MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ai je le droit à l'amour

68 ans 39
Vous m'avez bien m'aidez, me remettre en question et voir différemment ma relation. Si en plus tu veux me secouer les puces et me tirer les oreilles, ques ce qui  
va m'arriver plus tard.

Pour nous qui somme timide c'est plus facile à gérer, mais il ne faut pas que cela s'éternise. Car c'est juste le point de départ pour nous permettre de faire le 1er pas après c'est à nous de faire le nécessaire pour que cela continue.
Le plus difficile, c'est de se rencontrer car ont ne sait pas comme elle est physiquement.
Alors que si tu rencontre une personne que tu connais déjà physiquement tu sais déjà qu'il te plais après c'est à toi ou alors à lui de faire le 1er pas
60 ans 91 25732
aventurier49 a écrit:
Tu l'a fais et tu ne regrette pas ta décision puisque maintenant tu es heureuse. Peu importe ou l'on s'inscrit, ce qui compte c'est le résultat ne crois-tu pas ?


Oui mais le résultat dépend aussi de là où on s'inscrit. Tiens par exemple, si tu vas dans un Mac do et dans un club échangiste, je suis prête à parier ma paye et un Bounty que les personnes présentes n'ont pas les mêmes intentions, ce qui ne veut pas dire que les échangistes ne mangent jamais de Big Mac et que les amateurs de Mac Chicken n'aiment pas se mélanger aux autres. ;)

Est ce qu'on recherche vraiment l'amour sur un site coquin ? A mon avis non, ce n'est pas l'essentiel de la demande, même si ça peut arriver.

Ensuite tu rencontres une femme sur ce site, tout se passe bien, tu penses qu'elle t'aime et puis elle s'en va te laissant désemparé. Mais peut-être que ce qu'elle aimait avec toi, c'est ce qu'elle avait recherché sur ce site, des câlins, des bons moments et c'est tout. Facile de confondre avec de l'amour quand c'est ça qu'on attend, mais on peut très bien vivre une jolie relation basée uniquement sur la sexualité sans qu'il y ait une once d'amour dedans. Du respect, de la tendresse, du plaisir oui ! Mais l'amour n'y est pas indispensable.

Donc, mais ceci n'est que mon humble avis, un petit passage sur un autre site (si c'est internet qui te plait le mieux) qui n'est pas orienté sur le sexe te vaudrait peut être des rencontres différentes.

Quant à être certain qu'une femme t'aime sincèrement, que c'est pour la vie, que jamais elle ne te trompera et ne te quittera, je vais te dire un truc, mais assieds-toi d'abord, je préfère ! :lol: Prêt ? Vraiment ? Alors j'y vais ! C'est totalement impossible ! :twisted: :lol: Aucune d'entre nous n'a une étiquette comme ça et on n'a pas de SAV non plus, pas plus que les mecs. ;)

Alors tu vas faire comme tout le monde, vivre des relations, certaines t'apporteront beaucoup, d'autres peu, voire rien, et un jour tu te rendras compte que celle qui est avec toi est différente, tu trouveras que le soleil brille plus fort, que les couleurs sont plus belles et que les mauvaises nouvelles sont moins désagréables à entendre. Et là encore ça ne prouvera rien ! :lol: Mais si tu sais profiter de ce que tu vis, donner sans forcément attendre en retour la même chose, ben... Peut-être que tu auras une belle surprise ! :lol:
68 ans 39
Patty

Ce n'est pas que ce soit 'internet qui me plait, le problème c'est de faire le 1er pas et surtout de ne pas savoir comment faire pour aborder cette femme et cela même si elle me plait énormément.
Pour moi avoir une relation uniquement basé sur le sexe et sans amour n'est pas concevable car le faite qu'elle m'offre son corps est une preuve d'amour.

Ont est jamais sur qu'il y est un amour véritable, je viens d'en avoir un petit aperçu mais si le couple ne vie pas dans le mensonge, ni la tromperie, qu'ils se respectent, tout en apportant de petite attention, le couple a des chances de durer. Et comme ont dit « petit à petit, l'oiseau fait son nid » il en sera de même pour moi et la personne qui aimera vivre avec moi et j'espère que cela durera le plus longtemps possible

Petite question Patty

Ce n'est pas impossible, puisque tu aime ton mari, tes enfants je ne pense pas que tu puisse le tromper tout simplement parce que tu l'aime c'est tout
60 ans 91 25732
aventurier49 a écrit:
Pour moi avoir une relation uniquement basé sur le sexe et sans amour n'est pas concevable car le faite qu'elle m'offre son corps est une preuve d'amour.


Ah oui mais là je pense qu'il va falloir réviser tes positions, parce que sexe et amour ne vont pas forcément ensemble du tout ! ;)

aventurier49 a écrit:
Ce n'est pas impossible, puisque tu aime ton mari, tes enfants je ne pense pas que tu puisse le tromper tout simplement parce que tu l'aime c'est tout


Si c'était si simple... ;)

Tu sais quoi Aventurier ? Ne le prends pas mal, mais je vais paraphraser Coluche : "T'es un romantique. C'est une race qui fait plus de cocus que de ministres". ;)

Ce que je veux dire c'est que ton idéal de l'amour est très beau et tu as raison de vouloir vivre cet idéal. Mais il n'est peut être pas toujours réaliste. ;)
43 ans 685
Patty a écrit:
Ce que je veux dire c'est que ton idéal de l'amour est très beau et tu as raison de vouloir vivre cet idéal. Mais il n'est peut être pas toujours réaliste. ;)


ni réalisable dans un monde pragmatique
68 ans 39
non Patty je ne le prend pas mal t'inquiète pas

C'est vrais que je suis romantique peux être même un peux trop
Faut-il tué ce romantisme ?
Diminuer mon idéal ou le changer et cela même si tu le trouve beau afin que mon rêve devienne réalisable et qu'il m'apportera le bonheur?
68 ans 39
Bonsoir

je suis sur un site 100% gratuit et je dois mettre une petite annonce. Comme vous me l'avez dit je dois changer beaucoups de choses en moi.

