MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

30 juillet, rencontre dans le nord

52 ans BELGIQUE 432
Pour nous le resto, comme je l'ai déjà écrit ça va pas être possible.
Déjà 4h de train avec mes p'tits puces ça aurait été dur dur, mais on était près  
à faire l'effort et loger là bas une nuit, mais pour une journée ensemble c'était cool, par contre pour une soirée au resto avec les gosses fatigués, qu'on devra se battre pour les garder assises... ça va pas être la joie!!
J'suis hyper déçue :cry: mais tant pis, j'aurais adoré vous connaître!!
Pour répondre à Jello, pour ce qui est de faire connaissance une soirée sympa au resto et ensuite organiser un plus gros truc puisque on se connaitra mx, c'est un peu descriminatoire pour ceux qui ne savent pas se rendre à la 1ère soirée!
Je vous souhaite de bien vous amuser, je penserai fort à vous ce jour là, et + tard qd vous organiserez une journée, ben même si vous me connaissez pas je viendrai m'incruster...NA 8)
50 ans Lille 24
Bonjour,
une idée m'est venue en cette chaude après-midi : En ce qui concerne un éventuel pic-nic il faut absolument qu'il ne pleuve pas, ça me paraît risqué, même si c'est le 30 juillet ! De plus, pas de WC, et peut-être fatiguant de rester debout ou assis par terre!
Alors j'ai pensé à un endroit simple,convivial, familial, avec jeux pour les enfants, pas guindé du tout (ils ne sont pas obligés de rester à table), où l'on peut se restaurer à toute heure ou presque (donc midi, soir dès 18h30, ou pourquoi pas pour un goûter), pas trop cher (surtout si c'est pour un goûter), avec WC, et bien sûr abrité : Le FLUNCH...
Quant au point de rencontre, j'ai pensé au centre commercial AUCHAN d'ENGLOS : Il est situé juste à l'entrée et à la sortie d'autoroute A25, au nord de LILLE donc rapide d'accès pour les lillois, et pratique pour ceux qui viennent de plus haut (ex. DUNKERQUE).
En plus, pour ceux et celles qui voudraient prolonger la soirée, il y a une boîte LE MACUMBA qui est sur le même parking que ce FLUNCH, je n'y suis jamais allée, mais il paraît qu'il y a plusieurs styles de musique (disco entre autres).
Voilà ma proposition, j'espère ne pas trop perturber l'organisation qui était commencée.
Pour moi ça ne sera pas possible le 30, mais j'aurais bien aimé vous rencontrer, ce sera pour une autre date.
Salut à tous.
1125

:arrow: Là stop....faut pas déconner le MACUMBA....c'est le pire endroit de la région, chèr, mal fréquenter.... et puis franchement vu la faune...à d'autre moi si j'y met les pieds c'est avec un gilet pare balle :2gunfire: ....

:arrow: flunch c'est moyen...pas cher certe mais c'est de la mal bouffe...
le campanille (cité ailleur) est pas mal...il y a en plus un hotel a proximité

:arrow: et aussi crocodile (les restos avec les wagons) convivial, pas cher (pas mal de formule et buffet et bar à volonté) très sympa pour les gosses... et l'acceuil est irréprochable...(2 sur le coins)


:arrow: et puis tenons compte aussi des personnes sans véhicules....
pour permettre a tous de venir...

chti....désolé pour le Macumba...mais je préfère etre direct
D
48 ans Dunkerque 224
Bonne idée pour le flunch.... Il y a pour tous les gouts.... Puis pour ceux qui n'ont pas de voiture il y a le covoiturage ?? on avait pas parlé de cela quand il fallait venir sur lille ??

A bientot et bon fin de we
1125

:arrow: pour FLUNCH..attention le nombre de place à table est limité...
max 10 et impossible d'établir un plan de table supérieur

:arrow: pour CROCODIL là c'est sans problèmes concernant les tables en salle....les menus varies de 11 à 30 euros (donc pour toute les bourses) et comme c'est a volonté quelque soit la formule chosie...de plus pour les gosses c'est assez génial...

chti.

et pour celle qui veulent vraiment se faire E.....le macumba est idéal....
90% d'arabes....no comment et j'assume mes opignions
40 ans nord 138
chti a écrit:

et pour celle qui veulent vraiment se faire E.....le macumba est idéal....
90% d'arabes....no comment et j'assume mes opignions


:shocked!: eh ben, heureusement que j'peux pas venir, parce là ça m'fait un peu peur!
53 ans pres de lille 1972
bonjour l'ambiance ........
47 ans Lille 406
oui , tu la dit bonjour l'ambiance, heureusement j y vais pas , ca donne pas envie !!

j 'ose croire que les mots on dépassé les pensées !!
47 ans Lille 164
bonjour

je vois que les idees fusent!!!
bon,premierement, sais vrai que 40 euros c'est cher surtout pour ceux qui vienne en familles.. flunch, c'est vrai aussi que pour les enfants ca serait idéal...mais ce qui est de la bouffe... ca serait bien de ce faire plaisir aussi un ti peu. (a garder comme idee)

Le Macumba, oui, pourkoi pas pour ceux qui veulent y aller apres.. j'crois que chti a donner son avis... et c'est tous.

