specimens du genre..... des champions :roll:


Raconte!!!!!!!!!!!!!! :puppydogeyes: stp!!
Bon j'imagine ce que tu as du voir,toutes les filles qui ont trainé au moins une fois sur un tchat ont rencontré ça,mais vu par un mec ça doit être marrant (enfin non mais bon) ;)
52 ans yvelines 399
Je termine mon etude sur le male en rut ce soir, je pense en faire un sujet de débats. Mais c’est plutôt édifiant . les mots de certains sont consternant. :?
51 ans Nord 3084
15347 a écrit:
fais gaffe il envoie un mp rageur à ceux et celles qui pensent pas comme lui...


J'ai eu oui... pas rageur mais toute manière moi même pas peur :P
R
48 ans ...in my mind.... 351
globetrotteur a écrit:
Je termine mon etude sur le male en rut ce soir, je pense en faire un sujet de débats. Mais c’est plutôt édifiant . les mots de certains sont consternant. :?


le mâle en rut ?

C'est pas un pléonasme, ça ? ;)



Bah, sinon, j'ai eu un bon fou rire à 1h du mat en lisant ce thread.
Encore une application du célèbre dicton : "les mecs, c'est comme les gambas : tout est bon à déguster....sauf la tête". 8)
B I U


Discussions liées