MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

30 juillet, rencontre dans le nord

40 ans nord 138
jello a écrit:

bon pour les autre (certain ce reconnaitrons, c'est dommage, je me dis que c'est celui qui en fait le moins, qui decourage tout l'monde... personnellement je  
touve ca un peu bas...bref


une tite justification s'impose en fait, euh moi je parlais surtout par rapport à ce qu'a dit Chti par rapport aux arabes, étant algérienne, désolée mais cette phrase m'a pas vraiment fait sourire :cry:

je n'y met aucune critique par rapport à l'organisation, je sais moi même que c'est hyper dur d'organiser un truc, et vous le faite trés bien, comme je l'ai dis, moi j'serai pas là donc mon avis sur un lieu et le reste... bah ça va pas servir à grand chose je crois d'imposer mês goûts :roll:

en tout cas courage, et sans rancune
47 ans Lille 164
ceux qui sont interessé par la sortie.... vous pouvez svp m'envoyer un mp pour me dire si vous venez seul ou a combien... bon je sais que c'est un peu tot.. mais c pour nous donner une tite idees. et dite moi, pour vous la meilleur idees qui a ete suggeré.

merci

ps dommage que tu sois pas des n'autre... bisous


je crois en fait que certains parlent beaucoup et que très peu agissent...
katja, tu n'as en aucune façon le droit de te culpabiliser, déjà, tu es certainement la plus éloignée de lille, de plus venir en famille par le train, c'est certainement tout sauf facile et je regrettes qu'aucune solution ne semble se profiler, tant pour toi qu'en général... :?
pivoine, tu as simplement transmis une idée, rien de dramatique là dedans, tu n'as rien non plus à te reprocher... :?
juju ,hipopo , juger c'est bien , mais agir serait mieux.....aucune proposition de votre part, à part d'hébergement....

so-good, je suis désolée que tu prennes la chose de cette façon, mais il faut être réaliste et arreter de se cacher la vérité....il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac, c'est vrai, et pourtant tu sembles prendre la défense de causes perdues....aller dans une boite ou forcément cela se terminera mal, non merci pour moi....pourtant cette boite est fréquentable , par les plus de 30 ans certaines soirées et après midi ou en effet , le disco revit....
maintenant, chti à droit de donner son avis et celui ou celle qui se permet de faire des réflexions et qui termine par un "de toute façon je ne pourrais pas venir, ou génial l'ambiance, pour juju21, j'appelle cela tout simplement des empécheurs de tourner en rond et qui aime semer la zizanie....ou qui cherche juste à se mettre une nana dans le lit pour d'autre.....

maintenant, moi personnellement, je crois qu'ici, il n'y a que deux personnes qui tiennent à une rencontre et à sa parfaite organisation, jello pour ne pas la citer et chti....les autres attendent que cela leur tombe tout cuit dans le bec :evil:

et une ambiance comme ça, je ne suis pas preneuse.....dommage pour ceux et celles qui y croyaient vraiment.....dans un sens, il vaut mieux etre très peu mais bien que de s'en prendre plein la tronche pour rien....

ma participation à ce jour est suspendue.....provisoirement pour le moment.....et que ceux qui ont quelque chose à dire le dise clairement ou se taise avec leur sous entendu :twisted:
682
bon nous ne viendrons pas : une soirée avec une ambiance non merci. La prochaine fois oui, mais mettez les points sur les i entre vous - comme on n'a rien à voir avec tout ça.

Mais ce qui serait cool d'apprendre, c'est de respecter les choix de chacun... d'autant plus si les personnes les assume. on était parti pour se rencontrer et c'est à l'eau! sympa pour les organisateurs, que nous remercions au passage :)

Jode et Lodie
36 ans Charleville-Mézières 1453
euh non, c'est signé seulement Jode... moi je ne viendrais effectivement pas, et je remercie néanmoins au passage Jello pour tout ce qu'elle a essayé de faire, mais je n'ai pas exactement le même avis.
ceci dit j'arrête là, car je n'apporterai rien, ne souhaitant plus participer...


mon amour je sais que tu as voulu bien faire, mais comme nous n'avons pas strictement le même avis, je ne veux pas cautionner... alors tu ne signes pas pour moi sans mon consentement la prochaine fois ;) ;)
52 ans BELGIQUE 432
Ben en réalité si on part de chez nous (charleroi) c'est pas compliqué du tout (direct, +- 1h45 de trajet).
Mais le 30 nous sommes en vacances ds les Ardennes, donc ça double la durée du voyage et nous avons 1 correspondance, c'est pour cela que j'imaginais plus une journée qu'une soirée.
Dommage que cela parte en c****** ça avait bien démarré pourtant :?
47 ans Lille 164
bon, je vois que c'est la guéguerre :2gunfire: .. je sais pas trop ce qui ce passe... vous pouvez m'expliqué??

