MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin de soutien

36 ans le mans 816
hypocampe13 a écrit:
:D :D 538ui!!!!j'ai encore du mal a y croire! :D :D le taux a bien remonté,je sais pas ce qui c'etait passé mais  
la c'est parfait.ca remonte le moral car c'est sur la bonne voie...et surtou je suis fixé. En tout cas,je tiens a toutes vous remercié,quand je suis venu vous annoncez la nouvelle et que j'ai vue vos message ca ma vraiment touché.merci beaucoup les filles!je vous embrasse toutes tré fort!



oui sauf que ça ne dit pas pourquoi le gygy vois rien du tout... en tout cas je suis très contente pour toi !!!!
prend bien soin de toi!!

:kiss:
oui c'est sur mais j'ai 1peu navigué sur le net et aparamen avan 1000-1500ui on ne voi rien a l'echo.tout n'est pas encore gagné mais deja que le taux monte c'est rassurant.prochaine pds mardi 4aout.pas d'echo avant la mi aout car je part en vacance.3ptites semaines a patienté mais je suis plus sereine quand meme.bisou
36 ans le mans 816
hypocampe13 a écrit:
oui c'est sur mais j'ai 1peu navigué sur le net et aparamen avan 1000-1500ui on ne voi rien a l'echo.tout n'est pas encore gagné mais deja que le taux monte c'est rassurant.prochaine pds mardi 4aout.pas d'echo avant la mi aout car je part en vacance.3ptites semaines a patienté mais je suis plus sereine quand meme.bisou


et bien profite de ces vacances pour bien te reposer,ne pas stresse nu rien et j'espère pour toi que le taux va remonter encore et encore jusqu'à dans 9 mois ;) !

bisous
40 ans Dilbeek, Belgique 208
Quelle merveilleuse nouvelle !! Tu verras maintenant ça va allez tout seul ne t'inquiète de rien et ne pense plus à tes autres examens que n'ont rien vu, pense seulement que le taux monte et que c'est déjà une bonne chose!! Je croise les doigts pour que le taux ait explosé le 4 !! Gros bisous !!
merci titeloli. Merci adelka25,tu a raison,oui,aprés ces 2semaines de stress,et malgré l'horreur de la fc que j'ai vecu a ma 1ere grossesse et que j'ai failli vivre la encore(meme si je c que tout n'est pas gagné),je compte bien évité le stress et profité du présent.c'est deja bien que le taux monte,enfin!je ne me prend plus la tete et profite de ce que j'ai deja.pour la premiere echo c'est la gygy qui doit changer de lunette,lol!! A la prochaine echo j'espere que tout ira bien,et j'envisage d'explosé les taux le 4aout!lol! :D :D merci beaucoup pour votre soutien.bisous a toutes ;)
merci titeloli. Merci adelka25,tu a raison,oui,aprés ces 2semaines de stress,et malgré l'horreur de la fc que j'ai vecu a ma 1ere grossesse et que j'ai failli vivre la encore(meme si je c que tout n'est pas gagné),je compte bien évité le stress et profité du présent.c'est deja bien que le taux monte,enfin!je ne me prend plus la tete et profite de ce que j'ai deja.pour la premiere echo c'est la gygy qui doit changer de lunette,lol!! A la prochaine echo j'espere que tout ira bien,et j'envisage d'explosé les taux le 4aout!lol! :D :D merci beaucoup pour votre soutien.bisous a toutes ;)
53 ans Vendée 1478
Je suis bien contente, profites de tes vacances pour te reposer et te détendre. :D
53 ans Corbeil Essonnes 11342
yes je suis vraiment contente pour toi! C'est une excellente nouvelle! Profites de ces vacances pour positiver! Te dire que dans quelques mois tu auras un joli poupon en santé dans tes bras! Dans tout les cas, on attend de tes nouvelles régulièrement pour nous parler de tout l'avancement de ta grossesse qui se passera merveilleusement bienn! Que du bonheur pour vous deux!

Grosse bise...et bonne grossesse!

Josée
43 ans mantes la ville(78) 4522
pour l 'écho c 'est ormale dene rien voir .
40 ans Dilbeek, Belgique 208
Tu sais maintenant qu'on parle, il faisait une semaine que j'avais fais le teste à la maison et la psd tout était positif, et quand je suis allez faire l'echo la dame m'avais aussi dit qu'elle ne voyait rien j'ai tellement pleuré :cry: , parce que j'ai eu aussi une fausse couche l'année passé, alors elle m'a explique que c'était juste parce que j'ai mal calculé mes semaines de grossesse et que j’étais peut être de moins de semaines. Enfin tout se passe bien maintenant, juste pour dire que au début on voit rien dans la poche juste la poche vide, après on voit un petit point blanc et ainsi de suit !! Gross bisous et relax !! :sifl:
:D bonjour a toutes. Petite dedicace a toutes celles qui m'ont soutenu:titeloli,triss,damesophie,wini,amielune,natth,adelka25,paindemie,sofia6825,karalie,merci a toutes!!! :D je vous tiendrez o courant de l'evolution de ma grossesse.j'ai vue que certaine aussi couve un ptit bébé pour bientot,aout,octobre...felicitation a toutes!depui hier matin je sui bloqué du dos,aie aie aie!mais la monté de mon taux me le fait oublié...merci et felicitation adelka25!de combien de semaine est tu enceinte?on pourai se suivre par mp kan pense tu?moi je n'ai pa pu me trompé dans mes calcul car j'ai declenché l'ovulation par injection pour une insemination.la seul possibilité,c'est que l'injection n'est pas fonctionné et la fecondation a eu lieu beaucou plus tard.donc je devrai etre a 4semaines mais vue les taux je ne dois etre qu'a 3semaines.l'important c'est que la suite se deroule bien!!bisou
36 ans le mans 816
hypocampe13 a écrit:
:D bonjour a toutes. Petite dedicace a toutes celles qui m'ont soutenu:titeloli,triss,damesophie,wini,amielune,natth,adelka25,paindemie,sofia6825,karalie,merci a toutes!!! :D je vous tiendrez o courant de l'evolution de ma grossesse.j'ai vue que certaine aussi couve un ptit bébé pour bientot,aout,octobre...felicitation a toutes!depui hier matin je sui bloqué du dos,aie aie aie!mais la monté de mon taux me le fait oublié...merci et felicitation adelka25!de combien de semaine est tu enceinte?on pourai se suivre par mp kan pense tu?moi je n'ai pa pu me trompé dans mes calcul car j'ai declenché l'ovulation par injection pour une insemination.la seul possibilité,c'est que l'injection n'est pas fonctionné et la fecondation a eu lieu beaucou plus tard.donc je devrai etre a 4semaines mais vue les taux je ne dois etre qu'a 3semaines.l'important c'est que la suite se deroule bien!!bisou


rooo c'est très gentil !!! bah écoute je te souhaite que du bonheur et j'espère avoir ce même bonheur très bientot !

prend bien soin de toi

gros bisous ! :kiss:
merci et oui je t'envoi des milliers d'ondes positives pour que le +++++++ t'arrive vite!!gros bisous
C
40 ans 167
je te souhaite une très bonne et heureuse grossesse :D
merci cricri :P
B I U