MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hyperphagie : vous mangez quoi pendant vos crises ?

37 ans 110
:evil: :evil: :evil:

JE SUIS DEGOUTEE, aujourd'hui encore une crise !! QD EST CE QUE CA VA FINIR TT CA !!! YEN A MARRE DE GROSSIR LA... JE  
SUIS TRO VENERE LA.................................................................................................................................................................................................................
37 ans Thiais 636
:cry: aujourd'hui j'ai fait un sort au gâteau que ma mère a fait
j'ai mal à l'estomac maintenant
vivement demain :cry:
40 ans La Madeleine 4511
Les filles, bon courage !
Moi aussi j'ai fait une crise, j'ai fait 18 cookies, il en reste 3, et je vous raconte pas le reste...
JE pense qu'on fait surtout des crises quand on s'ennuie, enfin dans mon cas, c'est ça.. et vous, vous en pensez quoi ?
37 ans 110
:? salut a vous tous !!!

nouveau jour, nouvelle crise !!! GRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHH

Oui ladyW moi c'est vrai que j'ai tendance à faire des crises qd je me retrouve seule, que je m'ennuie ce qui m'arrive tjs en fait depuis les vacances ce qui n'arrange rien !! o moins l'avantage du lycée c'est bien de ne pas voir le temps passé et donc les kilos s'envoler !! TANT MIEUX !!!

bisou sniffffffffffffff :cry:
40 ans La Madeleine 4511
Moi perso, quand j'étais au lycée, j'avais mes crises en rentrant... jbouffais bcp, ensuite j'allais chez ma voisine, je mangeais chez elle et je rentrais chez moi, je me refesais de quoi manger... un véritable enfer et je crois que c'est ça qui m'a fait atteindre mon poids actuel
37 ans 110
ah d'accord.

Dans mon cas au lycée si vraiment je suis motivée pour pas faire mes crises, si en clair "je veut perdre du poid" eh bien au lycée il m'est facile de penser à autre chose et donc en rentrant chez moi de manger normalement (je pense à mon poid = ca me motive !!)

MAIS qd je suis en plein hyperphagie et que je manque de volonté etc alors la... après les cours si j'ai de l'argent direction Leclerc... et vla la note... et pour être franche combien de fois j'ai séché pour faire mes crises... GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR lol

CETTE ANNEE JE VAIS TOUT FAIRE POUR ECHAPER UNE FOIS POUR TOUTE AUX CRISES.... JAURAI LE DESSUS !!
A
34 ans Ouest 910
mOi Ossi je pense que c'est quand je m'ennuie... :? et quand je suis seule...
c'est vrai que quand le lycée va reprendre ça fera du bien mais en rentrant à la maisOn je ne suis pas sure de pOuvOir résister :? ...
40 ans La Madeleine 4511
Pour l'hyperphagie : il ne suffit pas de volonté pour s'en sortir, sinon il y a des années que je ne serais plus hyperphage !

J'ai fait 9 cookies, il en reste plus que 5... grrrrrrrrrrrrrr put* de grignotage permanent, c'est chiant.
47 ans bdr 1353
Qaund je fais des crises, je bouffe n'importe quoi, ce que je trouve mais mes pensées vont vers le chocolat ou les pates au beurre et au gruyère rapé!!
J
39 ans 2
Bonjour, je suis nouvelle dans ce forum, et grâce à vous, j'ai donné un nom sur ce qui m'est arrivé, et m'arrive encore de temps en temps.

J'ai habité depuis semptembre un petit studio d'étudiant, proche de mon lieu d'études.
Et là, j'ai commencé à avoir des crises de nourriture très souvent.
Maintenant que je me rends compte de tout ce que je mangeais, j'ai honte de moi.
Dès que j'avais fini les cours, j'allais directement au super marché.

Voici ce que je pouvais manger en une soirée : 200g de chocolat, 4 yaourts style mousse de marron, 1 pizza, des tartelettes de patisserie, et quand je m'achetais une tarte au citron meringuée, je la mangeais entière.
De plus, avant de me coucher, ça m'arrivait de me faire du chocolat au lait, dans lequel je trempais des gateaux BN au chocolat (la moitié du paquet au moins).
Aussi, le midi, après avoir mangé à la cantine, je rentrais chez moi pour me faire un bol de céréales au chocolat, ou carrément me manger 1 plaquette de chocolat.

