MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment avez vous rencontré vos chéris?

34 ans Dreux en Eure et loir 180
Même si ton histoire est jolie, ça ne me donne pas envie de faire des plan Q^^
Il faut être patiente tout vient à point à qui sait attendre!
2630
mimii-the-strange a écrit:
Même si ton histoire est jolie, ça ne me donne pas envie de faire des plan Q^^
Il faut être patiente tout vient à point à qui sait attendre!


^^ C'est sûr que si on a pas envie, faut pas se forcer ...
Et puis moi c'était vraiment un coup de chance, ça peut aussi ne pas se passer comme ça du tout ...

Mais tout ça pour dire qu'on peut tomber sur la bonne personne un peu n'importe quand, dans n'importe quel contexte ...
44 ans 131
Elles sont très jolies toutes ces histoires!
Ca donne un peu d'espoir. Les rencontres autres que par internet existent encore!
C
48 ans France 195
still_believe a écrit:
Elles sont très jolies toutes ces histoires!
Ca donne un peu d'espoir. Les rencontres autres que par internet existent encore!




Et oui, il semble qu'oui! ;)
E
103 ans Occitanie 3854
Bon allez à mon tour de raconter, certains doivent déjà connaître l'histoire :D

Ca remonte à 2007, fin juillet 2007 un peu avant mon déménagement je prévois un grand repas chez moi avec plusieurs personnes que je connais depuis quelques mois, on était sur un tchat de toulouse, et on avait déjà fait plusieurs soirée ensemble.

Comme tout le monde habitait en appart à toulouse excepté moi qui vivait dans une maison en campagne, je décide de les inviter pour un barbecue à la maison. La plupart répondent présent, puis s'ajoute deux personnes qu'on connaissait que du net... ils sont d'un autre tchat et je sais même plus comment on les avait connu.

Puis une de ces personnes, on va dire T sinon ça va vite devenir incompréhensible, 2 jours avant je crois fait la connaissance via une de leur connaissance commune d'un mec sur Toulouse (D). En fait ils avaient un copain d'enfance en commun car ils venaient tous les deux de Reims. Du coup ils ont discuté ensemble, et T a invité D à ma soirée, et m'a juste dit je viens avec une personne de plus.

La soirée s'est bien passé, d'ailleurs T et D on squattait jusqu'au lundi matin (la soirée était le vendredi soir)

Il ne s'est rien passé ce week end là. J'appréciais juste ces 2 uluberlus, aussi déjanté que moi.

Je sais plus comment, une fois j'apprends avec une copine que D habite pas loin du Planet Rock (sorte de boite toulousaine), donc en déconnant on lui dit, bah on va venir manger chez toi comme ça on ira au planete rock après.

Et là il nous répond CHICHE... bah faut pas nous le dire 2 fois, donc on fixe une date.

Sauf que la veille ma copine dit que pour finir elle vient pas... j'allais annulé quand D me dit : toi tu viens quand même ? du coup ce soir là je le rejoins chez lui ou il m'a préparé à manger.

On passe la soirée à rigoler, à faire les cons, (on s'est d'ailleurs fait disputer par sa voisine on faisait trop de bruit)... on a été joué au jeux de gosses du coup dans le parc derrière lui histoire de pas réveiller tout l'immeuble... et on s'est embrassé sur la table de Ping Pong...

Au passage ce soir là j'ai aps été au Planete Rock !

Le lendemain je rentrais chez moi, c'est que je déménageais dans les jours qui allaient suivre j'avais don des cartons à faire. Il décide qu'il vient avec moi et qu'il m'adiera à faire les cartons... bah on en a pas fait un seul :lol:

au faut de 5 jours il rentre chez lui, car il doit aller en vacances dans sa famille à Reims... on ne s'est aps dit que notre histoire durerait.

3 semaiens après il est de retour et il décide que notre histoire peut pas continuer car il a déjà vécu une histoire avec une femme avec des enfants et que ça c'était mal passé, il n'a donc pas envie de remettre ça.

Il veut rester ami... je rejette d'abord l'idée... puis suis seule avec mon fils, il fait beauc j'ai envie d'aller me balader et je trouve que ça serait plus sympa si il était là... du coup je l'invite...