franchement, j'en suis presque gener, pas vous??
au lieu de nous mettre ensemble pour faire un truc qui nous semble une bonne idees... ons est la, en s'envoyé des craques.. !!!

je voulais qu'on fasse un truc sympa mais j'crois que je vais laisser tomber... je suis pas du genre a laisser tomber... mais bon !!! :puppydogeyes: :puppydogeyes:
40 ans nord 138
:shock: alors déjà, comme j'ai dis, je serai venue avec plaisir mais je serai en vacances et j'essaye en aucun cas de foutre la merde dans le truc

avec chti on en a parlé par mp comme je lui ai dis je connaissais pas ses positions donc excusez moi d'avoir quelque peu était troublée par sa phrase sur les arabes (pas sur le macumba, qui en plus est un lieu que je fréquente pas du tout)


j'ai rien proposé parce que j'suis pas du genre à me poser des heures dans un resto j'ai la bougeotte, j'aurai plus opté pour une aprés-midi au centre ville mais avec les gamins... ça sera insoutenable pour eux, et pas vraiment passionnant sauf s'ils y'a une glace à la clé :P

donc voilà, désolée si mes propos ont été mal interprété, c'était pas mon but loin de là
so-good a écrit:
:shock:

)


j'ai rien proposé parce que j'suis pas du genre à me poser des heures dans un resto j'ai la bougeotte, j'aurai plus opté pour une aprés-midi au centre ville mais avec les gamins... ça sera insoutenable pour eux, et pas vraiment passionnant sauf s'ils y'a une glace à la clé :P



malheureusement, il n'y a pas que les gamins qui peuvent trouver cela insoutenables, personnellement , je supportes difficilement la foule et la chaleur, et ce système ne me parait pas très économiques et pas très adapté pour lier connaissance...mais ok pour la glace... ;) une prochaine fois....
682
je tiens à souligner que je n'ai rien contre personne.... hormis envers l'irrespect de tout le monde et personne et certainement moi en premier. voilà. la prochaine fois sera la bonne j'espère!
47 ans Lille 164
bon, ecouté, tout l'monde tout l'monde c'est expliqué en mp.. je crois plus qui est de souci.. moi j'ai vraiment envie de la faire cette soirée.

pour l'instant.. ca doit pas nous couter cher, il doit y avoir des activité pour les enfants, on doit pas etre a lille. on doit pas etre assie par terre, on doit bouger, il doit y avoir des wc, sa doit pas etre le midi, ca doit pas etre le soir, ca doit etre propre, ca doit etre frequentable, ca doit etre pres d'un arret de bus ou une rame de métro, ca doit etre simple.

bon, vous savez que je vous aime tous :lol: mais là, je suis pas superwoman...
j'ai decidé de pas annulé je vais sortir le 30 juillet seule ou en groupe.

Flunch, a ete cité au moins 3 fois... moi ca me derange pas d'y aller mais franchement pour une premiere sorti ca vous dit aller manger des haricot en boite avec des frites congelés... attention, je critique pas, j'y vais a tous les deux semaines quand je vais faire mon epicerie...
si c'est ca que vous voulez !!!
53 ans pres de lille 1972
Excuser moi d'insister, mais moi j'essayer egalement de donenr des idées (elles plaisent ou non) comme je le disais au debut je ne serais pas là non plus ...........j'ai cite le parc du heron le campanile, les auberges dans les flandres ..........
Je suis nouvelle sur ce forum j'essayais juste de donner des idées et de paraitre utile, j'ai deja organisé plusieurs sorties de groupe de part mon ancien job et je pensais etre utile
Par experience sachez que quoi qu vous fassiez vous aurez toujours des critiques (toujours) alors de la DIPLOMATIE

Je vous souhaite bon courage
D
48 ans Dunkerque 224
Bonjour à toutes et à tous

bonne journée ;)
40 ans nord 138
les idées ont quelque peu fusées cette nuit, je sais pas si ca a déjà été cité, mais vous avez pensé au Pizza Paï?
1125

Pizza pai....dit moi ou c'est ?..car je situe pas bien .. que j'aille faire un saut .....

en fait pour reprendre un peu de tout...
comme le but n'est pas seulement de manger mais aussi de discuter autour d'un verre...donc à prioris de prendre du temps... le problème dans les enseignes cités c'est le temps impartis... en règle générale..
tu commande, tu mange...et tu te tire... or il nous faudrais un endroit plus convivial ....
donc :idea: on choisi un lieu pas cher ....lieux de rendez vous + bouffe
ensuite avec les voitures on met le cap sur un endroit plus relax pour prendre un pot....genre 3 brasseurs.... ou là nous sommes relax...

voilà encore une idée de plus...

chti bonne journée à tous ;)
B I U