MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment avez vous rencontré vos chéris?

32 ans 28
Est-ce que c'est arrivé à certaines de vous de sortir avec quelqu'un qui vous a fait une terrible première impression?

L'amour est-il possible dans ce temps là?

Je commence à trop bien  
m'entendre avec quelqu'un que je considérais comme un moins que rien il y a deux ans... :oops:
43 ans Angers 1764
Sur mon (ancien) lieu de travail.. Ça a commencé par un échange de mails, beaucoup, vraiment beaucoup de mails.. D'abord qu'au boulot puis ensuite le soir, les jours où on ne bossait pas. Des petits coucous en passant près du bureau de l'autre. Bref, on se cherchait un peu du regard au boulot. Puis on s'attendait pour prendre le bus. Puis quelques sorties en tout bien, tout honneur. A ce moment là, je me demandais ce qu'il cherchait.. Une amie ou plus ? Y'avait quelques signes, quelques mots qui laissaient à penser que.. Mais comment savoir si c'est simplement dans la nature de la personne ou si elle veut vraiment quelque chose ? Et puis, qu'est-ce que je voulais moi ? C'est marrant d'ailleurs.. Pour se séparer, on se faisait la bise et à chaque fois, il y avait comme un espèce de trouble, un instant flottant, comme au ralenti, comme si on avait tous les deux envie d'autre chose. Un peu comme dans un film. Pis un jour, après une séance de cinéma pendant laquelle je n'avais qu'une envie, c'était qu'il me prenne la main (et j'ai appris par la suite que lui aussi), je l'ai embrassé et depuis, on est ensemble..

La partie la plus "marrante" quand je bossais encore avec lui, c'était de se cacher des collègues, fallait être discret ! Donc on allait déjeuner en collègue, on s'arrêtait derrière un bâtiment pour se bécoter discrètement et on repartait.. Dès qu'on croisait des collègues, on se lâchait la main.. Enfin, ça a fini par se voir un peu, vu qu'on était toujours ou presque ensemble, à s'attendre, à coordonner nos pauses, à se zyeuter du coin de l'œil..

Je me souviens d'un instant qui m'a particulièrement marqué.. Un jour, il est juste passé devant mon bureau, j'étais en pleine conversation téléphonique avec un client.. J'en ai eu le souffle coupé, gros blanc pendant la conversation, absence, Ecila, les yeux écarquillés à le suivre du regard.. C'était assez intense comme sensation..

Bref, ça va bientôt faire un an qu'on est ensemble (Heureusement qu'on a été voir ce film, ça me sert de repère -_-'), il a pris un appartement pour qu'on puisse avoir un coin où se retrouver (Les 4 premiers mois, on ne se voyait qu'à l'extérieur, y'a eu des fins de soirées très très frustrantes !) Du coup, je me partage entre chez moi et chez lui, ça nous laisse un peu d'oxygène parce qu'on est très fusionnel, ça nous laisse aussi le loisir de nous manquer, de nous séparer et surtout de nous retrouver même si ce n'est pas toujours facile..

Et je n'ai qu'une envie, c'est que ça dure..
43 ans Angers 1764
EmpireDuGras a écrit:
Est-ce que c'est arrivé à certaines de vous de sortir avec quelqu'un qui vous a fait une terrible première impression?

L'amour est-il possible dans ce temps là?

Je commence à trop bien m'entendre avec quelqu'un que je considérais comme un moins que rien il y a deux ans... :oops:


Les gens changent, évoluent, progressent (ou régressent) Quelques fois, c'est juste le temps d'apprendre à connaître la personne, de la découvrir.. Bref, oui, l'amour est possible même si quelqu'un ne te tape dans l'œil dès la première seconde !
31 ans Deauville 39
Coucou ^^ bah euh j'ai rencontré mon chéri lors de retrouvailles avec des amis de longue date sur Paris, j'ai directement fait une "fixation" sur lui :lol: et même si je n'étais pas célibataire encore à cette époque ( :oops: ) ben je lui ai fait du rentre-dedans (subtil :lol: ) pendant quelques mois et j'ai fini par quitter mon ex pour me mettre avec lui :D et je ne regrette rien car mon amoureux est le seul à avoir fait autant de km pour moi :) (il habite dans le 77 et moi Deauville) ..
29 ans Devant mon Pc :O 29
Au collège ! en plus par chance c'est un potes a un ami .
j'explique : plus jeune je vivais a X mais j'ai déménager et perdu contacte au bout de 4,5 ans ,je suis revenu a X ou je les retrouver et il 'ma dit tu va voir tu va être dans la classe 4°A dans la classe a un super pote a moi et tout ! Xd tu parle d'un super pote !!! je l'aiime !! Des le premier jours je l'es trouver beau-gosse ! nous sommes devenu potes mais voila pas plus ,il savais que je l'aimait et tou .... nous sommes sorti ensemble 1 journée (Problème) avec des histoire a la con ^^ encore aujourd'hui nous sommes tous les deux d'accord ! mais pourquoi cela n'a pas marcher la première fois ? Mystère ! bref depuis le 04/06/10 nous sommes ensemble ,après avoir passé le week-end avec lui ! je ne veux plus le perdre =) Ouii contente !: de plus un gars que lui ne connait pas me (kiff) ,il m'envoyait la dosse de message et mon chéri c'est mis a lui répondre =)il est jaloux sa fait plaisir =)
38 ans Belgique 66
Mon chéri, qui ne sera peut être bientôt plus le mien :cry: , je l'ai rencontré à l'école!