En sachant ce que vous savez de moi, pouriez-vous me donner des conseils pour réaliser cette annonce afin d'avoir une chance d'avoir des contacts si cela était possible

(vous serez gentille)
merci
43 ans 685
aventurier49 a écrit:
Bonsoir

je suis sur un site 100% gratuit et je dois mettre une petite annonce. Comme vous me l'avez dit je dois changer beaucoups de choses en moi.

En sachant ce que vous savez de moi, pouriez-vous me donner des conseils pour réaliser cette annonce afin d'avoir une chance d'avoir des contacts si cela était possible

(vous serez gentille)
merci


je vais rester polie. Je te dirai juste: Certainement pas. Ce n'est pas mon rôle. Je ne te connais pas. Tu es un grand garçon et va falloir te débrouiller tout seul comme font les grands garçons comme toi.
68 ans 39
bonsoir, te fâche pas stp c'est bientôt les fêtes.

C'est sur je suis un très très grand garçon, mais je suis souvent maladroit dans mes propos et cela m^^eme si je suis agrable. C'est pour cela que je vous demandais quelques conseille (faire et ne pas pour lui déplaire.
Mais tu as raison, tu ne me connais pas et tu n'a pas à m'aider si tu ne le désire pas, je ne t'en voudrais pas.
Je trouve que vous m'avez énormément aidé et rien que pour cela je vous en remercie.
46 ans 4830
aventurier49 a écrit:
Bonsoir

je suis sur un site 100% gratuit et je dois mettre une petite annonce. Comme vous me l'avez dit je dois changer beaucoups de choses en moi.

En sachant ce que vous savez de moi, pouriez-vous me donner des conseils pour réaliser cette annonce afin d'avoir une chance d'avoir des contacts si cela était possible

(vous serez gentille)
merci


comment veux tu que quelqu'un t'apprécie vraiment si pour nouer le contact tu fausses déjà la donne avec un texte, des mots qui ne seraient pas de toi? personne d'autre que toi ne peut savoir ce que tu es prêt à donner, à partager, à penser avec d'autres.

juste un conseil: pas de description barbante et romantique.. essayes l'humour! le premier donne l'impression de devoir se coltiner caliméro, le second d'aller prendre un verre pour continuer la rigolade...

tu arrives bien à échanger avec nous sur le forum... ça n'a rien de bien différent un site de rencontre ou un tchat tu sais.
P
40 ans Nice 21965
y'a que moi qui vois dans ce monsieur un calimeroteur qui cherche à draguer (consciemment ou pas) en racontant ses histoires de coeur?
68 ans 39
Bonjour,

Non je ne cherche pas à draguer, je ne l'ai jamais et je ne pourrais le faire.

La raison est simple, vous mesdame, si les personnes venait à se rencontrer. Vous verriez rapidement, si la personne est sincère ou si au contraire, comme tu le dit la personne est là pour draguer.

Pour moi, lorsque l'on désire une relation, il faut qu'elle soit basé sur le respect de la personne, qu'il n'y est pas de mensonges, ni tricheries. sinon ont risquentde tout casser et se n'ai pas ce que je désire.
Je souhaitais aussi dire, que tout ce que j'ai dit qui n'est qu'une petite partie est malheureusement authentique.
68 ans 39
Bonjours Gurgle,


Merci de m'avoir donné ce petit conseille, je ne serais pas ce petit "caliméro" si l'on venait à se parler.

Je ne sais pas si je peux dire cela, mais le faite de discuter avec vous sur votre site, n'est pas pareille que le site, ou je pourrais lui demander si elle accepterait de prendre avec moi un rafraichissement.
Avec vous, nous avons beaucoups parlé, je vous est cassez les pieds avec ma vie "pleine de trou" à tel point, que je devenait un petit caliméro et que vous me bottiez les fesses voir tirer les oreilles " MDR" ce qui ne serait pas son cas je pense.
43 ans 685
Athy a écrit:
y'a que moi qui vois dans ce monsieur un calimeroteur qui cherche à draguer (consciemment ou pas) en racontant ses histoires de coeur?


OOOh que si! Je pense qu'il se sert de cette histoire pour se faire plaindre puis pur finir par dire "oh! merci! vous etes les meilleures" et enfin "allez-y décrivez-moi!" comme ça, il sait quelles femmes le trouvent bien etc
Mais j'espère toujours me tromper
68 ans 39
Non tu es médisante,

comme je vous l'ai dit, je me suis inscrit sur un site gratuit.

J'ai laissé un message à 3 personnes.

Elle m'ont répondu qu'elles voulaient bien que nous continuons à discuter.

C'est la 1ere fois que cela m'arrive, heureusement que j'était assis.
Sur les 3 personnes, une habite le cameroun, donc nous ne pouvons continuer à nous envoyer des messages. Les deux autres habitent dans ma ville

Je ne me sert pas de vous, juste du petit conseille que l'on m'a donné tout alors. Rester moi même et les faire rire
SVP, ne dite plus de mal de moi sniff
B I U


Discussions liées