MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

30 juillet, rencontre dans le nord

47 ans Lille 406
c pas moi stp, c la petite lol
47 ans Lille 164
cool le BBQ j'y avait pas penser... mais tout depend du nombre qu'on va etre.. et je crois pas qu'on puisse faire un BBQ dans un parc publique..

merci pour cette idée.. a apronfondir !!!

bisous
47 ans Lille 406
moi je suis lillois , mé pieton lol
47 ans Lille 164
Oui hipopo, je sais !!! :P




P.S.... N'OUBLIEZ PAS D'EN PARLER AUTOUR DE VOUS SI VOUS CONNAISSEZ DES LILLOIS OU LES ENVIRONS SUR VLR... passez le message koi !! au cas que les miens aurait pas passer !!

bisous et bon W-END..

bon, la c'est vrai je suis partie!!!
47 ans Lille 406
un BBQ oui , c une good idée ca !!

bisous a tous
1125

Pour le BBq...je propose de trouver sur la région un endroit ou c'est possible...je pense au "colisée" à Lambersart...je vais me renseigner ce we.
une fois l'idée accepté...je propose de mettre en place une équipe pour l'organisation...

voiçi la formule :idea:
BBQ en libre service (chaque participant ammène une part..viande, boison, désert..) et si il y a des frais comme pour le charbon de bois par exemple...chacun participe... c'est simple

de plus on peut organiser un co-voiturage avec des points de rdv façile d'accès....comme la gare de lille flandre ou les terminus de métro...
ceci pour permettre à tous de venir...

j'ai aussi une autre idée...loué pour une journée une péniche sur la deûle...(j'ai les adresses) une super ballade avec buffet à bord...

ce sont juste des idées ....

chti. ;)
53 ans pres de lille 1972
Bonjour

Moi je s'rais en vacances ce jour là ..........un peu loin pour vous rejoindre mais je peux neanmoins vous donnez quelques idées.

Un pic nik c'est bien et y(a de tres beau endroits du coté de la belgique ........

Sinon vous pouvez vous rejoindre ou partir sur des estaminets flamands qui ouvrent le midi
Je crois aussi qu'il existe une peniche qui reste a quai et qui sert a manger
Si vous voulez vraiment vous aerez la tete, allez du cote des monts des cats , bien sur faut organiser un co-voiturage et preferez le soir , le midi ca va durer moins longtemps

tenez moi au courant quand meme
bon courage
47 ans Lille 406
c cool toutes ses idées au moin avec toi on a l impression que ca avance !!
50 ans Lille 24
Bonjour à tous les ch'tis!

Le 30 juillet, je serai en vacances, désolée!
L'idée d'une rencontre est très intéressante, en plus dans un estaminet... c'est tellement typique de chez nous! J'en connais plusieurs côté Godewarsvelde, Neuve-église (Belgique), Nieppe; sinon j'ai le guide des estaminets, si besoin est. De plus les tarifs ne sont pas très élevés.
Si la date venait à changer, ou pour une autre sortie, je pourrais proposer 3 places en voiture.

Salut...
1125

suivant le nombre de personne...pourquois ne pas louer une péniche (avec service à bord)...pour une journée de ballade au fil des canaux...
demain je file voir "la wambrechies" et je me rensigne sur le prix OK...
faite signe si...

pour les estaminets...bonne idée aussi... vous ne manquer pas d'imagination, je sent que le 30 juillet va pas être triste

chti
D
48 ans Dunkerque 224
Désolé hipopo mais je voulais de préférence la journée plutot que le soir ;) tu m'avais comprise j'espère ? :oops:
47 ans Lille 406
deuza bas un soir tu pe dormir a la maison , lol

bisous
53 ans pres de lille 1972
Une adresse sympa

A boeschkeppe (je ne suis pas certaine de l'ecriture) le Vert mont, vu panoramique et meme le pain est fait maison

a bientot
52 ans BELGIQUE 432
Moi je serais partante, je viendrais de ma belgique avec ma petite famille! Seulement on est 5(+1poussette!!) et on vient en train, donc faut pas que ce soit trop loin de la gare et en journée.
Et aussi ( :oops: oui je sais je suis chiante) que ce soit fixé et sûr pour le 17 car je part en vacances et je n'aurai plus accès à vlr, ça serait pas le pied que je débarque avec ma smala à Lilles et qu'il y aie personne car annulé!
52 ans BELGIQUE 432
Je rajoute que si ça se fait vous pourriez même (les lillois) nous conseiller un petit hôtel sympa( :oops: et pas trop chèr) pour ne pas devoir vous quitter trop tôt ce jours là, on rentrerait le lendemain.
B I U