MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ai je le droit à l'amour

68 ans 39
Tu es vraiement très dur MDR

Vu comment tu présente les choses c'est sur qu'elle ne m'a pas aimé même si je pense le contraire.
C'est sur qu'après bientôt 3 mois d'absence  
elle ne reviendra plus et cela je le sais, donc je vais commencé à l'oublier même si cela est très pénible pour moi.

Je n'ai pas dis que je retrouverais un amour comme celui là, j'ai simplement dis, qu'il me sera très difficile de rencontrer une femme car je n'ai plus 20 ans et qu'une femme sera plus facilement attirée par un homme jeune, plutôt qu'un homme de mon âge et je pense que tu sera d'accord avec moi. Puisque moi, je suis plus attiré par les femmes qui ont moins de 45 ans,


:roll:
55 ans Var 2447
aventurier a écrit:
Es ce que pour vous, es ce que c'est de l'amour ou tout simplement une femme qui se sert de moi comme pansement ou comme tu le dis, c'est une idée que je me fais et me prouver par A + B qu'elle m'aime même si cela n'est pas vrai ?


Ca me fait penser à cette expression " A défaut de grives on mange des merles".
Cette femme s'est contenté de toi un moment et ce qu'il n'empêche qu'elle ai pu être "amoureuse" à un moment donné mais dès que l'ex l'a relancé son choix a été fait. Chacun à sa propre définition de l'amour bien sûr...

Je crois qu'on aura beau essayer de comprendre quelquefois il ne faut pas tenter d'expliquer les choses rationnellement. Ce qui importe c'est le résultat. Elle est partie point. Sans explication, sans se retourner, sans état d'âme.

Ce qui me laisse à penser qu'elle ne reviendra pas et que ce n'est pas de l'amour qu'elle ressentait pour toi. Parce que dans ces cas là on ne prévient pas la personne en lui disant que si l'ex revient elle s'en va!!

Le tout est d'essayer de passer à autre chose en faisant le deuil de ce qui n'était qu'une illusion.
43 ans 685
aventurier49 a écrit:
Tu es vraiement très dur MDR

Vu comment tu présente les choses c'est sur qu'elle ne m'a pas aimé même si je pense le contraire.
C'est sur qu'après bientôt 3 mois d'absence elle ne reviendra plus et cela je le sais, donc je vais commencé à l'oublier même si cela est très pénible pour moi.

Je n'ai pas dis que je retrouverais un amour comme celui là, j'ai simplement dis, qu'il me sera très difficile de rencontrer une femme car je n'ai plus 20 ans et qu'une femme sera plus facilement attirée par un homme jeune, plutôt qu'un homme de mon âge et je pense que tu sera d'accord avec moi. Puisque moi, je suis plus attiré par les femmes qui ont moins de 45 ans,


:roll:

La diplomatie et le tact n'ont jamais été mon fort. Mais peut-être qu'il faudrait aussi que tu réfléchisses aussi sur les personnes qui te plaisent, celles avec qui tu te mets en couple etc parce que, l'air de rien, tu sembles choisir celles qui te feront du mal.
Ensuite, si déjà tu pars du principe que tu es vieux, grabataire et que tu ne retrouveras personne, tu ne retrouveras effectivement personne, tu vas ressembler à une personne grabataire etc
Personnellement, j'ai eu des coups de coeur pour des hommes de 50 ans. Certains diront que c'est un coup de ce sale complexe d'Electre... menfin bon...
68 ans 39
Bina,

Il y a encore quelque jours, je ne mangeais plus, très malheureux, très épris d'elle.

Cela fait deux jours que je suis avec vous et vous cassez la baraque (moi)

Vous m'avez fais voir cette relation sous un autre angle et lorsque je fais la part des choses, je me rend compte que vous avez raison sur beaucoup de pointss et ça c'est terrible et dur à digérer.

Alors, pour cela je vous remercie et je vais essayé de faire mon deuil rapidement avant de passé à autre chose.

Si toutefois, et je l'espère pour moi, je rencontrais une femme qui m'aime je vous le ferais savoir
:oops:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Et bien ça c'est bonne nouvelle. Fonce tu verras, ça marche mieux :D
55 ans Var 2447
aventurier a écrit:
Si toutefois, et je l'espère pour moi, je rencontrais une femme qui m'aime je vous le ferais savoir


C'est tout ce que l'on peut te souhaiter. Et quand on reprend du poil de la bête, que l'on fait le deuil de nos souffrances, c'est à ce moment là qu'on attire à soi de nouvelles rencontres. Car quand on est déprimé on ne donne pas envie de nous aborder ou alors on attire des gens déprimés ou dépressifs.

