MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les mecs ronds vous attirent-ils ?

P
51 ans 100
:o hello

juste une question à babaorhum, et toi pourrais-tu aimer une ronde?
507
palmier72 a écrit:
:o hello

juste une question à babaorhum, et toi pourrais-tu aimer une ronde?


Les rondeurs chez une femme ne me dérangent en rien.
Chez un homme, c'est une autre affaire...donc oui, je pourrais aimer une femme ronde :)
3923
Tu préfères les hommes maigres ?.... :cry:
A
38 ans Caen 6651
coucou,

attention ça va être long ^^ *Almarita en mode je raconte ma vie*

alors pour ma part, je suis ronde, quand j'étais ado, un type rond m'aimait bien (tout le monde m'aime bien sous peine d'être changer en statut lol)

et moi j'ai tout fait pour le rejeter parce qu'il était petit et rond donc je ne voulais pas être "en couple" avec lui pour l'image que ça renvoyait de moi de ne pouvoir me trouver qu'un copain gros puisque j'étais grosse (en plus j'étais plus grande que lui mais je vais y revenir) ; bon je craquais aussi pour son meilleur pote (tout l'inverse : grand et mince) et le rondouillard était un peu trop enthousiasme face à tout (comme s'il découvrait le monde à chaque minute) donc c'était agaçant parfois

ce cher jeune homme est devenu un grand "beau" gaillard, mince, qui fait de la moto et qui a une copine toute maigre (désolée c'est péjoratif mais c'est la vérité) et on garde le contact mais il ne m'attire toujours pas car sa personnalité est encore trop différente de la mienne pour moi donc, non, ce n'est pas une question de physique (dans mon cas)

maintenant que je suis une jeune adulte, je suis tombée amoureuse d'un jeune homme rond qui m'aime comme il respire et ensemble on a fait un énorme chemin implicite sur l'acceptation de soi et de l'autre "pas standard mais tellement plus"

j'adore également m'entourer de rôliste, or le rôliste dans 50% des cas est un homme rond (enfin dans mon entourage) et bizarrement j'adore tous ces mecs, je les trouve drôles, beaux et rassurants (même les minces mais c'est pas pareil, ils sont plus réservés mais je parle toujours des mes rôlistes à moi, ce n'est pas une généralité)

rassurants ? vi parce qu'ils sont gros mais grands et entant que grosse moi-même je ne me vois pas dans les bras d'un petit ou d'un mince parce que j'aurai l'impression d'être une maman troll protégé par une "tapette d'elfe" (c'est une expression)

du coup, dans le métro ou dans les conventions de jeu de rôle (ah vi rôliste = jeu de rôle pardon) je matte principalement les hommes ronds, barbus, poilus, cheveux longs... bref des sosies de mon chéri en moins biens (quand le chéri n'est pas là, la Almarita matte hihi)

voilà donc envolé le complexe "un couple de gros" mais il s'est transformé en complexe "un couple gros-mince ça fait pas du même monde"

A+
Almarita

(PS : j'ai horreur du baba mais vive le rhum)
31 ans 56
Un mec avec le petit bidon, les poignée d'amour et le reste ne me dérange pas, mais il y'a des limites.
Si le mec est obèse (désolé) je n'aurais aucune attirance pour lui, mais les hommes maigrichons ne m'attire pas non plus. Donc je dois faire partie de ses filles 'compliquée' hihi.
1834
FODAX a écrit:

Un mec avec le petit bidon, les poignée d'amour et le reste ne me dérange pas, mais il y'a des limites.
Si le mec est obèse (désolé) je n'aurais aucune attirance pour lui, mais les hommes maigrichons ne m'attire pas non plus. Donc je dois faire partie de ses filles 'compliquée' hihi.



Mais non t'es pas compliquée. T'es juste honnête c'est tout.

Mecs ou filles on est tous logés à la même enseigne là-dessus.

Il y a énormément de gens qui sont attirés par les ronds, et qui l'assument.
Mais c'est parce qu'en entendant "ronds" ils pensent en fait :
- Filles : fesses rebondies, poitrine généreuse, quelques bourrelets mignons...
- Mecs : ventre rondelet, carrure rassurante, poignées d'amour sympas...


Il est cependant vrai que la marge pour les filles est je pense un peu plus
élevée que pour les mecs malgré tout, parce que si les rondeurs sont un attribut
féminin qui plait naturellement aux hommes, l'inverse est beaucoup moins vrai.


Mais il suffit de simplement changer la sémantique pour changer de monde :
Prononcez le mot de "gros" et vous perdez au moins 50% des candidats.
Prononcez le mot d' "obèse" et le taux passe à 90%.

Hé oui, hé oui, on est tous faits pareil.
Si on a le choix, on prendra le "meilleur".
Qu'on soit gros nous-mêmes ne changera pas cet état de fait.
Arrêtons l'hypocrisie.


Par contre !

Cela n'empêche pas de briser cet élan naturel contre lequel nous ne pouvons rien par
du charisme, des sourires, de belles qualités humaines, des talents, un style agréable,
de jolies fringues, un corps soigné, une belle âme, etc... Et tant d'autres choses !...


Ouais, c'est moins facile d'être rond en général,
parce que les choses sont souvent moins immédiates.

