MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Si vous deviez choisir votre prenom...

33 ans 59/69 11
Bah je m'apelle Mylène, j'ai eu du mal à l'accepter étant jeune. Mais finalement je suis fière!!

Entre Mylène on se comprends!!
D'ailleurs ma belle-soeur, ma cousine et une amie s'apellent  
comme moi

Et toutes un sale caractère!!!

Mais tout le monde m'apelle Mylou :)

Au début mes parents devaient m'appeller Chloé mais mon frère avait du mal à le dire et c'etait plutôt ''Cloué'', ensuite ils se sont dit: Lolita (ouf j'y ai echappé:p)

Mais pour finir ils ont bien choisis!
41 ans Strasbourg 257
J'aurai aimé m'appeler Aurore :D
47 ans Belgique 106
Coucou, moi j' aurais aimé m' appellé Maya, je sais pas pourquoi, mais j' adore ce prénom.
Autrement je m' appelle Martine, et bien sure j' ai eu droit à cette jolie petite chansonnette, Martine titine, .....
J' ai quand même échappé au pire, je devais m'appeller Ludivine, c' est pas moche, mais ayant un nom de famille d' origine Neerlandaise , "Leeuwenburg", ça faisait un peu long , donc mes parents ont optés pour Martine.Ouff
Sinon mon petit garçon s' appelle Sacha, si nous avons d' autres enfants, pour une fille se sera Ellen, c' est papa qui à choisi et pour un autre petit gars se sera Noé.
Voilou ;)
Bizzz......Martine ;)
38 ans 334
Je m'appelle Estelle...prénom plutot banal et pourtant j'ai du rencontrer dans la vie que 4/5 estelle ! jamais une seconde 'estelle" dans ma classe

j'aime bien mon prénom...

mais si je devais en changer je pense que j'aimerais un prénom auquel on puisse donner un diminutif genre : abigaelle > abby
B I U