MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment avez vous rencontré vos chéris?

R
39 ans 15384
Au lycée,par des amis communs. Je ne l'avais jamais remarqué,et dès qu'on s'est vus,le coup de foudre total,j'ai su que c'était LUI quoi :oops: :oops:
Ce que j'ai  
ressenti a ce moment là est inexplicable ...
On a commencé a se parler,manger ensemble,parler,discuter,par sms et en live ...
Et une semaine plus tard,on sortait ensemble et on s'embrassait pour la première fois,inoubliable,et un mois plus tard,au lit les amoureux ! Un an plus tard,nous sommes fiancés ;)
40 ans France : Lille 3505
Bin ma chérie à moi c'est par l'intermédiaire d'une autre VLRienne que je l'ai rencontrée .

Sa copine était venu me faire un coucou sur Lille histoire de se changer les idées, puis une fois revenue chez elle me met en conférence skype avec ma chérie et là rien que sa voix coup de foudre et depuis bin on est heureux et ça fait un an que ça dure .
51 ans 76 10598
Le mien, je l'ai déniché en boite.;)

J'y étais allée après ma soirée de boulot rejoindre des amis et passer un bon moment.
Là bas, gros délire avec deux pôtes : on faisait le tour du lieu à la recherche de moitié potentiel les uns pour les autres.

Et là, j'aperçois un jeune homme assis tout seul dans un coin. Pire qu'une collégienne, je dis à un de mes deux acolytes qu'il me plaisait bien. :oops:
Je n'ai pas eu le temps de dire ouf que mon pôte était parti le voir et revenait déjà me dire " c'est cool, il veut bien te parler". :shock:

On a discutait jusqu'à la fermeture de la boite ( ses copains à lui se sont serrés à 6 dans une voiture pour nous laisser ensemble), puis on a discuté toute la journée suivante chez moi, puis il a ramené ses affaires ... et on ne s'est plus jamais quitté. :D

Cela fera 13 ans en août et nous avons deux jolies petites filles. ;)
1910
J'avais déja raconté dans un topic sur les couples "meetic" ou rencontrés sur internet (je pense qu'il pourrait t'intéresser :))

Sinon, je te copie/colle ma réponse:

J'ai rencontré mon mien sur.....adopteunmec! Le pire c'est que je m'y suis inscrite un soir de Saint-Valentin par pur délire, et clairement je le disais aux mecs dont j'acceptais les "charmes", et on délirait sur msn, rien de plus.

Et puis Fabien, ses photos qui datent de plus de 10 ans, avec sa coupe "Hartley coeurs à vif" ( http://a3.img.v4.skyro...leydegrassi/pics/619727495.jpg du genre comme le mec du milieu....), un profil sympathique mais rien qui ne me fasse accrocher....Mais j'accepte son charme et on discute, je lui file mon msn, et dès le début il me confie qu'il ressent toujours des sentiments pour son ex avec qui il avait vécu une "relation" plus que décousue, avec qui c'était terminé depuis 5 mois à l'époque.....tout de suite je me suis dit "bon bah c'est réglé, on restera potes!", et je l'ai conseillé, essayé de le réconforter....et puis on a échangé sur nos goûts musicaux, et je lui envoyais des chansons, les Strokes, Jimi Hendrix, les White Stripes, Radiohead.....et sans m'en rendre compte, nos échanges devenaient quotidiens, pas un jour ne passait sans que je ne lui envoie son mail quotidien, assortis de 2 ou trois morceaux de musique....petit à petit on s'attachait l'un à l'autre, de son côté il se rendait compte qu'avec son ex, ça ne mènerait à rien, qu'elle était instable et qu'il pensait de moins en moins à elle.....au bout de deux mois de discussions par sms, msn etc etc...., je lui avoue cash qu'il me plait, il est pris au dépourvu mais avoue que je lui plais également.....et la rencontre se déroule un mois plus tard. Je prends le TGV pour Niort, a la gare on se reconnait direct. Je le trouvais super mignon dans son petit pull rayé, mais je le trouve aussi plus petit que je ne l'imaginais! (il disait qu'il ne savait pas trop quelle taille il faisait, peut-être 1m68....sauf qu'en fait il mesure 1m65!) On joue les potes, à se taquiner, on se ballade, on rigole beaucoup.....vers la fin de l'aprem', on est comme deux cons sur son canapé, il allume la télé et on tombe sur Friends....je commence à comprendre qu'il est tellement timide qu'il ne m'embrassera jamais, alors je pose ma tête sur son épaule, il ne bronche pas.....je lui caresse les cheveux, il rougit et essaie de réprimer un rire nerveux, qu'est ce qui se passe, je lui plais pas en fait? Bon, allez, je tente le tout pour le tout, je l'embrasse.....et on peut dire qu'il a été surpris! Il riait nerveusement et ça m'agaçait un peu...il a fallu un peu de temps pour déstresser et là, c'est lui qui m'embrasse et me serre dans ses bras.....je devais rester un week-end chez lui, il me demande de rester la semaine entière, j'accepte....et une semaine plus tard, je pleure comme une gamine dans le train.....pour revenir 15 jours après, et ne plus en repartir! On peut dire que ça a été rapide, c'est vrai.....mais bon, ça fait 11 mois et tout va bien, pourvu que ça dure!
42 ans Belgique 411
Avec mon mari on s'est rencontré au boulot j'avais 21 ans j'étais encore avec mon ex (violent que j'allais quitter enfin bref)
lui il m'a remarqué au premier coup d'oeil moi j'avoue premier job juste sortie de l'école et un mec pas top je pensais pas rencontre quelq'un je me voyais meme sans mec quelques temps hum je pensait surtout à mettre de coté pour quitter mon ex avec qui j'ai du amménager suite à des prob avec mes parents enfin bref on se disait simplement bonjour le matin puis un jour une copine viens me chercher et on manque de lui rentrer dedans en voiture :? le lendemain il viens me taquiner avec ça et j'ai eu (enfin le déclic)a partir de ce moment là on discutait souvent j'ai largué mon ex et 15 jours plus tard on allais au ciné pour notre premier RDV et voilà 8 ans que ça dur on est inséparable (dont 3 ans de mariage)
34 ans Sur Terre 1163
Coucou les filles,

