MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problèmes dans mon couple HELP ME PLEASE

37 ans LYON 1996
c'est déja fait. Il est triste mais c'est mieux comme ca.
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Il est triste mais tu es sauve ;)
37 ans LYON 1996
c est clair mais o moin il comprendra peut etre tout ce qu'il ma fait endurer.
40 ans 5932
Je pense que c'est une bonne décision que tu as prise là (ceci dit, je n'ai pas de boule de cristal pour confirmer que j'ai raison sur le long terme ^^). Félicitations.
37 ans LYON 1996
je souhaite vraiment que pendant ce break il se remet en question parce que je c'est qu'au fond il a mal comme moi j'ai mal. c'est comme si il etait posseder par le shitan en personne car je crois vraiment en ces choses.
48 ans 10768
Ah, ce n'est qu'un break ?... Je croyais que tu rompais...
40 ans 5932
Thyselle a écrit:
Ah, ce n'est qu'un break ?... Je croyais que tu rompais...

Ah ben oui, moi aussi... :?
37 ans LYON 1996
pour moi. lui crois que je pars definitivement
R
39 ans 15384
Ben tiens moi aussi :?
J'espere en tout cas que pendant ce break tu vas réfléchir sérieusement a ta situation Biba,et réagir ... C'est vraiment tout le mal que je te souhaite.

Bon,chacun ses convictions,mais ses histoires de possessions là ... C'est un prétexte,tu te ments a toi meme là. Enlève enfin tes oeillère et vois la vérité en face,je vois pas le rapport avec le diable là ... ! Ou fais appelle a un exorciseur si t'y crois réellement :roll:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Pense surtout a te protéger de ce mec physiquement, mentalement et juridiquement.
37 ans LYON 1996
je c'est tres bien jai ecouter vos conseil. Je les applique petit a petit. Et si vraiment il m'aime c'est a lui de revenir pas a moi.
48 ans 10768
BIBA69 a écrit:
je c'est tres bien jai ecouter vos conseil. Je les applique petit a petit. Et si vraiment il m'aime c'est a lui de revenir pas a moi.

Mais s'il revient ça recommencera à te frapper... Tu en es consciente ?
48 ans 10768
Thyselle a écrit:
BIBA69 a écrit:
je c'est tres bien jai ecouter vos conseil. Je les applique petit a petit. Et si vraiment il m'aime c'est a lui de revenir pas a moi.

Mais s'il revient il recommencera à te frapper... Tu en es consciente ?

Correction... Quoique... :roll:
37 ans LYON 1996
peut etre que c'est cette separation qu'il y aura un declic qui fera qu'il ne recommencera plus. Mais la il a compris que je ne voulais plus vivre comme ca car je lui est rendu tous les cadeaux qu'il ma offert plus la baque de fiancaille.
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
BIBA69 a écrit:
je souhaite vraiment que pendant ce break il se remet en question parce que je c'est qu'au fond il a mal comme moi j'ai mal. c'est comme si il etait posseder par le shitan en personne car je crois vraiment en ces choses.


Ok, pour ceux et celles qui n'auraient pas compris, le shitan, c'est le sheitan juif, le satan chrétien, le démon corrupteur, en gros. La possession par le shitan est donc la version musulmane du principe de négation de ses responsabilités dans l'incapacité de certains à se conformer aux moeurs et aux lois de la société : "je suis possédé, je ne suis donc pas responsable de mes actes et donc c'est normal que je fasse n'importe quoi parce que c'est un démon qui est en moi". Conclusion, l'ex de biba n'ira pas voir un psy (bien incapable de traiter un problème de "possession"), mais plutôt un collègue religieux qui lui expliquera que les exorcistes musulmans n'existent pas et que l'exorcisme du shitan se fait par une croisade interne et personnelle. De là, il pourra facilement continuer à taper n'importe qui, mais pourra affirmer qu'il est "en cours de traitement personnel par la voie de la prière". CQFD
B I U


Discussions liées