Là j'ai dit :un truc du genre , tu veux pas que notre hsitoire existe donc je ne tenterai rien, mais me demande pas non plus de te rejetter (oui il me prenait dans ses bras ect...) résultat on a du tenir euh 2 h peut être :lol: , puis il m'a embrassé, et je l'ai pas jetté... et ça va faire 2 ans 1/2

Alors non nous ne vivons pas ensmeblre... ce qui est pas plus mal je vis le bon côté d'avoir quelqu'un tout en étant toute seule chez moi environ 3 jours par semaine

D'ailleurs au début c'est lui qui ne voulait pas qu'on vive ensemble maintenant c'est lui qui parle de vivre ensemble, et moi qui freine car me suis très bien faite à notre façon de vivre ;)
Z
33 ans Saint Martin d heres 59
C'est trop bien ce post =)

J'ai rencontré mon cheri lors d'une soirée etudiante, une soirée « pirates » (qui est renouvellé cette année, ce soir même). Je le connaissais déjà de reputation, car il est connu dans les « amis » que je fréquente son surnom étant « Lorie » (pour 1m80 110kg, c'est pas mal).
Bref, lors de cette soirée, je le vois, (a l'epoque je ne frequentais personne, mon ex ami etant décédé, je n'avais pas le goût). Et je trouve qu'il a un beau regard. Je vais le voir je lui dis « je trouve que vous avez de jolis yeux ». Je n'avais pas remarqué qu'il était ivre. Un peu après ça un ami a moi, est triste et il pleure. Je me mets à coté de lui pour le consoler..
Et là, Lorie s'assied à coté de moi et met la main sur ma cuisse, je lui enlève gentillement, il recommence, je lui enlève, il recommence je lui enlève, je perds patience, je lui met une grosse gifle, et je rentre chez moi.

Ça c'était notre premiere rencontre. Il fini par chercher à me voir, on va diner avec des amis.. Mais je m'assoies loin de lui (J'allais pas manger devant lui, je suis trop timide), puis un week end, sur la fac y'a un evenement, moi j'y suis depuis 8h lui se pointe à 18h, on s'assoid tous ensemble, sans me demander on avis il s'allonge sur mes jambes.. Moi je respire plus lol.

On fini par s'échanger nos Msn, via Facebook, et là je découvre quelqu'un de très intéressant, cultivé etc.. Vraiment, je suis enchantée, mais je ne me lance pas.
Puis un jour, ça faisait 2 mois que je refusé d'y allé il s'est passé un espèce de coup du destin à la con: Ça faisait 15 jours que j'écoutais que du Renaud, dans mes etats d'âme.
Puis il m'invite à venir le voir à la fac, et a faire un tour : On tombe sur des cerisiers, il me les cueilles (conte de fée powa), je lui offre un livre « Belle du Seigneur », qu'il me dit qu'il va lire (1000 pages, pour un mec qui a jamais lu, c'est pas mal!) puis on part voiture, puis dans la voiture il met un CD et c'est « Renaud », avec ma chanson preféré « Les Charognards ». Je me dis « Zut tu vas pas passé ta vie à fuir les gens parce qu'ils sont mortels, tu salis la memoire de personne, ce mec, il est pour toi, vazy ». Du coup en fin d'après midi je l'ai laissé m embrasser..
Le soir même je dormais chez lui, et les 365 jours suivent aussi, j'ai fini par laissé mon appart, on ne s'est pas séparé une seule nuit depuis le début de notre relation. 1 ans.
33 ans Cocoon 140
J'ai rencontré mon chéri par le biais d'un ami.
Premier contact et je le trouve juste sympa sans plus , pas mon genre physiquement.
Puis ensuite on devient de super bons amis et on se tourne autours et on flirt durant nos soirées.Jusqu'au jour ou... mon ami rencontra une jeune fille...Et la ce fut le choc, je me suis rendu compte que je tenais vraiment à lui et ces 7 mois de flirt n'étaient pas si innocents.
Je lui ai avoué mon amour durant une soirée et il a quitté sa copine en me disant qu'il ne voulait que moi :D (je sais pas cool pour elle )
Et voila 10 mois que c'est le bonheur parfait :)

