MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Permis, doutes & stress...

33 ans 725
Noka a écrit:
Moi aussi j'ai été obligée d'aller aux toilettes après mdr :P

Nan mais sinon, je sens qu'elle va s'en prendre plein les dents si elle continue  
comme ça. Pour qui elle se prends?

Mais mon problème, c'est que je pense tout après coup, je pense à rien sur le moment quand elle me dit ça. Donc pour la riposte j'ai rien de mieux que le silence...

Pathétique, je sais :roll:


LOL!!
Je suis aussi pathétique alors ^^
Quand je conduis les seuls trucs que je peux dire c'est Okai et d'accord lol
32 ans Corbeil-Essonnes 568
A ce point ? ^^

Moi ça va, j'arrive à avoir des conversations, de nature j'aime parler bon, pas trop quand même, mais le silence me stresse, quand le moniteur est là à me regarder tout ce que je suis en train de faire et tout ^^
33 ans 725
Noka a écrit:
A ce point ? ^^

Moi ça va, j'arrive à avoir des conversations, de nature j'aime parler bon, pas trop quand même, mais le silence me stresse, quand le moniteur est là à me regarder tout ce que je suis en train de faire et tout ^^


LOL Oui Oui à ce point, sauf sur les voies rapides où je suis presque sur de pas avoir d'obstacles inopinés genre piétons et tout le lala, sinon je suis pas assez concentrée et je roule 10 km heure en dessous, mal vu par l'inspection, et mes moniteurs se foutent de moi en disant qu'on dirait leur grand-mère lol

Après ça je pourrais le faire quand je l'aurais ce papier rose et donc avoir plus de conversations ^^
33 ans 725
Ah oui et bizarrement moi le silence ne me stress pas. Tant qu'on me laisse faire ce que j'ai à faire et que je le fait bien, je stress pas ^^
32 ans Corbeil-Essonnes 568
Bah moi en fait, j'aime quand on parle, mais pas de conduite. Ca me met hors de moi quand il me dit ce qu'il faut faire ..

Je prétends pas que je conduit comme un Dieu, mais je sais pas c'est psychologique :P
33 ans 725
Noka a écrit:
Bah moi en fait, j'aime quand on parle, mais pas de conduite. Ca me met hors de moi quand il me dit ce qu'il faut faire ..

Je prétends pas que je conduit comme un Dieu, mais je sais pas c'est psychologique :P


Bah il est bien obligé de te dire "à droite", "à gauche", "marche arrière" ^^

Pourquoi ils se permettent des réflexions?
32 ans Corbeil-Essonnes 568
Oui je parlais sauf pour me donner les indic' de directions :P

Ils se permettent pas des réfléxions, mais c'est moi, je supporte pas lol
33 ans 725
Noka a écrit:
Oui je parlais sauf pour me donner les indic' de directions :P

Ils se permettent pas des réfléxions, mais c'est moi, je supporte pas lol


Mais tu supportes pas quoiii ^^?
32 ans Corbeil-Essonnes 568
Genre quand ils me disent "Passe la 3ème", "mais tu sais là t'a consommé tant", "allez accélère !!" des trucs comme ça :p
32 ans Corbeil-Essonnes 568
Donc c'est bien confirmé, je ne l'ai pas, j'ai reçu le papier ce matin.

2 A, 1 B et 1 C qui est éliminatoire à cause justement du fameux demi-tour ...
33 ans 725
Noka a écrit:
Genre quand ils me disent "Passe la 3ème", "mais tu sais là t'a consommé tant", "allez accélère !!" des trucs comme ça :p


AH oui lol
Bah quand c'est le moniteur ça passe avec moi, mais l'examinateur à intérêt à me laisser faire ^^

Par contre j'avais une monitrice qui au bout de la 3eme etape croyait bon encore de freiner à ma place aux stops, feux rouges, sorties de parking --'
C'est pour ça que je la demande plus. Et je suis pas la seule ^^

Ou les "Bon il serait temps d'accélérer le mouvement là parce que je sais pas qui c'est qui vous paye votre permis, je veux pas le savoir mais bon!"

Mais TG alors :twisted:
32 ans Corbeil-Essonnes 568
Nan mais pour qui ils se prennent eux :fouet:
A
38 ans Caen 6651
attention : pavé ! lol

bah les moniteurs font des remarques comme ça parce qu'une fois que vous aurez le permis... y aura pas moyen de discuter avec le c*nnard derrière qui vous klaxonne et vous ne savez même pas pourquoi et vous flippez et vous oubliez de regarder à droite et paf ! vous vous prenez un piéton

je suis sympa avec vous hein ? sérieusement j'ai passé le permis en campagne, j'ai fait 70h de conduite (sur 3 ans parce que je détestais ça mais d'une force) et quand j'ai débarqué dans ma ville universitaire... je stressais encore plus que pour la 3ème fois du permis (fois où je l'ai eu mais où mes jambes tremblaient tellement que j'arrivai pas à toucher les pédales)

j'ai un pote qui prend des cours en ce moment et comme vous ou moi ça ne lui plaît pas, il aime être à 30Km/h et en fait dès qu'il dépasse le 70 il a trop peur (et pis il est du genre vraiment froussard et lourd à hurler pour un rien même quand moi je conduis et qu'il croit qu'on va se manger la voiture que je double)

alors le moniteur a vraiment raison de lui faire des remarques de ce type parce que sinon... il évoluerait pas, il resterait dans son caca, à pas savoir passer les vitesses sans regarder le pommeau, etc. (je schématise)

pour de-stresser... est-ce que vous n'avez pas la possibilité de conduire "illégalement" pour apprendre à avoir les automatismes donc maîtriser la voiture ?(sur un parking le dimanche avec des faux piétons en carton et des poubelles pour délimiter la place pour le créneaux)

moi j'ai eu mon permis au bluffe, j'ai baissé les fenêtres, j'ai laissé la priorité à quelqu'un qui était sur ma voie dans l'autre sens, etc. mais pendant ce temps mes jambes dansaient la gigue sous le volant mdr
32 ans Corbeil-Essonnes 568
En principe, non, on a pas le droit de conduire sur un parking pour s'entrainer.. Mais les autorités tolèrent ..
33 ans 725
Noka a écrit:
Donc c'est bien confirmé, je ne l'ai pas, j'ai reçu le papier ce matin.

2 A, 1 B et 1 C qui est éliminatoire à cause justement du fameux demi-tour ...


ROO Noka je suis désolée... :(

Qu'est ce qu'il avait ce demi-tour donc?
B I U


Discussions liées