MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Provoquer le premier pas?

37 ans LYON 1996
ouais c'est bizarre sa réaction. Laisse lui du temps maintenant je vois que ca. Au départ je te disait fonce mais je ne savais pas jusqu'à aujourdhui que c'était ton  
petit cousin. C'est une posture très délicate.
37 ans Le Havre 3514
Enfin c'est quand même lui qui m'a embrassée deux fois..

Donc si il assumait VRAIMENT pas il l'aurait pas fait si?

J'ai envie de lui écrire pour lui dire ce que je pense vraiment de tout ça..

Mais je sais pas si c'est pas un peu trop tôt..
37 ans LYON 1996
envoi lui un texto en lui disant ce que tu as sur le coeur et ce que tu ressen pour lui.
37 ans Le Havre 3514
Je sais pas trop..

Je sais pas si pour lui montrer que je veux être avec lui et que pour moi ce qui s'est passé ce soir ça compte, je vais pas lui envoyer des messages un peu comme si on était ensemble
bon pas de truc sentimentaux du tout, mais mais lui envoyer des sms tout ça
37 ans LYON 1996
bah écris lui une lettre alors
37 ans Le Havre 3514
C'est ce que je vais faire je pense..

Mais bon là je suis complètement perdue..

C'est lui qui m'embrasse, qui fait tout toute la journée pour que ça arrive.. et voilà ou on en est..

Je pense pas que je vais dormir beaucoup cette nuit..
37 ans LYON 1996
Tu le revois quand ?
37 ans Le Havre 3514
Jeudi.. on verra ce ce que ça va donner..

Mais j'ai vraiment peur de pas réussir à le faire "changer d'avis".. même si j'ai la quasi certitude (oui je suis dingue j'ai encore des doutes) que je lui plait et que nous deux ça pourrait marcher..

Pourquoi faut-il que ce soit toujours aussi compliqué?
37 ans LYON 1996
Ah l'amour quand tu nous tiens!!! C'est vrai que c'est une situation pas évidente. Mais bon le mec aussi il t'embrasse 2 fois et après il dit nous deux ca marchera pas. Il c'est pas ce qu'il veux lui non plus.
37 ans Le Havre 3514
Bah il m'a même dit qu'il assumait pas avant de m'embrasser la seconde fois..
Drôle de manière de ne pas assumer..

Quand je vois les histoires simples des autres, je me demande bien pourquoi mes histoires de coeur sont toujours si compliquées..
37 ans LYON 1996
C est pour ca que je te dit que ca réaction est bizarre. A moin qu'il est vraiment sincère mais fo qu'il arrête de tourner autour du pot car toi j'imagine que ca réaction te fait souffrir? tu as de l'amour pour cette homme, je pense que tu devrais lui dire ce que tu as sur le coeur pour eviter que tu es encor plus mal.
37 ans Le Havre 3514
Je suis persuadée qu'il est sincère.. vraiment.
Je pense qu'entre ce qu'on pourrait appeler "les sentiments" et la raison, il a du mal à se situer..

Et que même s'il m'a dit qu'il assumait pas, le coté coeur à sans doute pris le dessus..

C'est pour ça que je pense que je peux y arriver :)

Par contre je ne sais pas si ça me fait souffrir.. Pas vraiment, je sais pas vraiment où j'en suis en ce moment, j'ai passé une excellente soirée et j'ai envie que ça continue..

Et je sais pas où ON en est.. On est pas vraiment un couple (pas encore peut etre) définitivement plus que des amis maintenant, des cousins encore moins..

Je suis juste complêtement perdue..
37 ans LYON 1996
qu'as tu ressenti quand il ta embrassée? enfin je parle de lui comment était il quand il ta embrassée?
37 ans Le Havre 3514
Difficile à dire.. je ne suis pas dans sa tête.. :lol:

Un peu résigné je pense, dans le sens où ça m'a donné l'impression de "j'essaie de résister mais j'y arrive pas alors je cède à la tentation et je t'embrasse on verra bien".

Physiquement parlant, j'ai l'impression qu'il a beaucoup apprécié si tu vois ce que je veux dire.. :lol:
37 ans LYON 1996
:lol: sur ce coup tu ma bien fait rire. tu le sens quand un mec a un désir de t'embrasser. Il est chaud comme de la braise. :lol: En tout cas toi ca ta plus. Mais ca a pas été plus loin c'est l'essentiel car je crois que tu te serais encore plus poser de question.
B I U


Discussions liées