MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

30 juillet, rencontre dans le nord

1125


Bon cela se met en place...je suis en contact avec Jello...
j'ai effectué un repérage sur
:arrow: sur le chateau de robersart (wambrechies)  
= c'est positif à 90%
il faut penser à tout le monde avec ou sans voitures
de plus je confirme que l'état du site est net
et qu'il y a des commoditiés

:arrow: sur le parc du heron = la je suis nettement réservé l'accès en bus est pas évident et l'endroit que je connais ne me me plais pas trops (en été il y a ps mal de SDF)...donc pour moi c'est pas le top

:arrow: la formule qui se dégage = le pic nic

allez à vos plummes pour les derniers tuyaux ou idée...

chti ;)


M
61 ans 139
marie59 a écrit:
je suis de l'avis de chti concernant le pic-nic
mais je pense qu'il faudrait apparement se mettre d'accord sur le lieu avant tout autre chose
il ressort de tous vos message soit le parc du chateau de robersart ou le parc du heron a mons en baroeul qui est sympa aussi.

mais pour cela seuls les lillois peuvent se mettre d'accord ;) car les autres ne connaissent pas ;)


Bonjour
Le parc du héron ne ce trouve pas à Mons-en Baroeul,
Mais à Villeneuve d'ascq ;)

biz
1125
[Bonjour
Le parc du héron ne ce trouve pas à Mons-en Baroeul,
Mais à Villeneuve d'ascq ;)

biz


Comme je fais 36 trucs à la fois... je me suis "planté coté géographie..." :scrambleup: ... suis impardonnable.... :lol: ....

chti ;)
47 ans Lille 164
le parc du hérons est tres facile d'acces... le bus arrete juste a cote du musée d'art moderne qui lui est juste a coté du parc...

ce week end je vais aller promener mon chien a wanbrechies (je connais pas du tout) comme ca, j'aurais l'idée des deux parc en competition lol

a date si tout l'monde viens on serait combien?

bisous bisous
M
61 ans 139
chti a écrit:
[Bonjour
Le parc du héron ne ce trouve pas à Mons-en Baroeul,
Mais à Villeneuve d'ascq ;)

biz



Comme je fais 36 trucs à la fois... je me suis "planté coté géographie..." :scrambleup: ... suis impardonnable.... :lol: ....

chti ;)



Bonjour,
Nan pourquoi dire ça ? L'erreur et humaine y a que celui qui ne fait rien qui ne ce trompe pas!!!! ;)

biz
L
49 ans Maroilles' Land 227


Hello tous !

Bon, j'avais déjà répondu à Jello... mais vu que je viens de recevoir un 2ème mail de sa part, mdrrr, soit je suis trop miro :oops: ( je pensais avoir déjà répondu à Jello) , soit cest Jello qui se surmène avec tous ses messages :P
En tout cas, tant de persistance à m'iniviter à cette rencontre me fait plaisir ! Malheureusement, même si depuis le 11 juillet je serai enfin nordiste, mdrr, ben le 30, je serai en vacances ds la montagne :D
... donc ce sera pour une autre fois, et avec plaisir, promis !
Bise à tous !
1125

pour ce qui du nombre j'en sait rien...du tout...à moins que Jello à des infos...
pour ce qui du choix du site... c'est la majorité qui l'emporte (on se feras un p'tit sondage)....vite fais ici à l'occasion si vous êtes d'accord...


manifestez vous le plus vite possible (histoire de se faire une idée des participants potentiels)

chti ;)

K
50 ans lille 1299
Bonsoir à tous .
Comme l'a cité, Jello, un peu plus haut , pourquoi ne pas se contenter pour notre première rencontre d'un resto, ça serait plus simple, on prévoit 1 endroit et 1 heure et on essaye de satisfaire le plus de monde possible .
Et on garderai l'idée du pic-nic pour notre prochaine rencontre. :lol:
Alors qu'en dites-vous ? .
A bientot .
kwoll . ;)
kwoll a écrit:
Bonsoir à tous .
Comme l'a cité, Jello, un peu plus haut , pourquoi ne pas se contenter pour notre première rencontre d'un resto, ça serait plus simple, on prévoit 1 endroit et 1 heure et on essaye de satisfaire le plus de monde possible .
Et on garderai l'idée du pic-nic pour notre prochaine rencontre. :lol:
Alors qu'en dites-vous ? .
A bientot .
kwoll . ;)




c'est vrai que cette idée me tenterait plus, je suis peut être égoiste, mais ayant des problèmes de santé actuellement, ce serait une meilleure solution pour moi....car je ressemble plus en ce moment à un baton qu'à une nana normale( bon d'accord, un arbre disons) mais je parles question "rigidité" des membres et problèmes vertébraux.....ça y est, je l'ai avoué ;)
52 ans BELGIQUE 432
Pour moi le resto ça l'ferait pas trop avec les gosses, mais bon vous occupez pas d'moi!! Ce sera pour une autre fois ;)
47 ans Lille 164
c'est vrai que pour "la premiere rencontre" le resto serait mieux, en y reflichisssant.

petit souper tranquille, a papoter.. a ce connaitre et ensuite plus tard partir sur une soirée qui serait un peu plus oganisée vus qu'on va ce connaitra ca serait plus facile d'organiser un truc plus ouvert.

j'en ai parler un peu a mon entourage pour avoir des conseils et franchement c'est le resto (plus intimiste pour une premiere rencontre) qui le remporte...
bon c'est vrai que pour ceux qui on des enfants c'est pas evident.. mais il y a peut etre une solution..

moi aussi comme kwoll et coquinette59 je penche pour le resto.. et attention on peu arriver un peu plus tot pour l'apero et pour ceux qui sont a dunkerque, comme deuza a dit un fois, on peu prendre un resto a mi chemin pour arranger tout l'monde... il peut aussi y avoir du co voiturage dans l'air...
682
bon c'est loin tout ça, mais ce sera j'espère ok. faut que Lodie me dise quoi. Evidemment le budget est notre principal souci les amis... n'oubliez pas ça non plus :s merci!
1125

coté budjet...si pour 40 euros grand maxi (tout inclus) vous parait correcte je croit que nous avons la solution en resto...et en plus c'est un lieu très sympa...en l'occurence une péniche sur le canal...

sans m'avancer de trop la formule resto va être prise...
une vérif sur le lieux et sur les formules va être faite ce we...

chti ;)
53 ans pres de lille 1972
40€ par personne pour ceux qui viennent en famille ................ca me parait assez élevé !!!!

Y'a peins de petites auberges sympas ou pour 15€ tu mange plus que correctement, et meme sans parler d'auberge rien qu'au "Campanile" y'a des menus pour 11€ , et les enfants sont bien a leur aise ..........
40 ans nord 138
:shock: 40€ ça fait un peu beaucoup ouais

enfin moi j'dis ça mais le 30zuillet serai po là :cry: mais bon cha va quoi serai en vacance :lol: donc ca sera partie remise ;)
B I U