Mais ça n'empêche par contre rien en soi.

Les filles ne sont pas particulièrement attirées par les mecs ronds ?
Bah, quelle découverte... Par contre y en a plein qui sont attirés par
les mecs biens, donc toi qui lis ça, il te reste une chance si t'en es un ! :lol:


Tout est une question de confiance en soi, c'est
écrit des centaines de fois partout sur ce forum.

Malheureusement l'énoncer est très simple.
Le vivre c'est une toute autre histoire.

Toujours le même problème, hommes ou femmes... :roll:
R
39 ans 15384
Je m'en fou mais alors complètement ... je suis pas attirée par un poids mais par une personne entière ! Mince,ronde,obèse,c'est vraiment pas un critère pour moi. Mon homme est obèse ( 1m82 et plus de 100kg,avec un bon ventre,et meme un peu de poitrine ) et je le trouve très beau comme ca !
Z
34 ans Dans le Sud. 494
Bah comme souvent, je n'ai pas de préférences.
J'ai " kiffé " un nain, un obèse, un grand mince ( ancien obèse d'ailleurs ), ...

Donc oui je peux être attirée par un homme rond, mais il faudrait qu'il soit grand ( mince ou pas, il faut qu'il soit grand ) et qu'il n'ai pas l'air avachi. Le rond que j'ai kiffé, mais qui ne l'a jamais su, était assez actif dans ses gestes par exemple.

Et mon seul ex est rond, mais je ne l'ai remarqué qu'après notre rupture.
1834
Bon, les filles, vous venez de plomber mon speech là... :? :lol:

Je retire ce que j'ai dis alors.

En fait ne vous inquiétez pas, seule votre beauté intérieure sera toujours
perçue, vous pouvez dormir tranquille le monde est peuplé de bisounours. :roll:

On m'aurait menti ?
Z
34 ans Dans le Sud. 494
@Mi-k-l

Pourquoi tu réagis comme ça ?

Personne n'a dit que le monde était peuplé de Bisounours ... Ni que seule la beauté intérieure comptait.
R
39 ans 15384
Clair,je me demande aussi ce qui justifie une telle réaction ...
1834
CuteVengeance a écrit:
Clair,je me demande aussi ce qui justifie une telle réaction ...

Le manque de sommeil, la connerie, le fait de ne pas pouvoir éditer ses messages ? :-k


Hum... on ne le saura jamais, mais effectivement j'aurais pu m'en passer, désolé.
:roll:
50 ans 483
Citation:
Par contre y en a plein qui sont attirés par
les mecs biens


Ah ah ah, cette bonne blague. Quoique ça me donne plutôt envie de pleurer en fait.

Sinon, témoignage perso à l'intention du posteur original. Gros, je n'ai pourtant jamais eu de problème pour trouver une copine. Plusieurs petites amies m'ont même dit qu'elles ne pensaient pas qu'elles seraient sorties avec un gros mais que là, c'était pas pareil blablabla.

Alors à l'abordage : de l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace pour paraphraser Danton (qu'avait de la brioche aussi d'ailleurs et pas qu'un peu).
A
38 ans Caen 6651
Fox-Trot a écrit:


Alors à l'abordage : de l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace pour paraphraser Danton (qu'avait de la brioche aussi d'ailleurs et pas qu'un peu).


et de l'humour !! de l'humour (pitié ! lol) et du vrai hein ? celui qu'on appelle auto-dérision !! c'est le meilleur pour le moral
39 ans Paris 2439
Almarita a écrit:
une maman troll protégé par une "tapette d'elfe"

Mouhahahaha, j'adore la comparaison (mais t'as quelque chose contre les elfes ? Ils sont beaux, fins, parfaits ... euh, je m'égare ...
Au passage, je connais plusieurs métalleux-rôlistes chevelus minces/maigres... Mais c'est vrai qu'ils ont un peu plus de crédibilité avec des rondeurs ^^

Pour répondre à la question du topic, histoire de ne pas faire du HS complet ...

A la base mon idéal masculin est : grand, blond, yeux bleus, sportif (donc implicitement fin et musclé).

Mes deux ex étaient grands, maigres ... et même, en fait, sac d'os ...

Mon chéri avec qui je vais me marier là bientôt dans un an, est plutôt grand, blond foncé, yeux verts (j'crois, en fait j'me noie dans ses yeux, donc même pas je me souviens de la vraie couleur ^^), assez sportif donc relativement musclé.
Mais rond ... un peu, suffisamment pour être considéré comme "gros" par les clichés. Avec une tite brioche et des poignées d'amour. En tout cas, loin de l'idéal que j'avais à l'époque.

En fait, je m'aperçois que franchement le physique je m'en fiche, ce qui compte c'est LUI, sa personnalité. Mes ex, mes "amoureux" (sans réciprocité, ou mes plan Q sauf un) étaient du genre maigrichons, et on voit comment ça a fini. Mon chéri est rond, et finalement c'est avec lui que je m'apprête à signer pour la vie ... Alors oui, dans la rue quand on nous voit les gens doivent se dire "oh un couple de gros, regarde comme c'est moche". Mais tant pis, j'm'en fiche, ce qui compte c'est qu'on soit heureux.
B I U


Discussions liées