MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin de soutien

bonsoir... Demain matin je refai ma pds,je croise les doigts pour que taux monte. C'est vrai que je suis tendu et stressé et que ca en devien fatiguan,en plus avec  
le boulot,ca n'arange rien... Au moin demain midi je serai fixé,si mon taux a doublé je pourai passer un dimanche tranquille un peu plus sereinement. ;) en tout cas,quoi qu'il arrive ce coup ci,je me dit que j'ai fait 2iad et que les 2 se sont revelé +++ et ca,j'avoue que ca m'epate un peu.j'avais telement peur du ---- la pma s'occupe vraiment bien de c patiente et tout est medicalisé pour optimisé le +++ ce soir je vais me couché tot pour que le temp passe vite jusqu'a demain :P et me reposé un peu car je me sent épuisé.depuis 1semaine j'ai des nauseés,des douleurs au ventre et trés fatigué!je pensé que c'etait l'utro,mais nan c'est le "petit"+++ je vous tiendrai au courant demain.merci et bisous a toutes! :kiss: :kiss:
coucou... Jai u les resultat de ma 2ieme pds: taux 98... Le taux a monté(jetait a 55 jeudi).ca me parait toujour peu,mais bon,je suis un peu plus rassuré quand meme. J'en refai une mercredi 22. On vera bien,jvai essayé de me reposé demain car je suis fatigué et j'ai trés mal au dos.bon w.e a vous toutes! Bisous
A
112 ans 6176
c'est une bonne nouvelle :D

voilà de quoi garder le sourire, même si je comprends que tu ais un peu de mal encore à te rejouir complètement.

Vivement la 1ere echo que tu puisses etre enfin complètement rassurée :lol:
bonsoir, merci trisss. Oui c'est une bonne nouvelle,le taux evolue.mais j'avoue que je suis hyper stressé.j'essai de relativisé,de me reposé mais je n'y arive pas.j'ai trop peur d'un oeuf clair,geu,fc...ca fait deux nuits que je dort 2-3h pas plus.je suis fatigueé.je suis a cran.je ne sais pas quoi faire.en plus,j'ai un travail difficile physiquement,j'ai peur de trop forcé.bref,je suis perdue la.
53 ans Vendée 1478
Tu pourrais te faire arrêter pour ton travail, ca t'aiderais sûrement.

Je n'y connais rien dans ce domaine, mais comme dans tout début de grossesse, le stress, la fatigue, et l'inquiétude ne sont pas bons pour toi, ni pour bibou.
j'y avais pensé a l'arret maladie,mais je ne peu pas me le permetre pour le moment. :? J'essai de moins stressé et je me force a me reposer,a m'allonger dés que j'en ai la possibilité.mais c'est pas dans ma nature la zen atitude... Demain matin je refai ma pds,j'ai hate de savoir le taux.je croise les doigts pour qu'il monte bien.j'espere aussi avoir 1echo avan de partir en vacance début aout,afin de me rassuré et mieu profité de la plage. :D je n'ai aucun saignement,des petites douleurs au ventre mais pas plus qu'a la 1ere iad,donc malgré mes petits taux je commence a esperé une belle evolution. :oops:
:cry: le verdict est tombé taux a 88.ca baisse donc fc en perspective!j'avoue que moralement je suis mal,j'arive pas a encaissé.2fc en 3mois c'est trop dur.je tiendrai pas.
50 ans marseille 882
je suis vraiment desolee pr toi , c'est vrai que c'est dur , esque tu as eu ta gygy?
merci.. Non la pma devai m'apeler mais ils ne l'ont pas encore fait.j'ai apeler le labo pour avoir les resultat par tel je pouvais pas atendre.
50 ans marseille 882
je te conseille quand meme d'appeller ta gygy pour avoir son avis
je viens d'avoir la pma.la gygy ma confirmé la fc precoce.pas de curretage ce coup ci donc je dois atendre que "ca sorte"naturelement.je continu les pds pour etre sur que le bhcg baisse(pour etre sur que ce ne soit pas une geu).j'atend donc mes rrrr.apres en septembre je revoi la gygy pour examen et on espere reprendre les iad avant la fin d'annee. Pffff 2009 aura été une annee pleine de joie suivi de deception!
50 ans marseille 882
les mots me manque pr te dire a quel point je suis desolee pr toi alors je peut juste :kiss: :kiss:
43 ans mantes la ville(78) 4522
je t assure que tu t 'en remettras c est dur ,mais on s'en remet ,moi j ai fait une fc a 8 sg le coeur ne battait plus ,puis une seconde a 4 sg le tt sur 3 mois ca été dur mais on s'en remet ,je suis retombé enceinte au mois de novembre et cette fois fu la bonne j 'accouche dans 29 jours,je te fais de gros bisous de réconfort.
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Rien ne console cette injustice, le temps doit faire son temps...HA ces phrases clichées...Mais malheureusement, peu importe ce que nous pouvons tous te dire d'encouragement, cela ne changera pas les faits... :cry:

Je suis réellement désolée pour toi :( ...Mais tu as en toi une force que tu ne connais pas ;) ...et je suis persuadée à te lire que ton envie d'enfanter :P est plus grande de toute forme de désespoir :cry: , alors bon courage ma belle ;) . Laisse toi chouchouter par ton homme :kiss: ...prend du temps pour toi :) ...et retrousse les manches et continu d'y croire :D !

Douces pensées pour toi...
Josée
merci du fond du coeur a toutes. Felicitation paindemi et ca me redonne espoir! C'est sur que je vais continuer a me batre meme si j'ai repris un coup une deuzieme fois,je compte bien reprendre les iad dés que possible.je suis du genre tétu...mon zhom va pas tardé a rentré on va avoir besoin de se reconforté mutuelemen.meme si il le montre moin,je c ke c dur pour lui aussi ces echecs.encore un enorme merci a toutes.bisoussss
B I U