MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment avez vous rencontré vos chéris?

34 ans Dreux en Eure et loir 180
Je nous le souhaite aussi ^^
U
48 ans 1910
J'aime beaucoup ces histoires et je lis le topic depuis le début.

Mais j'ai aussi trouvé le bonheur, seule, et du coup, j'ai rien à raconter. Juste mon témoignage de : je vis seule, et punaise, j'apprécie ! Parce que j'ai l'impression aussi que celles et ceux qui sont seul(e)s se sentent forcément obligé d'être à deux pour aller bien. alors ce n'est que mon modeste témoignage.
R
39 ans 15384
Ucayali a raison ;)
On est pas obligé d'etre a deux pour etre heureux ... Mais je souhaite quand même leur prince a celles qui le recherche ! :D
34 ans Sur Terre 1163
ucayali a écrit:
J'aime beaucoup ces histoires et je lis le topic depuis le début.

Mais j'ai aussi trouvé le bonheur, seule, et du coup, j'ai rien à raconter. Juste mon témoignage de : je vis seule, et punaise, j'apprécie ! Parce que j'ai l'impression aussi que celles et ceux qui sont seul(e)s se sentent forcément obligé d'être à deux pour aller bien. alors ce n'est que mon modeste témoignage.


Je suis d'accord avec toi, d'autant que parfois avoir un mec c'est chiant! lol
34 ans Dreux en Eure et loir 180
Ah oui c'est sur!
Mais personnellement je n'associe pas le bonheur à la vie à deux^^
Je suis seule et heureuse lol, un chéri serait juste un plus^^
10361
comment ca ?
histoire sommes toute pas "ordinaire" ..
on c'est croisé il ya trés longtemps, et on a passé du temps a discuter de tout de rien a rire, a parler sérieusement etc etc
juste au départ pour combler un mal etre, un manque, un vide dans nos vies d'alors ..
Elle et moi étions en couples a l'époque.
quelques choses malgrés tout etait la, mais le pas ne fut pas franchis.

Puis me sentant en danger parce que je ressentais, et qu'elle partagait également, je l'ai envoyé pètre de façon assez brutale par mail.
Le temps a passé, les choses on continué, puis ruptures de son coté et du miens.
Et 18 mois plus tard , je retrouve une copie du mail de l'époque, je lui ecrit pour lui demander de bien vouloir m'excuser d'avoir été aussi "puant"..

elle me réponds qu’il n’y avait pas de soucis, et qu’au contraire ce lui faisait plaisir d’avoir de mes nouvelles, et que elle serait très contente de re discuter avec moi. Elle rajoutes on oublie le passé et on fais table rase.
Je suis d’accord, mais très rapidement la sachant «  libre » je tentes ma chance sans trop y croire, j’avance donc, puis je recule encore une fois, par peur, mais surtout a cause d’un evenement que je n’avais pas compris.
Cette fois ci elle insiste lol et me rattrape, et de belle façon.
Rapidement les aveux, d’une lettre qu’elle ecrit et qu’elle efface, des passages ( elle et moi sur nos blog) pour voir comment on vas, bien qu’on soit en froid.
Et puis des aveux qui .. Ben comme quoi, malgrés le temps, ben les sentiments sont restés durant tout ce temps et ces long mois de silence et de froid ( comme elle le dis si bien..)
Et puis c’est repartis, mais cette fois ci encore plus beau, fort, vrai et pur. Car c’était possible cette fois ci.
Même en n’etant pas en couple a l’époque on a déjà traversé la plus grosse épreuve, l’éloignement , le silence, l’indifférence.
Et grâce au hasard, et a la volonté commune de vivre une belle histoire, ben le feu a repris, car les cendres n’avait jamais été totalement éteinte.
Donc en ce moment elle est moi, on construit notre histoire, pas a pas. Mais bien que les épreuves soit la, les bases de notre couple sont plus que solide. Et la passion que l’on se porte elle est moi dépasse ( et de loin ) les limites du mot amour.