(En théorie tout est beaucoup plus compliqué, j'ai schématisé pour pas vous ennuyer ^^ )
34 ans Dreux en Eure et loir 180
Vous me redonnez espoir en cette soirée où je suis un peu maussade...
Amour à toutes !
43 ans oise 1060
un pote qui trouvait qu'on irait bien ensemble , m'a emmené en soirée avec lui et quand j'ai vu ce fameux stef , j'ai craqué complètement ! on s'est tourné autour pendant près de 6 mois , on était extrèmement timides tous les 2 , puis un soir chez moi on s'est lancés ! c'était il y a 11 ans , j'avais 19 ans et lui 24 , maintenant on est pacsés et on a 2 enfants ! j'peux te dire qu'on s'aime toujours autant , pourtant j'ai pris près de 50 kilos depuis ! comme quoi l'amour est aveugle !! ;)
33 ans 228
Sur internet :mrgreen:

En fait, je suis inscrite sur un forum. Et les soirs où je m'ennuie beaucoup, je m'amuse à poster dans les posts hors sujet du thème du forum...
On s'est retrouvés à 4, en train d'écrire des bêtises sur le même sujet, par la suite on s'est échangés nos profils FB, nos adresses mails, nos numéros, etc... Bref. Sauf que moi, y'en avait un tout particulièrement que j'appréciais, ceci dès le début avant même d'être entré en contact avec lui...
Un jour il m'a dit qu'il passait dans ma ville (on habite a 100km d'écart) a cause d'un truc familial.
On s'est rencontrés, ca a été le coup de foudre pour les deux sauf que... Aucun des deux ne l'a avoué sur le coup :lol: .

Puis... En conversant, en s'envoyant des petits messages... Bref ca s'est fini en weekend amoureux chez lui^^.
Et c'est comme cela que l'on compte fonctionner : des weekends de temps en temps. C'est pas le top mais... Voila, c'st notre "première" à tous les deux et c'est tout tendre. :)
S
37 ans 11
J'ai pas de chéri :( mais vos histoires me redonnent le sourire :)
34 ans Dreux en Eure et loir 180
C'est vrai ça fait du bien des histoires comme ça :)
L
50 ans 39
moi, c'était dans mon lieu de travail, il était agent de sécurité et je devais passer tout le temps devant son poste parce que je devais travailler un peu partout. Au debut je ne lui ai même pas remarqué, on peut dire que j'étais dans une autre histoire avec un autre garçon, une histoire un peu bizarre d'ailleurs :).
Après je me suis rendue compte qu'il me souriait beaucoup, il y avait même des moments que je voyais son sourire de très loin et comme ça je savait qu'il m'avait vu.
Un jour il m'a finalement parlé et m'a demandé mon numéro de téléphone, ce jour là je ne travaillais pas sinon que j'allais au cinéma. Comme il y avait à côté de lui un de ses collègues qui me draguait depuis longtemps et à qui j'avais pas voulu donner mon numéro j'ai dit que non, que je ne voulais pas le lui donner, mais que je lui donnerais peut être après le ciné ou le lendemain, mais quand je suis sortie du ciné il pleuvait énormément et tous les garçons de la sécurité étaient partis :(. Pendant le film j'avais noté mon numéro sur un papier pour lui donner, mais j'ai du le garder.
Ils ont passé quelques mois sans que je lui revois, en fait le jour du ciné c'était son dernier jour de travail, et un bon jour je lui ai revu dans le train, il s'est assis un peu loin et je suis ressortie du train pour rentrer par la porte en face de lui, il m'a vu et m'a sourit direct en me fessant signes de m'assoir à côté de lui, là je lui ai donné le papier pourri avec le numéro :), depuis on ne s'est plus quitté et on a deux beaux enfants :).
33 ans 228
:)
47
Toutes vos histoires sont superbes.
C'est merveilleux de lire vos messages, vous redonnez confiance aux célibataires :D
Merci de faire partager votre bonheur :)
B I U


Discussions liées