MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

30 juillet, rencontre dans le nord

1125

Pizza pai....dit moi ou c'est ?..car je situe pas bien .. que j'aille faire un saut .....

en fait pour reprendre un peu  
de tout...
comme le but n'est pas seulement de manger mais aussi de discuter autour d'un verre...donc à prioris de prendre du temps... le problème dans les enseignes cités c'est le temps impartis... en règle générale..
tu commande, tu mange...et tu te tire... or il nous faudrais un endroit plus convivial ....
donc :idea: on choisi un lieu pas cher ....lieux de rendez vous + bouffe
ensuite avec les voitures on met le cap sur un endroit plus relax pour prendre un pot....genre 3 brasseurs.... ou là nous sommes relax...

voilà encore une idée de plus...

chti bonne journée à tous ;) +
40 ans nord 138
y'a un pizza pai au cc auchan faches, suffit de reserver les tables, et vous pouvez vous posez tout le vous le voulez, on fait souvent les anniversaires là-bas, ça c'est toujours bien passé, et pour les 3b, j'pense même qu'ya un pizza pai dans les environs
1125


Ok j'irais vérifier cet aprè midi....à lomme car fâche c'est pas près de chez moi et je refais un tour du site de lomme pour voir si...


chti ;)
D
48 ans Dunkerque 224
Il n'y a pas un truc sur Englos ? ca serait plus pret.

C'est juste une question. Desole mais je ne suis plus la
47 ans Lille 164
deuza,

lomme et englos sont a 5 minutes pres... il y a pas de differences... si tu connais pas lomme on peut aller te chercher a englos y a pas de souci.. mais franchement c'est aussi simple l'un que l'autre..

bisous
47 ans Lille 7000
vous avez à Lomme, à côté du métro St Philibert et de la voie rapide: Les 3 brasseurs(menus type brasserie ou on mange de tout), un pizza hut, un campanile, un hippoppotamus, un buffalo grill, un mac do' et un resto tex mex ainsi qu'un resto de poissons, vous aveez aussileplanéte bowling qui fait aussi de la restauration et est ouvert jusque 4 heures du mat' tous les soirs, pour Englos qui est à 5 min en voiture,il y a un bus qui part toutes les 15/20 minutes du métro St Philibert, il y a un flunch, un crocodile, une brasserie( même groupe que 3 brasseurs ms pas même nom), une sorte d'estaminet, un pizza paî, un resto de poisson, un quicket un courtepaille, valà!
M
44 ans LILLE 3
petit coucou suite à l'annonce de cet evenement ...

je trouve cette idée excellente cependant pensez aux gens qui bossent..
le samedi ..
ou pourquoi pas faire cela le midi mais dans une grande ville en terrasse je sais c' est beaucoup moins agreable que l' herbe verte de la campagne audomaroise mais trouvons une solution !! ;)
e tout cas suis ravie de cette initiative ..
bisous bisous à toutes et à tous

emy :D
1125

:arrow: la rencontre auras lieu le 30 juillet en début de soirée....
afin que tous puisse participer...

:arrow: en plus pour ceux et celle qui seront libre l'après midi....
une acivité type "shoping" ou "ballade" est à l'étude....(donnez vore avis merçi)

:arrow: le co-voiturage seras aussi mis en place....au départ de LILLE FLANDRE (pour ceux qui viennent en train).(voir un guidage accompagné vers le metro) ..et du METRO ST PHILIBERT
avis a ceux et celle qui ont une ou des places dans les voitures


nous ne souhaitons qu'une chose que tous puisse participer d'une manière ou l'autre... ceci afin de transposer VLR du virtuel au réel...*

chti ;)

D
48 ans Dunkerque 224
Allo ?

Il n'y a plus personne ??? Oups j'ai du me tromper de numéro. Excusez moi :lol:
1125


un peu de patience Deuza....cela ce met en place tranquille OK....

chti
D
48 ans Dunkerque 224
Ah non je ne me suis pas trompée ;)
47 ans Lille 164
salut deuza !! et a tous bien sur ! ;)

pour l'instant on est 7 qui viendrait a la soirée mais je ne desespere pas je suis sur qu'ici le 30 on va avoir quelque personne de plus !!!

en passant... pour les nouveau venu.. si vous etes interressé par la sortie du 30 juillet... contacté moi en mp pour les details.
K
50 ans lille 1299
Bonjour à tous .
Moi je suis ok pour la sortie du soir, je vous suis .
Pour la ballade de l'après-midi, tout depend car je travailles juqu'à 16h30 .
kwoll . :lol:

ps : 1 bisous spécial à jello .
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
c'est con je pars en vacances ce week end la :?
53 ans 20
je suis toute nouvelle sur le site, je trouve cette idée géniale, vous vous êtes déjà rencontrés ?
B I U