De temps en temps, j'essayais de faire attention, et je pouvais tenir quelques jours en mangeant normalement.
Mais les crises revenaient vite, et durant des semaines et des semaines, je mangeais tous les jours 2 plaques de chocolat, et des fois du nutella et du pain.

Résultat : j'ai pris 10kg en 4 mois, et j'ai dépensé beaucoup d'argent!

Lors de mes crises, je me sentais très mal, et quelquefois je pouvais tout juste marcher...

Je me suis résolue à me prendre en main. Je fais un régime super, dans lequel on réapprend à manger de tout, et surtout, on prend conscience de ce qu'on mange. Ce n'est meme pas un régime, c'est une réeducation.

Je ne suis pas à l'abri que ces crises reviennent, mais je me sens tellemnt bien maintenant, que je vais tout faire pour éviter une "rechute".


Merci, car grace à vous je sais que je ne faisais pas seulement de la "boulimie compensatrice".

Bisous à toutes et à tous.
47 ans bdr 1353
Bonjour Julinette et bienvenue!!!

Tout d'abord je tiens à te dire que tu n'as pas à avoir honte de ce qui t'arrive et que tu n'en es pas responsable quoique les autres peuvent en dire!!!

La boulimie, l'hyperphagie et l'anorexie sont des troubles du comportement alimentaire et on a beau essayer de lutter contre, ce n'est pas en se privant de manger qu'on y arrive mais en essayant de comprendre ce qui nous a amené à en arriver là!!!

Il faut en tout premier lieu que tu arretes de culpabiliser c primordial.

Je te conseille d'aller lire ça, tu y trouveras toutes les informations nécessaires sur ta maladie!!!

Mais tu peux aussi aller visiter le site du gros comme ça tu pourras par la même comparer ce que tu appelles une rééducation alimentaire à ce que nous appelons nous ici la rééducation alimentaire dont je te donne aussi le lien: Rééducation alimentaire.

Je pense qu'avec tout ça tu vas avoir de la lecture, tu as eu raison de venir ici, c grace à ce site que je vais bcp mieux!!!

N'hésites pas à poser tes questions, il y aura tjrs qqun pour t'aider ici, biz loli
A
47 ans 31 129
Moi je mangeais tous ce que j'aimais normale j'achète que ce que j'aime!!!! mais surtout du sucré : Bonbons achetés en prévision, du chocolat des bons yaourts, gateaux........
37 ans 110
:? Qd j'y repense... hallucinant les quantités de paquets de gateaux achetés et donc consommer... AÏE AÏE AÏE (en 1mois (en 4 achats* j'ai dépensé plus de 250€ (sisi...) ca fai très très très mal jvous le dis...)
aujourd'hui j'arrive enfin à comprendre vraiment pk j'ai autant grossi... qd ma crise était parti impossible de m'arreter, je profiter d'etre seule au monde pour continuer encore et encore... ma thérapie c'est de bouger, rencontrer des gens, sortir le + possible, chose difficile pour moi étant donné ma nature (...) mais c'est la seule solution pour etre vraiment vraiment sur de guérir avec en + une bonne entente avec les autres... notemment mes parents ! + psy et le guérisseur =))

BREF tt ca pour dire qu'aujourd'hui qd je repense à tt ce que j'ai pu m'ingurgiter... moi meme j'en reviens pas !!
40 ans La Madeleine 4511
Je me demande quand même combien j'ai dépensé en bouffe... heureusement que je n'ai pas compté, je pêterais des plombs ! lol

Diablesss, tu ressents toujours les effets par rapport au guérisseur ???
Coucou moi hier j'ai lutté contre une crise je suis restée 4H dans la torture .
IL n sagit pas de faim car j'ai mangé bcp de yaourts .En manque de chocolat et je avais que si je crakais ca allais etre terrible,ps juste une tablette alors je suis restée chez moi a compter les minutes et essayer de m'occuper comme je peux.J'ai bcp pleuré j'ai souffert j'ai ressenti une colere enorme.La meme qui ai apaisée quand je mange
Il ne s'agit que d'une demi victoire peu glorieuse vu mon etat epuisé apres ce combat.
Sachant que ca va se repeter une nouvelle fois dans les prochains jours apres m'etre contrariée comme ca
je voudrais dire aux gens ki parlent de faim que ca n'en est pas et de manque de volonté qu'ils viennent me voir lutter contre ca. :cry:
B I U