C'est rigolo de voir la diversité des rencontres :D

Le mien je l'ai rencontré sur un tchat...j'avais 14,5 ans!!! Et lui 19ans.

On a parlé 1 semaine via msn, et on s'est rencontré le 15 octobre 2004. Ma maman m'a accompagné pour s'assurer que c'était pas le père fouetard qui m'attendait hi hi hi

Au final un bisou le jour même, 1 mois après crac crac (oui je sais ça fait jeune! mais j'étais prête :oops: :roll: ), 5 ans plus tard, le 30 mai 2009 on se fiance en grande pompe et là on prévoit de s'installer ensemble et de se marier d'ici qqls années :)
R
37 ans Grenoble 57
Moi j'ai rencontrer mon cheri il y a quatre ans en boite de nuit. Ca fait deux ans que l'on sort ensemble. Il y a quatre ans, je n'avais pas oser le rapeller car ça sentait l'histoire qui ne collerai pas, il était du genre trop fetard, mais me plaisait, toutefois je n'avait pas insisté à l'époque lui m'avait appeller pour qu'on se revoit mais j'avais toujours refuser (les histoire nn serieuse avec les mecs trop fetard je connais et j'ai deja donné). Entre temps j'ai eu des histoires d'amour plutot triste puis un jour alors que je venais juste de quitter mon copain, il m'appelle. J'avait encore son numero dans mon portable et lui avait gardé le mien. On s'est vu, on se souvenait l'un de l'autre, sauf que cette fois ci je me trouvais devant un garçon beaucoup plus interessant, posé. On a reelement appris a ce connaitre et maintenant ça fait plus de deux ans que l'on est ensemble et on se fiance en Septembre. Je n'aurais jamais cru que ce garçon delurer que j'avais rencontrer en boite serai l'homme de ma vie!
34 ans Dreux en Eure et loir 180
C'est vrai que aucune des histoires se ressemblent !
ça fait drôlement positiver!
Longue vie avec vos tourtereaux les jolies :)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Piouf longue histoire mais je vais tenter de la faire courte.

J'ai rencontré ma meilleure amie ici sur VLR, _C_, il y a 3 ans de ça.
On s'est lié d'amitié et j'ai rencontré son groupe d'amis, dont un que je trouve fort à mon goût mais également très pris ...
Pendant 2 ans et demi, soit j'étais célibataire et lui en couple, soit c'était moi. Tout ce temps, pas moyen de se parler en soirée. On se regardait de loin, on osait pas se parler. J'avais jamais réellement réfléchi au pourquoi d'ailleurs.
Et puis monsieur sortait avec une folle dingue (réellement) et au nouvel an, j'ai lancé la phrase qui lui a fait tilt "c'est dingue ça, soit c'est toi qui célib soit c'est moi". J'avais dis ça juste dans le vent parce que je pensais vraiment pas que je le l'intéressais !

Et ben si, une semaine après, il largue cette meuf, on rentre en contact via sms et depuis depuis le 9 février, on est enfin réunis :) Et là il m'a avoué que je lui ai plu dès le début et que c'est pour ça qu'il n'osait pas m'approcher. Moi qui croyait que j'étais inintéressante à ses yeux mdr
53 ans Les ulis 43
ce sont de superbes histoire de rencontres.
J'espère un jour le voir arriver
Pleins de bonheur à tous
34 ans Dreux en Eure et loir 180
Je suis tout a fait d'accord avec toi Shambala22!
J'espère que ça nous arrivera aussi!
34 ans Montréal (Qc) 1292
Ça fait rêver toutes vos jolies histoires, j espère que j y aurais droit un jour aussi :oops:
34 ans Sur Terre 1163
Les filles, l'amour ça vous tombe dessus quand vous vous y attendez pas... Alors peut être bientôt votre tour!
C
39 ans Bretagne 811
que de belles histoires, ça fait rêver !! nous n'avons qu'à plus attendre tranquillement que les nôtres arrivent... !!
R
39 ans 15384
ceresadel95 a écrit:
Les filles, l'amour ça vous tombe dessus quand vous vous y attendez pas... Alors peut être bientôt votre tour!


+1
Je vous le souhaite ;)
B I U


Discussions liées