MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Provoquer le premier pas?

37 ans Le Havre 3514
C'est à ça que je pensais en disant que ça fait plutôt couple :lol:, mais bon je suis pas objective là dessus..
37 ans Le Havre 3514
J'avais jamais vraiment regardé cette photo en détail.. Et plus je la regarde plus je la trouve chouette en fait :lol:

Je peux plus m'empêcher de la regarder! Je deviens folle je crois :lol:
S
35 ans 3465
Oui mais bon, restons réaliste, une pose pour une photo, ne veut absolument rien dire.

Attention, je ne dis pas qu'il n'est pas attiré par toi. Je pense qu'il y a effectivement quelque chose de fort entre vous, mais reste à savoir ce que c'est réellement.

Après, le fait qu'il soit ton cousin ( éloigné ) peut aussi faire en sorte, qu'il se sente proche de toi.

Peut-être que pour lui, le fait de ne pas t'avoir connue plus tôt, ne change rien au fait, que tu es bel et bien un membre de sa famille. Enfin ce que je veux dire, c'est de ne pas t'emballer trop vite, parce que si ça se trouve, vous n'avez pas la même vision des choses.

T'aurais dû le préciser plus tôt que vous aviez un lien familial, aussi éloigné soit-il, parce que justement, peut-être que s'il se permet d'être aussi proche de toi, c'est parce qu'il te considère comme sa cousine et qu'il ne peut y avoir aucune ambiguité entre vous.

je ne veux pas te décourager, loin de là, et je me trompe peut-être complètement. Mais à mon avis c'est à prendre avec des pincettes et à y aller avec beaucoup de délicatesse et de subtilité, si tu veux savoir le fond de sa pensée.
37 ans Le Havre 3514
Oui tu as sans doute raison.

De toute manière je sais que tout ça choque la morale et que je devrais même pas y penser.. C'est pour ça que je ne voulais pas le dire, et finalement j'aurais peut être pas du.

Mais je peux pas m'empêcher de me dire une chose. C'est que si c'est à la limite des gestes qu'on peut avoir avec des amis très proches (et encore je ne le fais qu'avec ma meilleure amie, et même pas à ce stade là, pourtant on est très proches), j'ai du mal à imaginer ça avec un membre de sa famille.

Je le considère pas comme un membre de ma famille, mais je sais que je ne le ferais pas si c'etait le cas. Parce que je trouve ça "louche" de prendre sa cousine dans les bras, de lui carresser la main, largement plus qu'entre "amis". Personnellement avec les autres membre de ma famille je n'irai jamais jusque là.

Et quand je le vois avec ses parents, je dois bien me dire que ça n'a pas l'air d'être une famille très tactile non plus..

Enfin je crois que je vais laisser tomber tout ça et on verra bien. Jeudi on se refait une petite soirée sympa autour d'une bonne bouteille..
S
35 ans 3465
Ah mais ça ne me choque pas du tout, ne t'en fait pas. Et j'espère que tu as raison et qu'il y a vraiment quelque chose de son côté aussi.

J'expose juste la possibilité que lui, il peut avoir une toute autre vision des choses. Quant au côté tactile, comme je l'ai dit, tu as peut-être raison ou peut-être pas.

Ce que toi, tu sens comme une caresse qui n'est pas qu'amicale, l'est peut-être pour lui. Parce que bon, il te caresse la main, pas les fesses. :lol:

Enfin bref comme je l'ai dit plus haut, essaie de lui tirer les vers du nez subtilement. Demande lui par exemple s'il te considère comme un membre de sa famille, enfin tout ça quoi.

Courage en tout cas. ;)
40 ans 302
tu vois??? je t'avais dit que ton histoire ne choque pas!!! :)
33 ans 181
Comme tes parents vous voient souvent ensemble, qu'en pensent-ils ?

Est ce qu'ils pensent que vous êtes en couple ? Ta mère t'a déjà parlé de çà ?
37 ans Le Havre 3514
Floriane, pour répondre à ta question, j'en ai parlé ouvertement à ma soeur, qui elle dit qu'effectivement c'est un peu "ambigu" notre relation, et que "nous deux" elle nous verrait bien ensemble, et que ça choquerait pas..

Ma mère, elle je lui en ai pas parlé encore (j'essaie de trouver le bon moment), mais elle m'en parle à peu près tout le temps, quand elle entend l'info trafic elle me dit "Bon bah ça a l'air de bien rouler là ou il est" (il est parti en weekend chez un cousin), alors qu'on s'en fiche puisqu'il est parti en train (et qu'elle le sait)..

Ou quand je raconte les vannes qu'il me fait, ou les choses qu'on se dit elle me répond "ah mais c'est ça l'amour", et avec mon père souvent ils me disent "on va vous marier" ou elle dit à mon père "T'aimerais bien avoir un fils comme lui hein?"..

