MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

30 juillet, rencontre dans le nord

47 ans Lille 164
bonjour tout l'monde!!

vous avez passé un bon week end?

bon, je vois que vous avez donner pleins d'idée, c'est génial...!!

mais croyez vous pas que pour la "premiere rencontre" ont devrait faire  
un peu plus soft?

bon, moi je suis partante pour tout, il y a pas de soucie.. mais esseyons si vous voulez bien de garder les idees pas trop loin de lille et qui ne sont pas trop cher, pour avoir le maximum de gens.

pour l'instant et pour moi (chaqu'un c gout) le pique nique et le BBQ serait les deux idees pour l'instant les favorables...

bisous, bisousss
K
50 ans lille 1299
Bonjour à tous le monde.
Tu as de la chance que je t'aime bien jello,donc je vais pas te tuer tout de suite :lol: . Car voyez-vous la veille amie, qui n'a que 31 ans, c'est moi ! .
Mais je suis d'accord avec toi, le mot d'ordre c'est l'ORGANISATION.
Moi tout me va mais plutot le soir .
Bonne journée à tous .
kwoll :lol:
1125

Bon je voit aussi que cela bouge...bon signe, un peu brouillons mais ca foisonne d'idée...

les idées
:arrow: 1 le bbq (nombre de place illimité ou presques)
:arrow: 2 le pic nic (idem)
:arrow: 3 la péniche (nombre de place limittée)

les lieux :
:arrow: lille et environs immédiat (en tenant compte soit du co-voiturage, soit des transport en communs et des voitures)

l'heure :
:arrow: midi (12/13) semble le mieux (cela laisse l'après midi à tous pour en profiter ensemble)

l'organisation :
:arrow: qui ?...coordination sur place et mise en place ici sur le site
avis aux volontaires (disponibilité, tél pour la mise en place ect...)
:arrow: le support technique : voiture, camionette pour le transport éventuel d'un matériel de BBq etc....
:arrow: la coordination pour l'acceuil des participants...

Bon voilà en gros le premier point, j'attend vos sugestions et avis
(que personne ne croit queje prend les chose en maisn c'est juste un premier jet histoire de "dégager et de débrouissailler" et d'y voir clair

a vos claviers

chti :arrow:
47 ans Lille 164
c'est bien chti,

je vois que tu a du talent pour l'organisation.. au moins ca en fait un :lol:

bisous bisous
47 ans Lille 406
tu pense a quelqun ? lol lol lol lol

bisous a tous et toutes
47 ans Lille 164
non non, je pense a personne en particulier :P

moi je veux participer a l'organisation meme si je suis nulle... j'ai parti le sujet de la rencontre alors je veux assumé jusqu'au bout lol

je serait bien en hotesse d'acceuil

hein hipopo t'aimerais bien que j't'accueil lool ( j'plaissant bien sur)
47 ans Lille 406
jte paye la tenue de soubrette , tu ve ? un peu percé de partout !!

gros bisous
1125

merçi cela fait plaisir de voir que cela bouge de votre coté aussi :D

Hippo : pour la tenue d'hotesse... un peu de tenue :lol: ...on organise une rencontre de groupe par une gaie pride :lol: ni une gaie-pièrre :lol: ...
et puis on connais pas la météo non plus :bad-words: ....

pour ce qui est de l'équipe d'organisation je propose :
:arrow: m'envoyer vos coordonnées sur mon MP (je collecte) et sur un autre MP (qui est volontaire) afin d'avoir 2 listes (pour plus de sécurité)
:arrow: d'organiser une fois l'équipe en place, une première rencontre de l'équipe avec visite des sites éventuel et la mise en place du programme

je suis à la disposition de tous, j'ai un peu de temps devant moi donc n'hésiter pas...
47 ans Lille 164
moi j'avais dans l'idée de faire un truc plus simple.. du genre, a tel date on ce rejoind tout a tel heure a tel place.. non??

apres c'est sur il va y avoir des tis ajoustement comme par exemple, comment ce rendre sur les lieux pour les gens qui connaise pas ou ce renseigner pour le co voiturage..

je pensais pas que ca pouvait etre si compliquer...

a paris il on du que reserver le resto.. c'est simple ca!!!

bon, tout l'monde au resto !!! chutt c'est moi qui decide lool :lol: :lol:

bisous bisous (hipopo, je pense pas que ca m'irait tres bien la soubrette)!
47 ans Lille 406
fait gaffe a toi jello, je vais t obliger a la mettre , ou méme a venir la choisir avec moi, oki ?
47 ans Lille 164
:puppydogeyes: :puppydogeyes: nonnn!!! j'veux pas!! en plus, ca m'grossis :P
D
48 ans Dunkerque 224
Eh ben, je vois que je n'ai pas manqué à hipopo.... pour la proposition pour la nuit non tu es sympa mais je rentre chez moi....

Jello ? tu sais il n'y a personne pour l'instant qui vient du sud du nord alors pkoi ne pas faire entre Dunkerque et Lille comme certains suggéraient style estaminet. Je trouve que c'est une bonne idée...

Très bien les idées s'échangent, cela bouge !!!!

bisous à toutes et à tous
47 ans Lille 164
moi peu importe la place, je trouverais bien le moyen d'y aller... no soucy!! je disais ca comme ca (pour dire quelque chose koi!!) :D

sinon, je voudrais pas qu'on parte dans des delire hyper compliquer.. il va vite falloir trouver le lieux et l'heure pour que les gens sachent vite.
et pour l'instant c un peu compliquer parce que il y a plein d'idee mais ca n'arrange pas beaucoup de monde...

ok!! on ce laisse encore du temps pour les idees mais attention si on tarde trop.. on va finir chez ginette (au resto du coin) c'est pour cela que je proposais dans le sondage, deux trucs assez simple a realiser...

piou piou (ce qui veux dire vous l'aurez tous remarquer, bisou bisou)
47 ans Lille 164
vous etes où les gens de Lille et les environs???


et pourquoi pas une rencontre dans un resto du centre de lille, comme les trois brasseurs???? yen à deux, un rue faidherbe, mais bondé en général et un autre, plus convivial dans les allentours du centre commercial de lomme (carrefour)......genre d'estaminets mais pas seulement fait pour les minets ;) :oops:

et puis, hotel à proximité, dans les 30e pour ceux et celles qui désirent profiter de la soirée.....

ben alors, chti chéri, t'aurais pu y penser non????je t"épuises ou quoi?? :oops: :oops:
B I U