MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Si vous deviez choisir votre prenom...

S
38 ans 11
J'ai un prénom qui devient de plus en plus courant mais lorsque j'étais petite, il ne l'était pas vraiment. Déjà à l'époque j'aurais aimé me faire toute petite, me noyer  
dans la masse déjà que je n'acceptait pas vraiment mon métissage.
Néanmoins, aujourd'hui je ne m'imagine pas changer de prénom, j'ai appris à l'aimer.
37 ans LLN/ Belgique 16
j'aurais beaucoup aimé m'appeler luna, mélisandre ou aglaé (enfin, je dis ca comme ca, si ca tombe c'est pas si facile à porter)
sinon j'ai très longtemps détesté mon prénom, mais maintenant ca va je suis habituée...
36 ans Alfortville 248
Moi j'aurais aimée m'appeller Jasmine ou Luna, mais c'est mes filles qui auront cette chance. :)
36 ans Au fin fond de l'Alabama (ou strasbourg ^^) 21
Pour ma part, jaime moyennement mon prenom... "Laetitia" , je le trouve trop commun... Puis jai eu le droit a tous les orthographes possible et imaginable.Alrs tous mes amis mappellent communement "Titia"...
Pour la petite histoire, une recente connaissance a appris que je mappelle Laetitia et non "Titia", le pauvre nen revenait pas.... "mais euh....pk :shock: tu ne mas jamais dis.. ils tappellent tous comme ca)
En ce qui concerne mes futurs pti bouts, (que le papa soit daccord ou pas!) ca sera Jade et Julien :D
B
62 ans LYON 10
Mes parent on choisi mon prénom,

A une époque il m'a été difficile de le porter, mais depuis le temps je m'y suis habituer.

Je n'ai jamais tenter de le changer.

Bonjour à tous
C
42 ans dordogne 327
moi, j'aurais Emma, car le prénom que je porte a été bien difficile à porter : Colombe.
Mais maintenant, je m'y suis faite et surtout mes proches ne m'appellent pas par mon prénom mais par un petit surnom!!
donc je m'en fiche..
35 ans strasbourg france 22
j'aime mon prenom , sarah = princesse d'origine juive!! :lol:
49 ans 12
si je devais choisir, je choisirai, heuu
oupss trou de mémoire
donc je vais rester avec le mien
hihihhi
39 ans Chez moi dans le Nord :) 10
Etant fan de la série tv " les freres scott" si j'aurais pu choisir mon prénom cela aurait été " LUCAS "
M
40 ans paris 11
un prénom passe partout mais tro simple non plus: sara ou aida!!
33 ans In my world~ 12
J'aime mon prénom (quoique il commence par une voyelle et je suis pas très fan de prénoms commençant par une voyelle XDDD),
mais si je devais choisir mon prénom, ce serait... Hana ^^
Ca veut dire "fleur" en japonais héhé :p
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
Je ne sais pas trop ... Pourtant je deteste mon prenom ... Alors j'aurai pu y penser avant ... J'adore le prenom de mon papa, alors ça aurai été sympa qui m'le donne !!! il s'appelle gaby
35 ans 15
Moi j'aime beaucoup le mien ( mm si on me repete toujours la chanson de cloclo) hé ui je m'apelle Alexandra ^^

Mais je ne regrette pa se prenom! merci maman ;)

Je ne me vois pas avec un autre prenom en tous cas.
35 ans Duclair 30
J'aurais adoré Ayla...
C'est le nom de mon héroïne de roman préférée...
39 ans 18
J'aurais aimé "Louis".

Pas fan du mien, j'ai l'impréssion qu'il fait "gentil garçon", et je n'aime pas.
B I U