Dès que je l'ai vu j'ai eu le coup de foudre et ça a fait 7 ans il y a peu qu'on était ensemble (même si ça ne va pas durer)
39 ans 724
moi c sur le net
je métais juré de plus jamais rencontré de "zigoto" du net
mais bon comme il habitait la meme commune jai dit ok

on a été boire un verre qui a duré jusqua 2-3h du mat ( le povre a 6h c t debout pour lui ;o)
il a essayé de membrasser je lai rembarré vite fais
mouahahaha

après on sest vu une deux trois... fois
je lui ai annoncé que jallais fete " ma non sT VALENTIN" AVEC un autre amis du net

et il ma demandé de venir plutot fete la st valentin avec lui

du coup le 13 jétait célibataire et fetait la non st valentin

et le 14 jétais en couple ;o)
Z
34 ans Dans le Sud. 494
Vous avez bien de la chance, c'est beau !

J'ai aimé quelqu'un qui ne m'aimait pas vraiment, et comme c'est la seule personne qui veut bien de moi je reste avec lol. ( Je ris mais c'est c*n pour ma pomme ça ).

Je n'espère pas spécialement mais j'aimerai bien connaître ça un jour. Profitez-en bien !

Bisous !!!
38 ans Ernée (Pays de la loire ) 5
nous nous sommes rencontrés en boite par le biais d'amis communs
42 ans 2505
EmpireDuGras a écrit:
Est-ce que c'est arrivé à certaines de vous de sortir avec quelqu'un qui vous a fait une terrible première impression?

L'amour est-il possible dans ce temps là?

Je commence à trop bien m'entendre avec quelqu'un que je considérais comme un moins que rien il y a deux ans... :oops:


je réponds à ça :)

Oui c'est possible, mon homme, la première fois que je l'ai vu, je l'ai détesté

Il était tout ce qui est redibitoire, bourré, coincé, mal dans sa peau et dragueur lourdingue...

Finalement, 4 ans plus tard, je suis tombée amoureuse de lui (lui a été amoureux de moi bien plus rapidement)
Et ça fait 2 ans que ça dure et parfois on en rigole !

Surtout qu'au départ, je l'ai rencontré dans une soirée IRL (Rencontre de joueurs d'un jeu internet) et j'ai sympatisé avec son frère (enfin plutôt je l'ai dragué mais il était déjà en couple).

Bref, de temps en temps je le rappelle que si les choses avaient été différentes, je serai sortie avec son frère :D
Mais je suis heureuse d'être avec lui :D
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
LilithInTheSky a écrit:
mimii-the-strange a écrit:
Ce n'est pas tant HS que ça finalement !^^
Je comprends ce que vous voulez dire et je plussoie.
De plus c'est souvent quand on le cherche partout qu'on le trouve pas...


Faux...
Opinion à mettre au sommet des clichés bateaux.

Quand on ne cherche personne, ben on ne trouve personne, désolée.
Et il y a une marge entre jouer à la fille désespérée qui veut se caser et juste celle qui regarde discrètement les opportunités et agit en conséquence.

J'ai des périodes où je ne veux personne. Je ne cherche alors pas, et je te jure bien que personne ne m'est jamais tombé dessus à ces moments. Puis je décide (ou plutôt mon corps décide) qu'il est temps de retrouver quelqu'un, et... je retrouve.