Donc crois y encore, tu as fais des rencontres jusque là alors pourquoi ça ne fonctionnerait plus? ;)
68 ans 39
Bina

J'étais en correspondance avec cette femme sur un site internet. Nous nous sommes plus et nous nous sommes donnés rendez-vous et tu connais la suite.

Mais si j'avais dû la rencontré comme vous l'avez fait lorsque vous avez rencontrez les personnes que vous aimés, et je n'aurais pas pu aborder cette femme pour faire connaissance (timidité oblige)
43 ans 685
aventurier49 a écrit:
Bina

J'étais en correspondance avec cette femme sur un site internet. Nous nous sommes plus et nous nous sommes donnés rendez-vous et tu connais la suite.

Mais si j'avais dû la rencontré comme vous l'avez fait lorsque vous avez rencontrez les personnes que vous aimés, et je n'aurais pas pu aborder cette femme pour faire connaissance (timidité oblige)


c'est très difficile de combattre sa timidité. Elle revient toujours au galop pour mon cas mais bon, je me suis toujours dit que vue comme j'étais, soit j'y vais soit je reste dans le meme état et seule. Du coup, j'ose tout. Je perdrais quoi d'aller dire bonjour à une personne dans la rue, discuter dix minutes avec le serveur et sourire au garçon qui me plait? j'aurais rien perdu, j'aurais gagné un point d'avoir osé ^^
68 ans 39
spounette

C'est vrai que ma timidité c'est un poid, mais je souri au femme, je leur parle, mais si une femme me plait énormément, je ne pourrais pas faire le 1er pas. Ce qui fait que je peux passé à côté du bonheur.

Bien des fois, ma fille son frère du côté de mon ex-femme me bouscule un peu en me disant d'aller lui parler lorsque nous étions en boite de nuit mais rien à faire. Je suis bloqué
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
aventurier49 a écrit:

Mais si j'avais dû la rencontré comme vous l'avez fait lorsque vous avez rencontrez les personnes que vous aimés, quote]

J'ai connu mon mari sur le net ^^
68 ans 39
Bonjour MaryMorgane

Sur quel site as-tu rencontré ton époux

Moi c'est sur C.Date site un peu osé je te l'avoue
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Sur le chat de Caramail à l'époque mais je sais pas si ça existe encore.
43 ans 685
non Caramail n'existe plus du tout.

Sinon Aventurier, tu vas sur un site un peu osé pour rencontrer quelqu'un et ensuite tu es étonné que ça n'a pas abouti à une relation vraiment sérieuse et durable? Oo
68 ans 39
bonjour

Je suis d'accord avec toi, mais lorsque tu vas sur un site de rencontres (osé ou pas) les personnes qui vont sur ces sites savent ce qu'elles veulent car ils sont adultes, cela ne fait pas d'eux, des hommes qui ont de mauvaises intention. Il y a beaucoup de femme qui désire la même chose que moi c'est une relation durable avec la personne que l'ont à choisi car elle nous plait.
L'avantage avec internet, la timidité n'existe plus. Nous faisons connaissance et si nous nous plaisons ont se rencontre.
Tu l'a fais et tu ne regrette pas ta décision puisque maintenant tu es heureuse. Peu importe ou l'on s'inscrit, ce qui compte c'est le résultat ne crois-tu pas ?
43 ans 685
aventurier49 a écrit:
bonjour

Je suis d'accord avec toi, mais lorsque tu vas sur un site de rencontres (osé ou pas) les personnes qui vont sur ces sites savent ce qu'elles veulent car ils sont adultes, cela ne fait pas d'eux, des hommes qui ont de mauvaises intention. Il y a beaucoup de femme qui désire la même chose que moi c'est une relation durable avec la personne que l'ont à choisi car elle nous plait.
L'avantage avec internet, la timidité n'existe plus. Nous faisons connaissance et si nous nous plaisons ont se rencontre.
Tu l'a fais et tu ne regrette pas ta décision puisque maintenant tu es heureuse. Peu importe ou l'on s'inscrit, ce qui compte c'est le résultat ne crois-tu pas ?


Non mais le souci n'est pas d'aller sur l*un site de rencontres. Je ne trouve pas ça honteux. Je trouve plutot honteux que de nos jours, les gens n'arrivent plus à parler autrement que par outils interposés (téléphone, internet). Ce que je souligne : tu vas sur un site "osé" ce qui veut dire que les personnes y vont plus pour des relations légères etc Ce sont des personnes qui vont être un peu plus volatiles et liberées. Tu t'attendais à trouver une relation séreuse dans un site de rencontres un peu osé donc pas forcément sérieux? J'ai presque envie de te secouer les puces et te tirer les oreilles là :twisted:
Déjà que sur les sites sérieux de rencontres, on tombe suvent sur du pas sérieux, j'imagine bien le sérieux du sites de rencontres un peu osé...
B I U


Discussions liées