Aujourd’hui ou en est -on elle est moi ?
Déménagement pour ma part sur Marseille ( grace a elle ;) !)
Elle me rejoint sous peu, une vie a deux, un petit nid , et puis le temps de se poser comme il faut, et des projets d’enfant(S) ensemble, et même encore plus loin …
Mais tout ca, c’est une autre histoire J
44 ans en belgique entre namur et charleroi 8
coucou

sur le net.

en novembre 2003 je sortais dune histoire difficile.

mais ont cest vue pour de vraie 1an apres car jai du être hospitalisé 5mois.

nous sommes ensembles depuis le 5 novembre 2004.

1mois apres ont vivais ensembles.

fiancé en avril 2005.

et marié le 5MAI 2007.

cest lamour de ma vie que jaime plus que tout.
34 ans Dreux en Eure et loir 180
Je vous souhaite à toutes et à tous pleins de bonheur avec vos amours =)
C
48 ans France 195
Moi aussi je vous souhaite plein de bonheur!
Je vous rejoins les filles, un jour nous trouverons aussi notre amour, ne vous inquietez pas!
Bisous :)
40 ans Bondy, 93 837
J'ai rencontré mon chéri sur WOW, jeune petite voleuse qui rejoint une guilde, et y'avais un petit druide de mon level, du coup on joue ensemble, on se retrouve tout les soirs a jouer plusieurs heures, lui a se coucher très tard alors qu'il se leve super tot, moi pareil.

Puis on discute un peu, la j'apprend qu'il a 40 ans, le choc sur le coup, mais bon on continue a parler, et la signe du destin, il travaille dans la même ville que moi, on s'échange nos numéros, il m'appelle juste après avoir déco, et la, une voie super qui me laisse par terre ^^

Puis 15 jours après, il m'envoi un sms, en me disant "je t'attend a la gare a 17h" je sais plus ce que j'ai répondu, un truc du genre que je pouvais pas lol, il me dit "tant pis je rentre" alors je lui renvoi direct un sms pour lui dire qu'en faite c'étais ok.

Je sort du boulot, je l'attend devant la gare, moi super mal habilléé et coiffée, mais bon tant pis, il arrive, petit coup de foudre, de super beaux yeux, on va prendre un verre, je suis rouge pivoine tout le long, et ne parle pas, il me ramène, et on mange ensemble le lendemain midi, et puis on sort du resto, et la 1er bisou.

Ca fait un tit peu plus d'1 an maintenant, toujours aussi folle de lui, et on joue toujours ensemble comme de vrais geek lol
U
48 ans 1910
Je me rends compte que de plus en plus de gens se sont rencontrés sur le net ! Mon frère faisant parti de ceux là !

Ben moi, ça me déconcerte !
40 ans Bondy, 93 837
pourquoi ca ?
U
48 ans 1910
Dydy93 a écrit:
pourquoi ca ?


Je sais pas, hihi, c'est juste que je dois être vieille école.
Cela dit, la plupart des hommes que j'ai rencontré, je les ai rencontré via le net aussi.
C'est juste que je trouve qu'on est de plus en plus nombreux à se retrouver sur le net quoi.
Et quelque part, ça me fait bizarre, en quelques années, on a réussi à fabriquer un autre mode de rencontre qui prend petit à petit le dessus sur les autres moyens. Non ? Vous en pensez quoi ? (ptêt que je devrais plutôt créer un autre post que polluer celui là...je sais pas...)
47 ans 8549
ben moi marre des rencontres sur le net! je voudrais plutôt que ce soi un mec qui m'aborde dans la rue, magasin ou autre! au moins je suis sure que je lui plais vraiment! mais bon comme c'est pas le cas, on reste sur le net :lol:
34 ans Dreux en Eure et loir 180
Je préfèrerais aussi que quelqu'un m'aborde comme ça ou bien un mec de ma fac etc mais h"las ce n'est pas le cas.
Je pense que les rencontres sur le net c'est de plus en plus banal, mais ça ne vaut pas les coups de coeur en live.
B I U


Discussions liées