Même mon père s'y met avec des petite phrases.. genre "*Prénom* il est plus grand que moi lui hein" ou je sais plus à quelle occasion, il m'a dit "oui mais attention je fais pas semblant comme lui moi" (en parlant de nos batailles)

Alors je pense qu'ils se doutent de quelque chose :)
37 ans Le Havre 3514
Bon et bien laissez moi vous annoncer que.. j'avais raison :lol:

J'ai passé la soirée avec tom..
je suis allée chez lui il me fait "faut qu'on se refasse une soirée comme jeudi (le ciné) c'etait sympa" donc je lui dit oui pas de soucis et on a décidé d'y aller ce soir..
(Déjà à 18h, il m'avait prise dans ses bras)

Donc on passe avant chez mes parents (où là j'ai déjà eu des petits calins), puis on passe chez les siens (ou là on se touche même pas c'est mignon)

Et au final on est resté manger là donc on a loupé la séance et on a décidé d'aller voir un film chez lui et là.. on a passé la soirée dans les bras littéralement l'un de l'autre
et après m'avoir dit "qu'est ce qu'on fait là?" il m'a embrassée, on a fini allongés dans les bras l'un de l'autre sur le canap.. Et on s'est réembrassés

Sauf qu'entre les deux fois ou il m'a embrassée.. Eh bien, il m'a dit qu'il assumait pas le lien de parenté, qu'il était bien avec moi mais voilà.. Mais on s'est réembrassés quand même.. c'est devenu un peu plus "chaud" et il s'est levé, il est allé aux toilettes, et il est revenu en me disant "desolée j'ai des pulsions faut que je me calme"..

On a fini la soirée main dans la main, collés, mais plus rien.. Et quand il m'a racompagnée chez moi on s'est fait la bise mais TRES appuyée et TRES proche de la bouche.. J'aurais du l'embrasser là, mais je me suis dit que vu qu'il assume pas tout ça.. je regrette mais bon.


Enfin voilà, on se voit jeudi.. on verra bien..
40 ans Menton 848
Arf ... Mais bon dans un sens ce qui est bien c'est qu'il y a vraiment quelque chose entre vous. Et toi tu lui as donné ton point de vue ? Peut-être qu'il a besoin d'être réconforté aussi ... Et puis même, n'ayant pas grandi ensemble et n'ayant eu aucun lien de "parenté" depuis que vous vous connaissez, c'est tout de même différent que pour des petits cousins qui ont grandi ensemble... Moi mes petits cousins c'est comme mes cousins, c'est vraiment des membres de ma famille! (et même certains cousins de mes cousins avec lesquels je n'ai vraiment aucun lien de parenté). Par contre entre vous il n'y a pas cela, n'est ce pas ?
37 ans LYON 1996
coucou je viens juste de voir ton message et bah déja que vous vous soyez embrassée c'est super bon c'est pas parce que c'est ton cousin germain que ca doit vous frainé. Regarde ya beaucoup de gens qui se marie entre famille notament les maghrébins. J'ai une amie à ma mère qui est portuguaise et bah elle c'est marié avec son cousin germain et ils ont deux enfants qui ont 16 ans et 14 ans et ils s'aiment comme au 1er jour et ce n'est pas du tout un mariage forcé..
37 ans Le Havre 3514
Non bah non..
Et je pense pas que la soirée se serait passé comme ça si on avait vraiment ce genre de relation "familiale"

Je lui ai dit que moi ça me posait pas de problème qu'il était pas mon frère, et qu'on était quand même des drôles de cousins là dans les bras l'un de l'autre à s'embrasser..

Il m'a quand même dit qu'il était bien avec moi, mais que c'était compliqué..

Et effectivement je crois qu'il y a pas de doute à avoir sur le fait qu'il y a quelque chose entre nous.. Et ça fait plaisir.. très..

Mais là je sais plus trop..
37 ans LYON 1996
ouais je comprend c'est pas évident. Dèja vous vous êtes embrassé c'est dèja pas mal. Maintenant il ne faut surtout pas brusquer les choses. Laisse les choses se faire naturellement.Ptetre que maintenant qu'il sais les sentiments que tu as pour lui il se laissera aller et il arretera de se focaliser sur le faite que tu sois ca cousine germaine.
37 ans LYON 1996
tient je t'ai trouver ca sur internet sur wikipédia:

Des cousins peuvent se marier entre eux dans de nombreux pays dont la France[1] et la Belgique[2]. Selon les rites de l'Église catholique, une dispense d'un évêque est nécessaire pour un mariage consanguin si les deux personnes sont cousins d'un degré inférieur ou égal à quatre selon le décompte du degré de consanguinité de l'église catholique[3], mais seul le pape peut accorder une dispense pour les mariages entre cousins germains. Les mariages entre frère et sœur sont interdits[4].
37 ans Le Havre 3514
Biba.. C'est même pas mon cousin germain.. C'est mon petit cousin..

Mais j'avoue que c'est bizarre, c'est franchement difficile à assumer pour moi aussi je l'avoue..

Mais bon, je suis prête à passer au dessus de ça..

Enfin bon j'ai du mal à saisir la logique de tout ça

On était dans les bras l'un de l'autre, main dans la main, mais on s'était pas embrassés encore et il me fait "qu'est ce qu'on fait là?" je dis "je sais pas, à ton avis?" et il me fait "bon tant pis, je le fais quand même" et il m'embrasse.. et après il me fait "de toute manière ça durera pas" alors je lui demande pourquoi et là il me dit qu'il assume pas.. Mais il me garde dans ses bras, il continuer à me caliner et il me réembrasse après.. Et on finit la soirée dans les bras l'un de l'autre, pour finir par se faire la bise..
B I U


Discussions liées