campanille je connais pas du tout... si quelqu'un pouvait m'en dire plus ca serait bien gentil...

mais il faut pas ce decourager, on va finir par trouvé quelque chose qui plairas a tout l'monde ou presque. personne peux faire des miracles..mais bon, ca l'avance !!!

mais c'est genial que vous donner vos avies ca prouve que vous avez envie de faire cette sortie et que ca vous motive.... bon pour les autre (certain ce reconnaitrons, c'est dommage, je me dis que c'est celui qui en fait le moins, qui decourage tout l'monde... personnellement je touve ca un peu bas...bref

fin juin, on auras l'endroit precis, l'heure et tout les petits details de la soirée. le 30 juillet on va ce rencontré et moi j'ai super hate de vous connaitre et de voir votre tite binette... pace que pour moi, j'en suis sur,cette soirée seras genial parce qu'ons va l'avoir preparer tous ensemble.
j'suis super positive aujourd'hui..!!

gos bisous
50 ans Lille 24
Je m'excuse d'avoir mis une mauvaise ambiance avec Le Macumba que je ne connais pas. La suite du "repas" n'a rien d'obligatoire, le principal est de se rencontrer, non ?
Alors peut-être que pour une première fois il faut simplifier les choses...D'où l'idée du FLUNCH.
Je voulais juste proposer quelquechose qui convienne à une majorité de personnes, d'après les commentaires que j'avais pu lire.
52 ans BELGIQUE 432
jello a écrit:
bonjour

je vois que les idees fusent!!!
bon,premierement, sais vrai que 40 euros c'est cher surtout pour ceux qui vienne en familles.. flunch, c'est vrai aussi que pour les enfants ca serait idéal...mais ce qui est de la bouffe... ca serait bien de ce faire plaisir aussi un ti peu. (a garder comme idee)

Le Macumba, oui, pourkoi pas pour ceux qui veulent y aller apres.. j'crois que chti a donner son avis... et c'est tous.

campanille je connais pas du tout... si quelqu'un pouvait m'en dire plus ca serait bien gentil...

mais il faut pas ce decourager, on va finir par trouvé quelque chose qui plairas a tout l'monde ou presque. personne peux faire des miracles..mais bon, ca l'avance !!!

mais c'est genial que vous donner vos avies ca prouve que vous avez envie de faire cette sortie et que ca vous motive.... bon pour les autre (certain ce reconnaitrons, c'est dommage, je me dis que c'est celui qui en fait le moins, qui decourage tout l'monde... personnellement je touve ca un peu bas...bref

fin juin, on auras l'endroit precis, l'heure et tout les petits details de la soirée. le 30 juillet on va ce rencontré et moi j'ai super hate de vous connaitre et de voir votre tite binette... pace que pour moi, j'en suis sur,cette soirée seras genial parce qu'ons va l'avoir preparer tous ensemble.
j'suis super positive aujourd'hui..!!

gos bisous


Je ne sais pas si je fais partie de ceux qui doivent se reconnaître, mais je me sens un peu visée qd même... :oops:
J'aurais beaucoup de mal d'ou je suis à en faire +... Si on organise une rencontre à Charleroi je veux bien prendre les choses en main sans problème!!!
Je ne vois pas en quoi mes remarques ont été "basses", je donnais juste mon avis, et franchement je ne crois pas que le fait que je ne vienne pas décourage qui que ce soit... Au contraire peut être même!!!
Je réitère: amusez vous bien ;)
a bientôt
D
48 ans Dunkerque 224
Désolé chti de te décevoir. J'ai déja fete un anniversaire la bas (à flunch) et on etait entre 20 et 30. Avec les tables on a fait un L.

Voila mon avis....

Je vois qu'au plus on avance de la date au plus certains se debinent !!!! dommage....
1125

les choses avancent rassurez vous.... Jello et moi sommes en contact, nous vérifions tous les endroits cités....afin de trouver la meilleur formules possible et satisaire le plus grand nombre...

comme Jello, j'ai hâte d'être le 30 juillet afin de vous rencontrer...je pense que seras un super moment....

au plaisir de vous lires...

chti ;)
47 ans Lille 164
katja c'est pas du tout de toi que je parlais... je sais que tu es loin et que c'est pas evident.. en plus tu donne des idees et ca j'apprecis... non moi je parle d'un certain qui etais le premier a dire et qui ce degonfle quand il vois arriver la date....
mais bon, chaqu'un fais ce qu'il veux..

deuza kikoo a toi, ca fait un momment que je t'avais pas vu..

franchement a va faire notre possible pour que tout roule dans la bonne humeur et que tout l'monde soit content de la soirée..

pivoine62, au contraire ta donner une suggestion et c'est super... le macumba, les gens aiment ou pas du tout.. bon a ce qu'on a vu chti n'aime pas du tout lol mais comme j'ai dit, rien n'empeche les gens qui veulent y aller d'y aller...

a bientot

bisous a tous
47 ans Lille 164
ceux qui sont interessé par la sortie.... vous pouvez svp m'envoyer un mp pour me dire si vous venez seul ou a combien... bon je sais que c'est un peu tot.. mais c pour nous donner une tite idees. et dite moi, pour vous la meilleur idees qui a ete suggeré.

merci
B I U