+1
Très d'accord. J'ai jamais trop compris pourquoi on disait que c'est quand on cherche pas qu'on trouve. C'est un peu comme le Loto finalement, hein, tous les gagnants ont joué.
..
Ok, ok, je sors ;)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Ah et sinon, comment je l'ai rencontré. Je l'ai déjà raconté alleurs, même j'aime bien radoter sur ce sujet :)

Sur internet, moi aussi. Je venais de déménager au Canada et j'ai réalisé qu'avec mon boulot de thésarde, j'allais jamais rencontrer qui que ce soit. C'est solitaire, la recherche. Je m'apprêtais à passer une soirée pourave toute seule à me lamenter sur mon sort, quand je me suis rappelé qu'on m'avait recommandé le film "Music and Lyrics" (Hugh Grant et Drew Barrymore). Je l'ai loué, j'ai ronronné tout du long et à la fin du film, je rejoignais un site de rencontres.
Il m'a envoyé un ptit email tout mignon, on a discuté sur msn et trois jours après on se rencontrait en live. Il m'attendait avec un cadeau, clope au bec, absolument adorable et en le voyant je me suis dit "Cette fois, c'est le bon, celui-ci, je vais l'épouser". Un vrai coup de foudre (de mon côté, lui moins hihi).
J'ai emménagé chez lui un mois plus tard et on est PACSés et on a un chat (Gustave) et un projet chien (Alphonse). M. Darlee-doo est la personne que j'aime et respecte le plus au monde.
34 ans Montréal (Qc) 1292
Mon chéri actuel je l'ai rencontré sur internet aussi, mais c'était pas du tout un site de rencontre, c'était plus un site de tchat dans lequel j'allais quand j'avais des insomnies ou que je me faisais terriblement chier :lol: je n'avais donc aucunement l'intention de trouver l'amour sur ce site.
Puis un jour je reçois un message privé de sa part me disant que j'avais l'air sympa et qu'il aimerait mieux me connaitre ( pas très original comme première approche :roll: ) je décide de jeter un coup d'oeil à son profil, sa description me parait intéressante, il a l'air d'un gars qui sort du lot.

S'en suivent une semaine de tchat sur msn, puis il ma proposée de se voir, au début j'avais hésité puis je me suis dis, pourquoi pas après tout; je n'ai rien à perdre.
On se voit le week end suivant dans un restaurant chinois, le courant passe bien, je le trouve drôle et intelligent. On décide de se revoir par la suite, au troisième rendez-vous chez lui on a eu droit à notre premier baiser et depuis on ne se quitte plus :oops:
P
43 ans 8
Darlee-doo a écrit:
Ah et sinon, comment je l'ai rencontré. Je l'ai déjà raconté alleurs, même j'aime bien radoter sur ce sujet :)

Sur internet, moi aussi. Je venais de déménager au Canada et j'ai réalisé qu'avec mon boulot de thésarde, j'allais jamais rencontrer qui que ce soit. C'est solitaire, la recherche. Je m'apprêtais à passer une soirée pourave toute seule à me lamenter sur mon sort, quand je me suis rappelé qu'on m'avait recommandé le film "Music and Lyrics" (Hugh Grant et Drew Barrymore). Je l'ai loué, j'ai ronronné tout du long et à la fin du film, je rejoignais un site de rencontres.
Il m'a envoyé un ptit email tout mignon, on a discuté sur msn et trois jours après on se rencontrait en live. Il m'attendait avec un cadeau, clope au bec, absolument adorable et en le voyant je me suis dit "Cette fois, c'est le bon, celui-ci, je vais l'épouser". Un vrai coup de foudre (de mon côté, lui moins hihi).
J'ai emménagé chez lui un mois plus tard et on est PACSés et on a un chat (Gustave) et un projet chien (Alphonse). M. Darlee-doo est la personne que j'aime et respecte le plus au monde.


Tiens, meme situation de depart pour moi, thesarde francaise au canada sans illusion au sujet de rencontres potentielles durant ma these.
Je prenais un cours de biotech avec des etudiants en master et il y avait entre autre ce sympathique indien tres mignon :oops: Apres avoir tourne autour du pot pendant 6 mois on a fini par habiter ensemble puis se marrier l'annee derniere.
J'en profite pour pousser un coup de gueule: nous ne pouvons pas habiter en France et il ne peux pas obtenir un visa pour venir en France car la France refuse de valider notre mariage (canadien). Apparament, pour le consulat, il ne m a epousee que pour pouvoir venir en France et a terme obtenir la nationalite francaise :roll: Alors qu il a toute sa vie et un boulot au Canada :roll:
37 ans 92 / 69 5897
Je réponds pour les chéris (pas pour les "aventures")

- le premier et le deuxième sur vlr ;) C'est d'ailleurs incroyable le nombre d'histoires nées ici-même quand on y pense. Les messieurs ont le choix il faut dire !
C'est un peu comme en école d'ingé d'informatique ou en fac de maths, ou en histoire de l'art ! :lol:

- le 3e et actuel nous nous connaissions depuis nos 12 ans respectifs. Nous avons en fait des liens de famille lointains par alliance (seulement et j'insiste). Je l'ai vu régulièrement jusqu'à mes 16 ans puis rien pendant plusieurs années (mais j'avais des nouvelles tout de même, lointaines). Je l'ai revu le jour de la communion de mon frère et puis ... cela fait trois ans et demi maintenant.
B I U


Discussions liées